Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-12-2020 10:14:15
mercredi 9 décembre
bonjour !!!
il fait bien froid mais le soleil s'installe, c'est cool.
Grenouille a beaucoup de retard, elle devrait arriver vers 9h30, le papa m'a envoyée un sms.
Petitou est là depuis 7h, il a dormi et a pris son biberon, prêt pour la balade et la journée !
il essaie de papoter avec le bébé qu'il voit dans le miroir
je termine à 18h.
et très bonne nouvelle, mes deux grands ont l'appartement qui est dans ma résidence, c'est cool. On ne se verra pas forcément plus mais cela sera bien plus simple pour les rdv médicaux.
09-12-2020 10:14:15
#2 09-12-2020 10:28:43
Re : mercredi 9 décembre
Bonjour
Super pour l'appartement Jehane
Hier j'ai pas pu me connecter car j'avais perdu mon mot de passe (problème de téléphone je vais devoir en racheter un, j'ai perdu aussi tous les numéros des parents des copines de ma fille, grrrr je les avais presque tous, une dizaine...)
J'ai reçu mes nouveaux sièges pour faire manger les loulous à leur table, mouais je suis mitigée, je sais pas si je vais les garder.
Bonne journée à toutes !
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#3 09-12-2020 11:21:09
Bonjour
Super pour l'appartement Jehane
Hier j'ai pas pu me connecter car j'avais perdu mon mot de passe (problème de téléphone je vais devoir en racheter un, j'ai perdu aussi tous les numéros des parents des copines de ma fille, grrrr je les avais presque tous, une dizaine...)
J'ai reçu mes nouveaux sièges pour faire manger les loulous à leur table, mouais je suis mitigée, je sais pas si je vais les garder.Bonne journée à toutes !
Coucou
Ah mince alors pour tes sièges...
Qu,est ce qui te fais douter ????
Les as tu essayer ???
Il fait hyper froid ce matin ..et j ai le froid dessus
De plus une,de mes,chattes a miaulé comme pas possible ce matin a 5h45 pour aller dehors ..c etait urgent .....
Il y a pourtant une litière dedans ,,mais elle n y va pas et préfère aller dans le jardin ....
Donc je suis debout depuis 5h45 ...., ai prit mon petit dej , et du coup bien réveillé et pas envie de me re coucher
J ai préparé le petit dej de mon homme qui lui se lève à 6h30 ...il a apprécié, souvent c est lui qui se lève en 1er et qui prépare tout
Par contre , Je vais rester au chaud je n'ai vraiment pas le courage de sortir ......
Je finis à 16h30 ....
#4 09-12-2020 11:41:45
Bonjour
3 loulous aujourd'hui. Les deux gars jouent aux voitures comme d'habitude et le bébé dort. Gros Rdv médical cet après-midi donc je le laisse dormir au maximum, gros changement pour lui car il va être appareillé pour sa plagiocephalie, c'est une première pour moi. Certaines ont-elles déjà eu le cas ?
Super pour tes fistons Jehane, les deux frangins vont vivre ensemble, pour mes filles ce serait impossible, elles s'adorent mais sont bien trop différents et seraient incapables de vivre ensemble, déjà quand elles étaient toutes les deux à la maison c'était pas évident tous les jours et j'étais là pour faire tampon
Oui très froid ce matin, il a bien gelé même le seau d'eau des chiens était gelé. Heureusement que je n'ai pas besoin de sortir, j'ai déjà rentré le bois ce matin car je pense que je risque d'être obligé d'allumer la cheminée un peu plus tôt ce soir si les températures ne remontent pas.
smile to life
Nounou depuis 2002
09-12-2020 11:41:45
#5 09-12-2020 11:58:38
Ah mince alors pour tes sièges...
Qu,est ce qui te fais douter ????
Les as tu essayer ???,
Ils sont trop bas par rapport à ma table, le but c'était qu'ils commencent à manger tout seuls mais là c'est pas possible.
Il y a une tablette sinon mais il faut l'enlever pour sortir les enfants, c'est pas pratique.
#6 09-12-2020 12:01:06
Bonjour,
Bricolage de Noël des péris terminés ce matin
Enrhumée depuis hier soir (merci mes loulous adorés ), on ne sortira pas ce matin.
Réponse hier soir des parents reçus vendredi soir, c'est bon pour eux. Et hop, une place de prise pour septembre 2021 avec un bb d'environ 4,5 mois
#7 09-12-2020 13:28:46
Bonjour,
Enrhumée depuis hier soir (merci mes loulous adorés ), on ne sortira pas ce matin.Réponse hier soir des parents reçus vendredi soir, c'est bon pour eux. Et hop, une place de prise pour septembre 2021 avec un bb d'environ 4,5 mois
Super pour toi.....ils s y sont pris à l avance ces pe pour l'accueil en septembre 2021
D autant plus que Le bébé n est pas encore né surement ......
Mais juste une petite question ....tu peux faire un engagement réciproque même si l'enfant n est pas encore né ???
Je pensais que c etait pas possible ca , surtout en cas de désistement du pe par exemple d ici là..
