Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-12-2020 10:29:01
c'est dimanche
bonjour
je sais, c'est repos mais je viens de commander (et je le récupère dans la journée) un livre de recettes pour la diversification, je voulais vous partager la découverte.
Et je vous dirai ce que j'en pense mais après le reportage j'avais l'eau à la bouche
https://static.fnac-static.com/multimed … n-bebe.jpg
bon, c'est une image que j'ai pris sur un site mais vous le trouvez ailleurs, ce n'est pas de la pub pour le site (et on ne voit que l'image de couverture)
Dernière modification par jehane (13-12-2020 10:30:03)
13-12-2020 10:29:01
#2 13-12-2020 10:32:36
13-12-2020 12:18:43
#5 13-12-2020 12:47:01
#6 13-12-2020 13:36:19
Re : c'est dimanche
fiston lit beaucoup donc je lui ai pris "seuls" une bd
cela pourrait intéresser ta fille
Elle est en 1ère avec le bac de français à la fin de l'année, elle a déjà une liste bien fournie d'oeuvres à lire.
Elle ne lit quasiment jamais de livres par elle-même.
#7 13-12-2020 13:37:17
coucou
perso j'ai pris des chaussures et des habits a la mienne (18 ans), son père lui prendra une carte cadeau
Elle va avoir des cartes cadeau pour une boutique de baskets dans une grande enseigne.
#8 13-12-2020 17:16:13
jehane a écrit :fiston lit beaucoup donc je lui ai pris "seuls" une bd
cela pourrait intéresser ta fille
Elle est en 1ère avec le bac de français à la fin de l'année, elle a déjà une liste bien fournie d'oeuvres à lire.
Elle ne lit quasiment jamais de livres par elle-même.
c'est une bd qui peut rentrer dans les thèmes qu'elle doit connaître il me semble.
elle a quoi comme intérêt, passion ?
#10 13-12-2020 19:28:49
c'est une bd qui peut rentrer dans les thèmes qu'elle doit connaître il me semble.
elle a quoi comme intérêt, passion ?
Oui, elle doit connaître car je crois qu'elle a été voir le film avec son frère.
Ses intérêts : des trucs de filles comme soins du visage, maquillage léger, manucure (tiens, un bon dans une onglerie serait à réfléchir), séries coréènnes, gymnastique, sport d'entretien (elle me fait rire à faire ses exercices dans sa chambre, elle suit des filles sur Insta), cuisine asiatique (mais rarement motivée pour m'aider ).
#11 13-12-2020 20:16:07
Bonjour,
Je cherche une idée cadeau de Noël pour ma fille de 16 ans, elle n'a pas été généreuse comme idées sur sa liste.
Je suis preneuse de toutes les idées !
désolé pas d'idée
moi j'en cherche déjà des idées pour un garçon de 20 ans
#12 13-12-2020 20:54:30
alors, des manga pour ta fille, un cours de cuisine asiatique...
pour un garçon de 20 ans, une carte pour les jeux en ligne sur ST%eam, un casque audio.
des bouquins s'il aime lire, si c'est très bon lecteur (et je conseille aussi pour ta fille alex), deux bouquins que j'ai lu en avant première (je suis dans un comité de lecture et lit des manuscrits) :
"erika sattler" la seconde guerre mondiale vue de l'intérieure par la jeunesse hitlérienne
"la race des orphelins" sur les enfants nés dans les lebensborn (maison de naissance et d'éducation de la race pure sous Hitler)
deux petits bijoux, je vous les recommande même à toutes !
#13 13-12-2020 22:49:19
pour un garçon de 20 ans, une carte pour les jeux en ligne sur ST%eam, un casque audio.
des bouquins s'il aime lire, si c'est très bon lecteur (et je conseille aussi pour ta fille alex), deux bouquins que j'ai lu en avant première (je suis dans un comité de lecture et lit des manuscrits) :"erika sattler" la seconde guerre mondiale vue de l'intérieure par la jeunesse hitlérienne
"la race des orphelins" sur les enfants nés dans les lebensborn (maison de naissance et d'éducation de la race pure sous Hitler)deux petits bijoux, je vous les recommande même à toutes !
merci pour les idées
#14 13-12-2020 23:20:48
des bouquins s'il aime lire, si c'est très bon lecteur (et je conseille aussi pour ta fille alex), deux bouquins que j'ai lu en avant première (je suis dans un comité de lecture et lit des manuscrits) :"erika sattler" la seconde guerre mondiale vue de l'intérieure par la jeunesse hitlérienne
"la race des orphelins" sur les enfants nés dans les lebensborn (maison de naissance et d'éducation de la race pure sous Hitler)deux petits bijoux, je vous les recommande même à toutes !
Jehane, tes idées de garçon pourraient convenir à mon fils
Le livre Erika Sattler lui plairait, elle aime beaucoup l'histoire de la guerre mondiale
Et je viens de trouver un super cours de cuisine asiatique près de chez moi !
#16 14-12-2020 14:31:20
Bonjour
Faut que je regarde tes livres pour l'anniversaire de ma grande Jehane, elle est passionnée par la guerre 39-40.
Pour Noël pour mon aînée :
1 pull de Noël, 1 pyjama, les 2 livres de recettes de Cyril Lignac, 1 Bouddha bol avec recettes, 1 sac à main, 1 spiro découpe légumes.
Pour ma deuxième :
Tee-shirt + protége poignets et protège dents pour ses compétitions de force, pull de Noël, 1 spiro découpe légumes, et 1 mugs + recettes
Le tout emballé dans des beaux sacs à vrac en tissus doublé fait main pour faire leurs courses
smile to life
Nounou depuis 2002
#17 14-12-2020 14:40:12
cool
pour mon aîné : un beau livre d'Alice au pays des merveilles illustré
pour mon cadet : deux sweat
pour le dernier : les 6 premiers livres de la bd "seuls"
et ils ont déjà tous eu un versement bancaire d'une certaine somme (donation de ma belle-mère à mon mari, nous en avons donné un peu aux garçons)
#18 14-12-2020 14:42:35
Merci pour les titres de livres : j'ai presque fini la voleuse de livres (39-45) que ma fille a lu aussi du coup je lui ai trouvé le dvd pour Noël .
#19 14-12-2020 14:50:10
les 6 premiers livres de la bd "seuls"
Mon homme et mes filles se battent pour être le premier à lire à chaque fois qu'ils en sortent une nouvelle
Moi je ne lis pas mais j'ai adoré le film
smile to life
Nounou depuis 2002