Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-11-2020 10:31:37
Lundi 30 novembre
Bonjour,
C'est le début de semaine et les petits étaient contents de voir les décos de Noël installées hier.
Louloute est à la sieste et nous avons lu le livre qu'un loulou a ramené.
Aujourd'hui, ça sera balade car demain la météo annonce une mauvaise journée donc il faut en profiter.
Bon lundi à tous
30-11-2020 10:31:37
#2 30-11-2020 11:07:57
Re : Lundi 30 novembre
Bonjour
Que 2 loulous aujourd'hui.
Grosse gelée ce matin, heureusement que je ne vais pas au ramassage scolaire cette semaine.
Chez moi le sapin ne sera fait que dimanche prochain au plus tôt. J'aime pas le faire trop tôt car après je m'en lasse et suis pressée de le défaire car ça prend de la place et ça prend la poussière très vite vue qu'on chauffe à la cheminée
smile to life
Nounou depuis 2002
#3 30-11-2020 11:12:41
Bonjour Alexbzh et vous autres à suivre
Même météo que toi Alexbzh
3 loulous aujourd'hui et 2 dorment dont le bb
Encore 4 semaines de travail avant noël même si la dernière semaine sera allégée et 1 jour de moins.
Nous continuons les bricolages de noël samedi je suis allée faire quelques achats rien d'important.
Après la sieste avec les 2 + grands loulous nous allons mettre les décos sur porte de cuisine et salle à manger je vais entendre "wouah"
#4 30-11-2020 12:06:48
Bonjour
1 seul aujourd'hui, cool on peut aller plus loin en balade... Enfin en théorie on était pas limitées avant car en déplacements professionnels mais perso je ne m'éloignais pas quand même.
Même passer par le centre ville sera quand même moins déprimant que de tout voir fermé...
Pas encore sorti le sapin ici, on le fera soit dans la semaine, soit le weekend prochain.
Bonne journée !
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
30-11-2020 12:06:48
#5 30-11-2020 12:44:55
bonjour !
balade faite, trois loulous, gaufres salées en route.
les deux grands ont terminé la déco sur les vitres de ma porte, ils sont ravis !
et ont été très contents de voir la montée d'escaliers décorée sur le palier et les décorations et le sapin dans l'appartement. J'ai même décoré leur chambre
nous sommes rentrés plus tôt de la balade car il fait 1°
#7 30-11-2020 13:28:57
Ah oui tu décore partout Jehane.
Chez moi c'est juste un sapin car mon homme n'aime pas les décos partout. Quand mes filles étaient petites on arrivait à en mettre un peu partout, fallait voir sa tête quand il rentrait mais c'était pour ses filles alors il acceptait. Par contre je tiens à faire au moins un sapin. Ce n'est pas vraiment pour les petits mais pour moi vu que je suis toujours en vacances les deux semaines de Noël.
smile to life
Nounou depuis 2002
#8 30-11-2020 14:35:14
mon zom ne veut pas de sapin mais je suis intransigeante, j'ai mon sapin.
quelques déco sur les vitres, quelques guirlandes dans la chambre des loulous, c'est très soft.
et sur le palier, la couronne au dessus de la porte, une jolie plante sur le meuble à chaussure avec une petite déco, une guirlande lumineuse dans la montée de 8 marches et des décos sur les plantes à l'interpalier.
je le fais aussi pour les voisins cela fait plaisir et c'est agréable.
la balade a été écourtée car pour grenouille pas de gants (elle les a ce soir a priori) et pour choupinet il ne tenait plus debout (ne dort pas les week-end pour la sieste)
bon et j'avoue que je n'avais pas mes chaussures qui m'isolent du froid, demain je les prends !
Pages : 1