Et que le demi mois n a pas a être versé si le jour de la signature de l'engagement l enfant n'était pas encore né.... c est considéré comme caduque .....
#8 09-12-2020 14:29:26
alexbzh a écrit :Bonjour,
Enrhumée depuis hier soir (merci mes loulous adorés ), on ne sortira pas ce matin.Réponse hier soir des parents reçus vendredi soir, c'est bon pour eux. Et hop, une place de prise pour septembre 2021 avec un bb d'environ 4,5 mois
Super pour toi.....ils s y sont pris à l avance ces pe pour l'accueil en septembre 2021
D autant plus que Le bébé n est pas encore né surement ......
Mais juste une petite question ....tu peux faire un engagement réciproque même si l'enfant n est pas encore né ???
Je pensais que c etait pas possible ca , surtout en cas de désistement du pe par exemple d ici là..
Et que le demi mois n a pas a être versé si le jour de la signature de l'engagement l enfant n'était pas encore né.... c est considéré comme caduque .....
On précise dans l'engagement que l'enfant n'est pas encore né et les modalités de rupture (dont le décès de l'enfant entre autres). Si on détaille correctement, aucune raison qu'il ne soit pas valable.
Et oui, ils ne sont pas en retard mais j'ai eu, à mon étonnement, 4 demandes pour septembre le mois dernier. Je précise que mes dispo sont fermées sur internet donc c'est bien les parents qui font la démarche.
Dernière modification par alexbzh (09-12-2020 14:31:18)
#9 09-12-2020 14:40:27
Drine mes deux grands vivent déjà en coloc depuis plus d'un an, c'est mon aîné qui l'avait proposé à son frère qui a de gros soucis de santé et comme cela il peut être hors de chez les parents tout en étant avec quelqu'un au cas où....
ils ont tous un problème de santé mais mon cadet est très touché.
ce matin, balade de deux heures mais le soleil s'est caché, on a senti la différence.
comme les parents de grenouille ne lui mettent pas un gilet bien chaud pour pouvoir le mettre sous le manteau en sortant, j'en ai eu marre de le dire et le redire, du coup hier j'ai acheté une polaire fine qui restera chez moi (et resservira de toute façon)
ce matin, ma petite grenouille avait bien chaud
les deux sont au lit, je suis au calme jusqu'à 16h (départ de petitou)
#11 09-12-2020 15:02:47
Je comprends Jehane, c'est vrai qu'avec leurs soucis c'est différent. C'est super que ton aîné fasse cela pour son frère, je trouve cela très touchant et en plus le fait qu'ils seront près de chez toi est encore plus rassurant.
Depuis le mois d'octobre je suis complète aussi pour la rentrée 2021, bon c'est sur que vu que ce sont des jumeaux les parents s'y sont pris encore plus tôt qu'en temps normal. Par contre je ne fait jamais d'engagement réciproque, je suis contre, et là en plus j'ai déjà régulièrement des nouvelles de l'avancée de la grossesse, la maman m'a même envoyé un message dès qu'elle a su les sexes.
smile to life
Nounou depuis 2002
#12 09-12-2020 15:04:01
J'ai le même problème d'enfant pas assez couvert, enfin aujourd'hui ça va, mais hier tee shirt manches courtes et petit sweat tout fin par dessus... pas de body, et soquettes qui ne tenaient pas aux pieds, je lui en ai mis des à ma fille par dessus.
Mince c'est quand même pas à nous de leur dire comment habiller leurs enfants, surtout que dans mon cas c'est pas une toute jeune maman...
Dire que j'en ai eu certains qui arrivaient en plein été avec un gros pull en laine, "parce qu'il fait frais le matin", lol...
Dernière modification par Vivi78 (09-12-2020 15:06:41)
#13 09-12-2020 15:22:06
J'ai le même problème d'enfant pas assez couvert, enfin aujourd'hui ça va, mais hier tee shirt manches courtes et petit sweat tout fin par dessus... pas de body, et soquettes qui ne tenaient pas aux pieds, je lui en ai mis des à ma fille par dessus.
Mince c'est quand même pas à nous de leur dire comment habiller leurs enfants, surtout que dans mon cas c'est pas une toute jeune maman...
Dire que j'en ai eu certains qui arrivaient en plein été avec un gros pull en laine, "parce qu'il fait frais le matin", lol...
Moi c'est le contraire, j'en ai qui arrive avec un pull over alors que je leur dit bien que de décembre à mars je chauffe au bois donc chez nounou il fait chaud, pourtant ils voient bien que je suis en tee-shirt. Pour l'extérieur je rajoute une couverture dans la poussette.
smile to life
Nounou depuis 2002
#14 09-12-2020 15:22:46
tout pareil
soit l'enfant hyper trop couvert, soit pas assez
j'ai eu mes ex jumeaux avec doudoune d'hiver + collant en laine en dessous d'un pantalon, tout ça parce que en septembre le matin il faisait un peu plus frisquet tout d'un coup ( alors que ce n'etait pas le grand froid non plus)
et en plein hiver, j'avais droit au tee shirt manches longues, sans gilet ni pull parce c'etait assorti au pantalon et qu'il fait bon et chaud chez nounou.....;
incohérent ......
Pages : 1