Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-11-2020 12:10:39
mercredi
je passe quand meme faire un petit coucou, la plupart d'entre nous sont surement en repos, férié oblige, et les autres je vous souhaite une bonne journée. Il a fallu que ca tombe aujourdhui, j'ai un bon mal de tete, moi qui voulais profiter pour aller marcher 1 heure. J'espere aller mieux cet aprem, ce n'est que partie remise, il fait beau, mon ménage est fait plus en profondeur que lorsque je travaille.
On devrait avoir des feriés tous les mercredi
Bonne journée à tout le fofo.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
11-11-2020 12:10:39
#2 11-11-2020 12:33:42
Re : mercredi
Bonjour,
Pas de travail pour moi aujourd'hui. Une lessive de faite, j'attaque un peu de ménage à l'étage et je ferai les sols en fin de journée.
Je vais essayer d'embaucher zhom pour qu'on réorganise le placard de la salle de jeux : je suis certaine qu'avec ses idées de rangement, je pourrais y retirer un meuble encombrant.
#3 11-11-2020 12:37:31
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Bonjour les filles ,je ne travaille pas non plus...ce matin je suis sortie faire des courses ...10 jours que je n'avais pas pris la voiture et bien ça fait du bien
Cet apres midi sieste ...et je suis d'accord pour avoir tous les mercredis de fériés
Courage nounoulot pour le mal de tête et oui c'est souvent au repos ...
#4 11-11-2020 12:48:35
Hello
Eh oui c'est vraiment un luxe celles qui peuvent se permettre de ne pas travailler le mercredi...
Ce matin j'ai eu un entretien téléphonique, à priori on est faites pour s'entendre avec cette maman, on s'est fixé rdv "en live" lundi mais il y a une inconnue sur le nombre d'heures... J'attends des précisions de sa part mais si c'est trop bas j'annulerai. Je suis bien là avec mes 2 loulous, 1 de plus serait top mais je cours pas après non plus.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
11-11-2020 12:48:35
Pages : 1