Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 02-11-2020 10:52:46

lulu64
Membre
Site Web

Re : Masque et enfant de plus de 6 ans

caro52 a écrit :

Bonjour , les enfants sont moins contaminants mais car il y a un mais les parents , les grands parents , nous assmats...... qu'est ce qu'on fait : des câlins , on les portent on est vraiment à proximité c'est pour çà que l'épidémie reprend sans doute et il y a aussi les jeunes qui n'ont pas les gestes barrières entre eux ..... la dessus le message de prévention ou on voit la mamie en réa est bien fait car tu sais pas qui l'a contaminée .

Tout à fait d accord
Pour moi les petits sont contaminants, point , même si c est soi disant moins que les plus grands
Faut pas nous prendre pour des dindons non plus .....
Un coup ils sont contaminants, après plus du tout,  maintenant on revient quand même sur le " peu contaminant" , mais port du masque à partir de 6 ans , on conseille aux grand parent d eviter les contacts avec les petits , dans les crèches le masque est devenu obligatoire en présence des loulous qui ont pourtant moins de 3 ans ,  alors qu avant,septembre il ne l etait pas ....
Donc voilà des incohérences dans certains propos ministériels....
Pour ma part , je reprends ce matin avec le masque ....et les câlins et bisous seront que si l enfant est demandeur , on a en parlé  avec la maman , elle est 100% d accord aussi
Je vais instaurer pas mal de jeux libres  sans être forcément tout à  cote de l enfant non plus ..il a bientôt 3 ans donc il sait jouer en se faisant ses histoires....

Et même en ayant que cet enfant en accueil  la maman  m a dit " vous avez raison et protégez vous au maximum " et j ai  eu ce matin 1 boite sup de masques et du gel ......

02-11-2020 10:52:46

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB