Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
 Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:

- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
 - Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-11-2020 20:29:18
02-11-2020 20:29:18
#3 03-11-2020 11:32:42
Re : Activité halloween
ce sont eux qui ont peint ?
tu as fait la citrouille sur une grande feuille et tu as découpé après la peinture ?
c'est rigolo
Oui exactement ils ont peint sur 1 autre feuille et j'ai collé sur papier photo plus épais et côté brillant...
03-11-2020 13:05:49
#5 10-11-2020 13:36:58
- crayon-de-couleur
- Membre
Hello c'est une chouette idée je vais voir si je peux détourner ton idée pour Noel  je suis souvent à la recherche d'activités pour les petits mais j'ai surtout l'impression de faire la même chose d'une année sur l'autre... pour Halloween j'avais trouvé quelques idées sur cette page *****  .Pas de liens extérieurs sans autorisation. Les modérateurs.  et les enfants avaient adorés ! il me faut des petites trouvailles pour Noel si jamais vous en avez je suis preneuse
 je suis souvent à la recherche d'activités pour les petits mais j'ai surtout l'impression de faire la même chose d'une année sur l'autre... pour Halloween j'avais trouvé quelques idées sur cette page *****  .Pas de liens extérieurs sans autorisation. Les modérateurs.  et les enfants avaient adorés ! il me faut des petites trouvailles pour Noel si jamais vous en avez je suis preneuse  merci
 merci
#6 10-11-2020 19:15:03
Merci crayon de couleur
j'essaie de changer au moins tous les 2 ans pour que l'enfant ne fasse pas la même chose
Je prends des idées sur le site de Nou...du nord et j'invent avec ce que j'ai 
#7 11-11-2020 12:06:35
Hello c'est une chouette idée je vais voir si je peux détourner ton idée pour Noel
je suis souvent à la recherche d'activités pour les petits mais j'ai surtout l'impression de faire la même chose d'une année sur l'autre... pour Halloween j'avais trouvé quelques idées sur cette page ***** .Pas de liens extérieurs sans autorisation. Les modérateurs. et les enfants avaient adorés ! il me faut des petites trouvailles pour Noel si jamais vous en avez je suis preneuse
merci
bonjour, pour Noel , le support, tu utilises des boules de noel transparentes et tu y inseres la photo des enfants, et ils decorent la boule avec des gommettes, des paillettes. Effet assuré.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#8 11-11-2020 16:24:17
Pages : 1