Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-11-2020 17:14:41
- Soline44
- Membre
Dèroulement de la formation
Bonjour,
Je suis inscrite pour une rèunion mi decembre (si elle a lieu, vu les circonstances), en attendant j'essayz de regrouper des informations sur le parcours, le mètier et la formation.
J'aimerai avoir des dètails sur le dèroulement , si ya des parties pratiques, si ya une validation à la fin, s'il faut une note minimum?
Je sais ça fait beaucoup, mais j'aime bien savoir ou je vais.
Merci d'avance pour vos tèmoignages rèponses.
04-11-2020 17:14:41
#2 05-11-2020 14:34:59
Re : Dèroulement de la formation
Bonjour,
Je suis inscrite pour une rèunion mi decembre (si elle a lieu, vu les circonstances), en attendant j'essayz de regrouper des informations sur le parcours, le mètier et la formation.
J'aimerai avoir des dètails sur le dèroulement , si ya des parties pratiques, si ya une validation à la fin, s'il faut une note minimum?
Je sais ça fait beaucoup, mais j'aime bien savoir ou je vais.
Merci d'avance pour vos tèmoignages rèponses.
pour le derouler c'est de la theorie sauf les premier secours ou la il y a de la pratique il y a une validation a passer a la fin de la formation et il faut avoir au moins la moyenne pour voir son agreement validée
#3 06-11-2020 15:30:18
- Soline44
- Membre
Re : Dèroulement de la formation
Merci pour ta rèponse nanou49.
J'avoue que je stresse un peu face à tout ça , meme si j'ai dèja pratiquè en creche et le cap date de 2011.
Du coup j'ai ressortis mes cours.