Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-11-2020 10:45:09

Vivi78
Membre
Site Web

Vendredi 27

Hello
Mes 2 loulous sont réveillés, je les laisse jouer un peu et on va retourner sur la plage, hier c'était bien sympa. Pour l'instant y'a aucun conflit entre les 2, pas de jalousie, ils sont trop choux ensemble. Pourvu que ça dure (2 mois d'écart).
Bonne journée et bon weekend !

Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

27-11-2020 10:45:09

partenaire publicitaire:

#2 27-11-2020 10:53:43

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : Vendredi 27

Bonjour je cherchais le post du vendredi

Oui fin de semaine et je suis usée...

3 loulous aujourd'hui les 2 garçons dorment 19 mois et 25 mois et puce de 2 ans 1/2 est avec moi...

Vivi je trouve çà génial quand ils sont rapprochés j'ai souvent eut çà et tout se passe bien.

En janvier puce arrivera elle aura 4 mois 1/2 et loulou 3 semaines de + big_smile en plus les parents sont amis ils se voient le week-end ( pas en ce moment ) sad sad

Petite sortie demain je vais chercher 2 grandes jardinières ( 2m et 1,2 sur 40cm de largeur ) c'est pour replanter mes fraisiers je ne les met plus dans mon potager c'est la cata quand le motoculteur passe. Elles étaient commandées depuis 3 semaines sad sad

Sinon peut être au retour quelques courses dans magasin de bricolage mais si trop de monde je pars tongue tongue

Je finis vers 17h j'adore ces vendredis là big_smile

o2l7kv10.gif

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#3 27-11-2020 11:03:31

Vivi78
Membre
Site Web

J'ai souvent eu 1 an d'écart entre mes loulous, j'ai déjà eu 3 semaines pendant une courte période mais ils étaient trop petits pour avoir vraiment des échanges...
Quand ma fille était petite je gardais un bébé qui avait 5 mois de moins, on peut pas dire qu'ils s'entendaient pas mais ils ont jamais trop joué ensemble, même à 2 ans.

Allez je fais mon attestation et on y va.

Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

#4 27-11-2020 11:13:38

Drine37
Membre
Site Web

Bonjour

5 loulous se croisent aujourd'hui. Que 3 pour l'instant, 2 qui font dodo et 1 qui joue.

Bon c'est fini les samedi, je travaille demain et oui les magasins ouvrent.

Oui c'est cool d'avoir des enfants du même âge, même jeux en même temps et ils jouent ensemble. En ce moment mon grand de bientôt 3 ans est souvent seul avec les bébés (6 mois et 16 mois) car avec les plus grands ils se croisent seulement et sont même plusieurs jours sans se voir du tout suivant les horaires de chacun donc il a plus tendance à s'ennuyer, difficile de jouer seul car il est pas trop habitué vu que chez lui il a sa grande sœur pour jouer. Mais bon vu que c'est comme ça depuis septembre, il fini pas s'y faire et s'occupe mieux.

smile to life smile
Nounou depuis 2002

27-11-2020 11:13:38

partenaire publicitaire:

#5 27-11-2020 11:23:27

lulu64
Membre
Site Web

Coucou

Mon loulou est là jusqu a 17h30
Le vendredi est le seul jour de la semaine où je finis " plus tard " que les autres ...mais bon c est jusqu,a 17h30 , ça va .....

En dehors des jumeaux que  jai eu à 2 occasions,  j ai eu aussi des enfants du même âge,  a 4 mois près
Et comme j habite dans une petite commune,  non seulement ils passaient  3 ans chez nounou , mais se retrouvaient aussi ensemble dans la même classe aux rentrées scolaires
La 1ère rentrée,  ils avaient ainsi un " lien" entre eux , et  n' étaient pas dans l'inconnu total sans connaître personne ...

