Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-11-2020 09:16:33
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Bonjour lundi 9
Bonjour à toutes , grand soleil ce matin 11°c...il est ou le mois de Novembre????
Sinon week end tranquille ( en même temps on ne peut rien faire donc... )
Début de semaine tranquille un seul loulou puis deux puis trois ...
Demain pas de college fermé pour cause de greve , pas de cantine à l'école .....
Bonne journée à toutes
09-11-2020 09:16:33
#2 09-11-2020 09:20:54
Re : Bonjour lundi 9
bonjour !
petitou est arrivé à 7h, a dormi un peu, a déjà pris son biberon et joue sur le tapis d'éveil près de moi, il se marre et papote.
nous attendons grenouille et choupinet.
je termine à 18h.
demain, grève école, la maman de Crapaud m'a demandée si je pouvais le prendre, donc c'est oui en tant que "famille", les parents des loulous sont d'accord.
pour choupinet, c'est oui mais pour cette fois, je sens que je n'aurai pas choupinet demain.... grand frère n'aura pas école je pense et mamie les gardera....
la grève dans ce contexte, je trouve cela irresponsable, comme si on n'avait pas assez de soucis pour les gardes d'enfants.
#3 09-11-2020 09:39:00
bonjour !
petitou est arrivé à 7h, a dormi un peu, a déjà pris son biberon et joue sur le tapis d'éveil près de moi, il se marre et papote.
nous attendons grenouille et choupinet.
je termine à 18h.demain, grève école, la maman de Crapaud m'a demandée si je pouvais le prendre, donc c'est oui en tant que "famille", les parents des loulous sont d'accord.
pour choupinet, c'est oui mais pour cette fois, je sens que je n'aurai pas choupinet demain.... grand frère n'aura pas école je pense et mamie les gardera....la grève dans ce contexte, je trouve cela irresponsable, comme si on n'avait pas assez de soucis pour les gardes d'enfants.
Coucou
Tu demandes l'accord des autres pe pour pouvoir accueillir un peri toute la journée suite à une grève ???
Si tu n es pas en dépassement tu peux l accueillir .....les autres pe ne peuvent rien dire ..
Apres je suis d accord avec toi , l ecole fait grève, mettant les parents dans la mouise , qui se retournent du coup sur nounou
Apres on peut ne pas pouvoir non plus ..on est pas " le bon dieu" qui fait des miracles ....
Et comme tu dis, la situation est déjà assez difficile comme ça sans en rajouter....
On peut pas accueillir non plus tous les peris , si l ecole fait grève, ce n est pas de notre faute non plus et on a d autres accueil à la journée de prevu aussi ...
Notre capacité d accueil n est pas extensible non plus
09-11-2020 09:46:57
#5 09-11-2020 09:55:14
Bonjour
J'attends mon numéro 2, numéro 1 dort.
Ce soir séance de yoga sur zoom...
Samedi prochain normalement je suis en formation, recyclage Sst, aux dernières nouvelles c'est maintenu. Je suis pas très motivée mais bon ! C'est juste 1 journée...
Bonne journée à toutes
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#6 09-11-2020 10:00:52
- Fred3150
- Membre
Bonjour,
Reprise après mon arrêt, un seul aujourd'hui. Il n'était pas franchement motivé pour revenir à la maison. Avoir papi et mamie à disposition c'est quand même mieux que d'être obligé de se lever super tôt pour aller chez tata. Je le comprends tout à fait
La journée va être calme on va se retrouver tranquillou
#8 09-11-2020 10:28:27
- Exmembre91
- Membre
Reprise aujourd’hui
Une semaine de vacances a la maison...lol
Une seule petite comme d’habitude
Balade au parc ce matin....
#9 09-11-2020 10:30:17
Bonjour,
Tout le monde est arrivé. Louloute est partie à la sieste.
Ce week-end, nettoyage des jeux de jardin et rangement pour certains au grenier jusqu'à l'été prochain. Me reste toboggan et mini-trampoline que j'utiliserai peut-être dans le garage.
Je voulais rester à la maison pendant le confinement mais je penses à demander une attestation aux pe pour sortir en balade. D'ailleurs, en faut-il une ou bien le motif de sortie d'1h est peut-être applicable.
#10 09-11-2020 10:39:29
Bonjour,
Tout le monde est arrivé. Louloute est partie à la sieste.
Ce week-end, nettoyage des jeux de jardin et rangement pour certains au grenier jusqu'à l'été prochain. Me reste toboggan et mini-trampoline que j'utiliserai peut-être dans le garage.
Je voulais rester à la maison pendant le confinement mais je penses à demander une attestation aux pe pour sortir en balade. D'ailleurs, en faut-il une ou bien le motif de sortie d'1h est peut-être applicable.
Nous le relais nous a dit que la limite des 1h ne s'applique pas dans notre cas... Mais faut pas abuser... Et nous a conseillé de demander une attestation aux pe. Je l'ai pas fait, je garde sur moi une copie de mon agrément + case déplacement professionnel cochée. A voir où tu habites mais ici, les forces de l'ordre font des rondes en voiture mais je les vois pas contrôler les gens...
#11 09-11-2020 11:06:35
bonjour,
Une seule puce aujourd'hui, la maman de bb est en vacances, un autre le papa de nuit donc jamais le lundi cette semaine là et l'autre ne vient que maxi 3 jours.
Semaine coupée çà va faire du bien week-end où je me suis reposée, ménage, nettoyage extérieur et balade.
#12 09-11-2020 14:22:53
j'ai l'attestation déplacement professionnel pour un mois, un par employeur et la photocopie de l'agrément.
et je sors tous les matins, en gros deux heures.
la police patrouille mais laisse les assmat tranquilles.
le RAm continue les activités.
#13 09-11-2020 15:41:54
Merci les filles. J'hésitais car je pensais que les parents préféraient que je ne sorte pas.
Mais ce midi, j'ai appris par grand loulou que ses grands parents étaient venus manger chez lui hier midi. À croire qu'on a pas tous la même notion de confinement et du respect des règles.
Pareil, hier après-midi, balade avec zhom au parc, franchement ,1/4 des gens ne portaient pas le masque et certains se baladaient entre amis ou famille comme si de rien n'était... pfff la nature humaine me désole parfois
#14 09-11-2020 16:14:11
bonjour, tout le monde dort, trois grands et un bébé. Il faisait beau et le temps se couvre. Moi, j'oublie toujours de faire l'attestation quand je sort avec les loulous, je m'en rends compte quand je suis partie. Zut, je rebrousse pas chemin.
Vous demandez chaque jour une attestation a chacun de vos pe?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#15 09-11-2020 16:27:34
Non l'attestation est pour toute la durée du confinement, comme celle des écoles...
N. est en train de faire ses 1ers pas, il a eu 1 an la semaine dernière... Je pensais qu'il prendrait son temps et en fait non.
C'est cool car on pourra profiter du jardin enfin vu son obstination à ne pas écouter je vais surtout passer mon temps à lui courir après
Pages : 1