Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-11-2020 09:55:26
mercredi 4 novembre
bonjour !!!!
il fait super beau et froid, j'adore !
grenouille était là deux minutes avant l'heure, elle repart à 18h
Bébé arrive dans quelques minutes et repart à midi.
ce matin, balade et jeux au parc.
j'attends ma commande play**mo...... 123 j'ai craqué
il va y avoir la fusée avec l'astronaute, le nouveau camion de pompier avec pompier, et le parc de jeux (toboggan, balançoire)
il va falloir que je trouve comment ranger tout ça à présent, les autres prennent déjà toute la caisse...
04-11-2020 09:55:26
#2 04-11-2020 10:06:12
Re : mercredi 4 novembre
Bonjour
Moi aussi j'ai craqué hier commande sur le site w..o... Ce site me rend dingue j'ai envie de tout acheter.
Mais en priorité, des gigoteuses que mes loulous pourront pas enlever, ce matin N. s'était déshabillé en silence (j'étais persuadée qu'il dormait), il avait fait caca et commençait à enlever la couche...lol...
Beau et froid ici aussi, un temps de saison eh oui ça devient rare.
On va faire une belle balade après la sieste.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#3 04-11-2020 10:09:53
Bonjour,
Aujourd'hui, il n'y aura que 2 loulous sur 4. Les 2 frères restent en septaine car papa a la Covid
Ce matin, je voulais aller jouer avec les feuilles dans le jardin mais il fait que 4°C et ça me dissuade un peu
#4 04-11-2020 10:43:38
Bonjour les filles,
Comme toi Alexbzh que 2 loulous sur 4 mais c'était prévu, l'un est resté avec sa maman car récupération et l'autre aussi du coup petite journée et j'apprécie car hier bb n'a dormi que 45 minutes le matin et même chose l'après midi et présent chez moi de 7h15 à 18h
Là bb dort depuis 15 minutes en étant arrivé à 7h15 espérons qu'il dorme plus qu'hier
04-11-2020 10:43:38
#5 04-11-2020 10:46:27
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Bonjour , ici aussi soleil et temps plus frais ..froid pas encore...
Deux loulous puis 4 puis 2 ..c'est mercredi ...
Petit loulou est arrivé lundi avec un rhûme carabiné ..et qui a mal a la gorge ce matin???et oui nounou ...
Donc on reste à la maison ce matin puis école ....reçu aujourd'hui un catalogue sur les loisirs créatifs ...ça sent mauvais pour ma CB
#6 04-11-2020 11:02:39
C'est vrai qu'il faut déjà penser à Noël. Pour les playmo 123 ils adorent ici aussi. J'ai camion benne, camion poubelle, et tractopelle ; l'arche de Noé a beaucoup de succès aussi.
W*sco, euh je passe mon tour, j'ai craqué cet été pour des modules de motricité
Je regarde pour l'arbre magique de Vu*li mais j'hésite. Il y aura bien évidemment des livres sous le sapin
#7 04-11-2020 13:25:21
j'ai hésité pour ceux que tu cites alex
pour noel c'est bien aussi, là c'est pour le plaisir.
je passe par le site de la marque, j'ai eu une réduction et en plus un cadeau bonus (personnage pour grands enfants, je le donnerai au grand frère de choupinet)
j'ai l'arbre, ils adorent.
#8 04-11-2020 13:26:33
ce matin, grande balade, bébé a regardé partout et s'est vite rendormi.
la maman est très sereine, n'est même pas rentrée ce matin, et demain au final, on fait journée entière ainsi que vendredi.
et lundi, démarrage avec les jours normaux (trois jours par semaine)
Pages : 1