Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-11-2020 01:48:01
- chouchoudamour
- Membre
régul , absence pour rdv et arret maladie
bonjour,
en arret maladie, 1 de mes 3 employeurs me licencie ( et je soupçonne un second de vouloir le faire)
bon en tout cas je dois faire la regul...du coup quand je vais faire le calcul des semaines, dois je ne pas comptez les jours ou c'est moi qui est ete absente ?? et dois je aussi compter mes jours d'arret maladie ? merci
30-11-2020 01:48:01
#2 30-11-2020 11:19:46
Re : régul , absence pour rdv et arret maladie
bonjour,
en arret maladie, 1 de mes 3 employeurs me licencie ( et je soupçonne un second de vouloir le faire)
bon en tout cas je dois faire la regul...du coup quand je vais faire le calcul des semaines, dois je ne pas comptez les jours ou c'est moi qui est ete absente ?? et dois je aussi compter mes jours d'arret maladie ? merci
Bonjour,
Mince alors
Vous devez enlever tous les jours d'absence à votre initiative ( avec ou sans arrêt )
Je constate que nous n'avons pas le droit d'être malade et surtout pas trop longtemps.
Moi même j'ai fait il y a 2 semaines 1 test Covid j'ai 1 maman qui commençait à se demander comment elle allait faire pour garder son loulou car à son travail 2 personnes sont en arrêt .
Je lui ai répondu si test positif je me dois de vous appeler pour venir chercher votre enfant aussitôt tant mieux test négatif
#3 30-11-2020 11:45:20
- chouchoudamour
- Membre
merci de ta reponse...et less semaine d'arret a cause du confinement ?? je ne les compte pas non plus ??
#4 30-11-2020 14:16:28
merci de ta reponse...et less semaine d'arret a cause du confinement ?? je ne les compte pas non plus ??
Si vous avez eu maintien de salaire complet vous comptez ces semaines comme travaillées.Si les PE ont opté pour l'indemnité partielle remboursée par l'état alors non, ce ne sont pas des semaines travaillées.