Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-12-2020 09:16:40
mardi 8 décembre
bonjour !!!
il fait bien froid, j'attends les deux grands, petitou dort depuis son arrivée à 6h30.
je voulais mettre à profit ma matinée et en voulant faire le gratin de butternut/fromage de chèvre/lardons, j'ai constaté que j'ai oublié d'acheter la bûche de chèvre......
j'ai donc fait autre chose et je dois acheter le chèvre ! pffffff j'avais trop envie de le manger ce gratin !
avant la balade, les grands vont décorer la carte pop-up sapin, je leur ai pris des stickers tout mignons de noel, ça va être joli.
Ensuite, les bricolages seront terminés.
je dois juste faire les porte-clés pour les parents du bébé.
je termine à 18h
08-12-2020 09:16:40
#2 08-12-2020 09:26:26
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Re : mardi 8 décembre
Bonjour , bon moi je n'ai pas commencé le petit bricolage de noel ....je pensais faire un photophore avec la photo des bébé et la même chose pour le plus grand vu son interet pour les activités manuelles....
Il fait moins froid qu'hier mais bien gris ...
En ce moment les balades sont difficiles bébé dort puis mange et c'est l'heure de l'école ...je finis avec mon perisco dans 15 jours apres ça sera plus facile pour les horaires ...ou pas vu que j'aurai trois bébé :2,5 mois , 5 mois , 6 mois ...normalement pas tous en même temps ....
Bonne journée à toutes
#3 08-12-2020 09:36:42
bon, vu le froid et comme grenouille n'est pas super couverte, nous ne sortirons pas aujourd'hui....
il va falloir que j'insiste de nouveau pour les vêtements plus chauds.
Les parents oublient que nous sortons le matin, nous ne restons pas enfermés donc le body et un haut en coton avec juste le manteau pas si chaud que cela même si "d'hiver", grenouille est gelée.
petitou dort encore, étonnant, le biberon est à 8h d'habitude. Il a bien raison, il est bien au chaud
08-12-2020 09:37:12
#5 08-12-2020 10:15:32
Bonjour,
L'équipe enrhumée est au complet. Les nez qui coulent sont de retour.
Je crois que c'est le seul jour où il ne va pas pleuvoir donc nous allons bientôt sortir, louloute ira au lit de bonne heure ce midi.
Bonne journée à tous !
#6 08-12-2020 10:21:08
ils ont terminé leur carte pop-up, le jeu magnétique est plus attirant, lol.
bébé dort encore à poings fermés, il n'a rien dans le ventre depuis hier soir, je vais le voir souvent mais il est vraiment bien endormi.
#7 08-12-2020 10:21:11
Bonjour
4 loulous aujourd'hui. Certains ont déjà fait certains petits bricolages et là j'ai trouvé du plastique magique pour faire des décorations pour le sapin, je verrais qui a le temps d'en faire d'ici mes vacances n'ayant pas les mêmes enfants tous les jours ni même toutes les semaines
Oh oui il fait froid, je profite de la sieste du matin pour m'occuper de mes animaux,. J'ai fait le plein de graines pour mes poules et les petits oiseaux car une bonne douzaine de moineaux squattent mon poulailler, et oui que voulez-vous, ils ont le gîte et le couvert gratos, ils auraient tort de s'en priver et mes poules sont partageuse, j'adore les voir tous s'envoler quand j'ouvre la porte. Bon faut que je pense à aller chercher de la paille samedi pour qu'ils soient tous encore plus au propre et au chaud.
smile to life
Nounou depuis 2002
#9 08-12-2020 10:28:30
je veux bien être un moineau chez toi Drine
Tu m'étonnes, la cabane doit faire 4-5 m2 un peu près et au moins 2 metres de haut, remplie de paille et de graines et je n'ai plus que 2 poules et 1 coq, donc largement la place pour les moineaux et autres petits oiseaux. D'ailleurs tous les ans il y a des nids d'oiseaux à l'intérieur.
smile to life
Nounou depuis 2002
#10 08-12-2020 11:33:10
Ah oui Jehane je suis comme ta grenouille, je ne suis pas équipée pour le froid, c'est pour ça que je reste jamais très longtemps dehors, juste les aller-retour au ramassage scolaire Chez moi je suis en tee-shirt été comme hiver et j'ai un gilet chaud style polaire pour sortir, je n'ai même pas un anorak d'hiver
smile to life
Nounou depuis 2002
#11 08-12-2020 11:33:28
Bonjour,
Aujourd'hui 2 loulous et 1 autre arrive à 11h30, le bébé arrivé à 7h15 et là il dort et ma puce de 2 ans 1/2 est allongée sur le canapé fatiguée levée trop tôt ce matin
Normalement ce soir je termine à 18h sauf que hier soir la maman de loulou qui arrive cette semaine à 11h30 ( papa travail après-midi ) m'a envoyé 1 sms à 17h48 "j'aurai un peu de retard" déjà à cette heure là elle devrait être arrivé pour les échanges et fermer ma porte à 18h.
Mais il lui faut 35/40 minutes de trajet sur l'avenant elle n'a jamais voulu mettre 18h15 comme j'avais suggéré hors elle n'est jamais à l'heure et me dis que çà compense car le matin elle ne dépose pas loulou à 7h30 mais 7h40
Ben non on compense pas 2 semaines du matin (en retard) par 1 semaine (après-midi) en retard le soir...
J'attends ce soir et je lui dis que c'est pas normal Elle devrait savoir sa maman fait le même métier
Sinon j'ai eut la maman de la petite puce qui viendra début janvier on commence l'adaptation semaine prochaine (elle aura 4 mois) les jours où l'autre bb ne sera pas là et l'autre semaine le lundi les 2 bb seront là mais j'en aurai 1 en vacances
#12 08-12-2020 16:08:49
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
nounoutricote, tu termines le contrat pour les vacances scolaires ou après ?
Je suis en vacances le 19 ,je termine avec ce loulou à la fin de mes vacances donc dernier jour d'école....
Pages : 1