#6 27-11-2020 15:02:12

alexbzh
Membre
Site Web

Bonjour,

Tout le monde dort Zzzzzzzzz... smile
Ce matin, pendant la sieste de louloute, on a joué avec les grands.
J'avais scotché un circuit au sol, on a fermé les volets et jouer avec les lampes torches à suivre la ligne. Ils ont bien aimé et comme d'habitude ont trouvé un moyen de détourner l'activité : certains ont testé la lampe qui éclairent la main, la lampe qui tient toute seule debout, la lampe qui éclaire le plafond... Un très bon moment smile

Ce soir, fin de semaine à 18h30. Je dois préparer les bs.
Ce week-end, on installe le sapin ! On a un peu d'avance cette année mais ça nous fera du bien au moral.

#7 27-11-2020 15:23:50

delphine75
Membre
Lieu : 76
Site Web

Bonjour,

belle journee pour moi.
bebe est cool
j'ai souvent fonctionne avec 2 loulous d'age rapproche (actuellement encore 2 de 2 ans avec 5 semaines d'ecart) c'est super cool.
sapin monte depuis la semaine derniere (tres tres tot mais j'en pouvais plus) ce w-e decoration des fenetres et autres endroits.
finish a 18h yes
releve du mois envoye mercredi a-m et hop tranquille pour ca.
il reste les cahiers de vie (du mois)
bon a-m

ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

#8 27-11-2020 15:36:05

Fred3150
Membre

Aujourd'hui 3 ce matin 3 cet aprèm mais j'ai troqué la grande contre la toute petite.
Mini miss encore en adaptation cette semaine, elle qui ne dort jamais plus de 10 min chez elle, sauf la nuit où elle fait des nuits de 12h, et bien là elle dort depuis 13h15.
Elle sera bien reposée comme ça,  parce que ça doit être dur en fin de journée  sans vraie sieste
Les deux autres sont partis pour au moins jusqu'à 16h, de vraies marmottes.

#9 27-11-2020 15:36:15

jehane
Membre
Site Web

les loulous ont fermé les yeux à 13h et ils dormiront jusqu'à 16h15 voire 16h45 si je ne les réveille pas....

ce matin, Ram, ils ont eu "peinture" pour décorer des objets à pendre dans le sapin, et ils ont mis des paillettes !

ce week-end, je fais la déco et le sapin, j'en ai besoin cette année, nous n'aurons pas nos deux grands avec nous sad  l'aîné normalement travaille donc ils viendront un autre jour ensemble.

#10 27-11-2020 17:15:01

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

bonjour, 3 loulous qui dorment, et le bébé, j'ai des doutes. Difficile journée avec ce bébé (il a 5 mois). Il ne dort toujours pas bien. Depuis ce midi ca a été la cata. Juste apres son petit pot de carottes, il a commencé à s'enerver, j'ai cru quil avit fait la commission, alors j'ai eté le changer pendant que les grands mangeaient, de retour, j'ai voulu lui faire prendre son bib, comme tous les jours, il a commencé a se facher, a pleurer, il s'enervait son la tetine, mais alors, il s'est mis dans un état!!!! Il ne voulait pas le bib, soit! ok, je l'ai promené dans mes bras  pour le calmer, rien n'y a fait, je me suis reassise, il pèse. il a hurlé de plus belle, j'ai commencé à me demander ce qui se passait, tout ce matin il allait plutot pas trop mal, pas trop dormi mais bon, il dort pas chez moi..... Donc, ca a duré 30mn , je l'ai habillé et je suis sortie dehors avec lui (il fait tres beau) pour voir si il se calmait, quenéni! je l'ai promené dans mes bras, bercé 1/2 heure, il a fini par s'endormir (sucette et doudou) quoique, sucette il sait pas la garder dans sa bouche. Je l'ai posé dans son lit, mais 15mn plus tard, rebelotte, il remet ca. Entre temps j'ai du coucher les 3 grands. Je lui ai fait prendre son bibi pensant que ca l'aiderait à lacher prise,mais non, j'ai du rester avec lui, j'ai essayé les bras, le transat, et de fatigue il a enfin fini par s'endormir à 15h25. ouf, un peu de repos.

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB