Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
18-11-2020 09:15:22
#2 18-11-2020 09:37:21
Re : mercredi 18 novembre
Bonjour
Le levé de soleil sur la campagne à la limite du gel est magnifique ce matin. Je n'ai pas besoin de thermomètre pour savoir qu'il fait froid, j'ai un chat croyez moi quand ma minette rentre le soir dormir à la maison, sort à peine une demi-heure le matin et rentre dormir jusqu'à 16h c'est qu'il fait pas bon s'éterniser dehors
3 loulous aujourd'hui.
smile to life
Nounou depuis 2002
#3 18-11-2020 09:48:03
oh, comme j'aimerais avoir les champs plus près pour voir ce que tu vois Drine.
ils ne sont pas loin mais je ne les vois pas de chez moi.
j'adore ce temps, froid, sec, ensoleillé.
bonne nouvelle : la maman a un test positif
petitou revient demain !
#4 18-11-2020 09:48:11
Hello
Moi aussi j'attends le résultat de mon test, problème si c'est négatif je vais recevoir un courrier mais je l'aurai pas forcément demain pour ma reprise. Si c'est positif j'aurai un appel d'ici demain dans la matinée.
Mais bon, je vais prévenir mes pe de toute façon.
Ma fille a eu une invitation d'une copine pour aujourd'hui, j'ai dit non on est confinés il me semble... Et le soir j'apprends que 2 autres enfants étaient invités, n'importe quoi...
Bonne journée !!
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
18-11-2020 09:48:11
#7 18-11-2020 09:55:59
oh, comme j'aimerais avoir les champs plus près pour voir ce que tu vois Drine.
ils ne sont pas loin mais je ne les vois pas de chez moi.
j'adore ce temps, froid, sec, ensoleillé. !
Oui cela n'a pas de prix, la première vue que j'ai le matin ce sont les champs à perte de vue et pour rien au monde je ne quitterai cela, ne retournerai en ville et encore moins en région parisienne
Par contre oui je confirme le froid ce matin, il se ressent encore plus en campagne, je viens d'aller m'occuper de mes animaux pendant que ça dort et avant l'arrivée des autres, et ouille ouille ouille ça pique, j'ai pas traîné
smile to life
Nounou depuis 2002
#10 18-11-2020 11:11:35
Bonjour les filles,
Ici aussi il fait un peu froid mais demain pire
Aujourd'hui mercredi j'ai 2 loulous + 2 de mes petits enfants et loulou de 19 mois vient de 11h30 à 13h30 le papa travaille cette semaine de l'après midi et la maman ne travaille pas le mercredi après midi donc cette semaine là c'est un passage rapide pour lui.
J'en ai 1 qui fait une sieste de 45 minutes et après nous irons dehors ici aussi c'est la campagne
Moi non plus je ne retournerai plus en ville, j'y ai habité pendant 9 ans (Nantes) par contre je suis née vraiment en fond de campagne et là nous plus je n'y retournerai pas j'aurai trop peur toute seule
Triste nouvelle dans ma commune nous avons retrouvé 1 monsieur décédé dans sa maison depuis + d'un mois gendarmerie le maire etc... 40/45 ans
Dernière modification par shainali (18-11-2020 11:13:13)
#11 18-11-2020 15:49:10
mince alors shainali, le commisaire maigret va enqueter? blague a part, c'est dur de retrouver un corps un mois apres, pas beau a voir .
Ici les grands dorment, le bébé egal à lui meme, depuis ce matin 8 h il n'a dormi que 30mn. J'ai eu beau l'endormir dans mes bras, 5 mn apres que je l'ai posé il se reveille et partout ou je le pose, il chouine.
Je commence a me poser des questions.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Pages : 1