Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-12-2020 10:21:46
lundi 7 décembre
bonjour les filles !!!
les trois loulous sont arrivés, petitou à 7h (il a dormi jusqu'à 8h25) et les deux grands viennent d'arriver. Ils jouent avec les jeux magnétiques, j'ai trouvé le train en promo, je l'ai pris
nous irons en balade dans peu de temps, il fait frais mais pas de pluie en vue.
choupinet n'a plus de fièvre, a beaucoup dormi ce we dixit son père... je vais surveiller quand même.
ils viennent d'allumer le pingouin qui danse et chante 'vive le vent', pensez à moi, je vais craquer au bout de ..... allez, 10 fois
comme dit mon mari "tu l'as pris pour les loulous, t'assumes" lol.
07-12-2020 10:21:46
#2 07-12-2020 10:45:39
Re : lundi 7 décembre
Bonjour
J. a pris une bassine (normalement c'est l'évier de la petite cuisine) et s'est assis dedans, peut-être que je vais lui proposer le pot il n'a que 15 mois mais niveau motricité il n'est pas en retard, il commence à courir...
Mésaventure du weekend, j'ai perdu ma CB à la poste, heureusement je m'en suis aperçue tout de suite... Soit je l'ai glissée dans la boîte avec mon courrier (j'ai fait vérifier mais Mme la postière s'est pas trop cassé la tête à chercher) soit quelqu'un me l'a prise. J'ai fait opposition aussitôt, plus qu'à attendre ma nouvelle carte...
Bonne journée et bonne semaine !! Sous la pluie ici.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#3 07-12-2020 10:53:07
Bonjour,
Je te comprends Jehane : ici, c'est un père Noël qui joue du saxo Mais il n'y a que moi qui l'allume
Vivi, pas facile cette histoire de cb. C'est vrai qu'on paye tout avec maintenant donc difficile de s'en passer.
Temps bien froid ce matin et humide. J'ai commencé à imprimer des petites choses à faire pour Noël.
En ce moment, on chante "l'as-tu-vu ?" toute la journée mais bizarrement j'ai la chanson de Rudolphe le renne en tête
Bon début de semaine à tous !
#4 07-12-2020 11:23:37
Bonjour les filles,
2 loulous pour le moment et loulou de 20 mois arrive à 11h30 espérons que la maman soit à l'heure ce soir sur l'avenant elle n'a pas voulu mettre 18h15 on verra...
Elle m'a dit le matin ( 2 semaines sur 3 ) j'ai mit 7h30 mais je suis jamais à l'heure ... ah ben c'est pas mon problème on compense pas le soir par le matin
Sinon il fait froid, week-end où j'avais mon fils aîné et sa famille à déjeuner c'était mon anniversaire
Nous allons commencer le coloriage de noël avec le prénom, je vernis la pâte à sel empreinte de main et nous commencerons 1 petite déco de table avec 1 petit rond en bois.
Bon lundi
Bonne semaine
07-12-2020 11:23:37
#5 07-12-2020 11:26:24
Vivi pour la perte de la carte bancaire je te comprends, moi-même je l'a change régulièrement
Pas pour l'avoir perdue mais piratage et pourtant je fais peu d'achats sur internet
La dernière fois on m'a piraté en retirant 1 ticket de tram sur Toulouse, ma banquière est habituée je sur dans le livre des records
#6 07-12-2020 11:42:37
J'ai jamais été piratée je touche du bois pourtant je m'en sers beaucoup sur le net.
J'en change assez souvent aussi, la dernière fois en début d'année je m'étais trompée de code... Une fois j'ai cru l'avoir perdue et en fait non...
#7 07-12-2020 12:03:13
Coucou
Loulou est arrivé depuis 8h
On continue une petite activité noel supplémentaire ,un petit livre de Noël que j ai acheté avec coloriage, stickers , jeux, histoires...
Il aura bien travaillé mon loulou , après le sapin et le père noel puzzle
J arrete la avec le livre pour le spécial noel ...apres c est bon ......
Un temps pourri ,la pluie en continu donc on restera dedans par force ...
Vivi , dommage pour ta carte .....on est perdu sans elle .......car elle est indispensable
..tu vas faire des économies en attendant la nouvelle .....
Jehane, moi j ai supprimé toutes ces petites animations au fur et à mesure que ça tombait en panne et que ce n etait pas un problème de piles ....je n'ai pas remplace ni renouvelé les,achats ......de plus ça faisait peur aux plus petits ....donc le souci est réglé, je n'en ai plus ....et puis ca ne me prend plus,la tête non plus
Shainali , et oui, la maman doit comprendre que le soir ne compense pas le matin ......ce n est pas ton problème si elle est en retard le matin , mais ça l est si elle vient en retard le soir, d autant plus qu elle ne veut pas d avenant , dans ce cas elle respecte les horaires.....
J espere que tu n' auras pas de souci
Et a toi de lui dire chaque matin, du moins pour le moment , que le soir c est 18h ( par exemple) et pas 18h15
puisque tu ne veux pas avoir des HC imposées ( il faut ton accord) et quelle ne veut pas d avenant ....
#8 07-12-2020 12:20:57
Je pense pas avoir le temps de faire des économies, c'est assez rapide quand même pour en recevoir une autre.
Le plus important c'était que personne puisse s'en servir.
Pareil pour tous les trucs électroniques, j'évite au maximum. D'ailleurs, J vient d'avoir peur de mon nouvel aspi. C'est marrant la différence de réaction avec N, lui était hyper excité, plus que de découvrir le sapin ce matin lol
#9 07-12-2020 13:20:03
les loulous mangent, je surveille de loin
bébé joue à côté de moi sur le tapis d'éveil
pour la CB, si vous avez le sans contact vous êtes plus que potentiellement "piratables"... facile de piquer les données.
perso, pas de sans contact en ce qui nous concerne, nous gardons nos données.
Shainali, mon aîné a eu son anniversaire samedi, on ne se voit pas avant encore un bon moment sauf si déménagement dans ma résidence avant février.
pour le pingouin, je m'éclate autant que les loulous, si je ne veux pas qu'ils le prennent je le leur dis ça roule tout seul avec eux.
ce matin, balade de deux heures mais ça commençait à piquer vers la fin, tout le monde avait faim moi y compris.
aujourd'hui j'ai envie de manger seule sinon je mange avec eux.
ah les retards.. c'est un sujet sans fin.
c'est l'heure du biberon, un petit estomac le fait savoir
Dernière modification par jehane (07-12-2020 13:20:35)
#10 07-12-2020 15:41:42
pour la CB, si vous avez le sans contact vous êtes plus que potentiellement "piratables"... facile de piquer les données.
perso, pas de sans contact en ce qui nous concerne, nous gardons nos données.
Si tu veux être certaine de ne pas te faire pirater à cause du sans contact, il ne suffit pas de ne pas l'utiliser.
Par défaut, nos cb sont fabriquées avec cette technologie inclus, donc il faut demander au banquier une carte spécialement fabriquée SANS "NFC". Il ne peut pas refuser.
Bon, il y a très peu d'escroquerie avec ça mais comme on paie de plus en plus en sans contact, ça peut tenter de + en + les escrocs
#12 07-12-2020 15:49:46
Pas de sans contact non plus pour moi, mais c'est vrai qu'il faut se méfier, je pensais qu'il était désactivé par défaut sur ma carte et en fait non, un jour chez le médecin la secrétaire m'a dit qu'il était bien activé....
Je l'ai désactivé dès que je suis rentrée chez moi (banque en ligne).
Pages : 1