Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-12-2020 08:58:52
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Bonjour lundi 14
Bonjour à toutes , derniere semaine avant les vacances ..derniere semaine pour un loulou qui part à l'école toute la journée ....
Au programme ce matin je me fais des noeuds au cerveau
Apparement le bébé qui est à mi temps chez moi devrait passer à plein temps en janvier donc je risque d'avoir trois bébés en même temps donc il va falloir investir dans une poussette triple ...quand je vois les prix heu ....
Bref je vais attendre la suite pour le moment je n'en sais pas plus ...
Bonne journée ...
Ah oui je voulais faire faire des sablés aux loulous sauf que je me dis que les parents n'apprécieront peut être pas que je leur en donne vu le contexte sanitaire...
Bref ...lundi reflexion
14-12-2020 08:58:52
#2 14-12-2020 09:25:09
Re : Bonjour lundi 14
bonjour
alors pour les sablés, tu les fais, je ne vois pas le problème,les parents font bien des bisous aux enfants le soir non ? alors ils peuvent prendre ce qui a été fait.
Si on va par là, même les bricolages ne sortent pas de chez l'assmat.
Pour la poussette, il va y avoir les soldes, ce serait bien d'attendre pour l'achat et de plus tu seras un peu plus fixée.
j'attends mes trois loulous, arrivées à peu près en même temps aujourd'hui.
Du vent, pas de pluie, nous verrons pour la sortie.
je termine à 18h.
#3 14-12-2020 09:56:37
Bonjour,
En attente du 4eme loulou.
La journée a mal démarrée, j'ai explosé un plat par terre dans la cuisine : carrelage avec un éclat et lave-vaisselle rayé
Aujourd'hui, temps pluie+vent, je sens qu'on ne mettra pas le nez dehors. On va commencer une carte de Noël.
Nous ferons des sablés en fin de semaine car 2 loulous partent déjà en vacances vendredi.
Il faut que je commence à emballer tous les cadeaux qui s'empilent dans le bureau, je ferai ça pendant mes soirées.
Bon début de semaine à tous.
#4 14-12-2020 10:02:13
Bonjour
Nounoutricote, au pire tu demandes aux parents pour les sablés non ?
Rien de spécial pour ce lundi, un seul Loulou. Le 2e viendra 2 journées complètes cette semaine au lieu de 3 demi journées, c'est cool car il profitera mieux du copain.
Bonne journée et bonne semaine !
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
14-12-2020 10:02:13
#6 14-12-2020 10:39:44
tu ne t'es pas blessée Alex ?
pfff, la matinée va être longue, c'est fight club de bon matin, vivement la sortie.
les lundi sont difficiles, les loulous sont crevés.
En fait, comme j'ai encore le poignet foulé, j'ai mis une orthèse, ce qui fait que je n'ai pas pû l'attraper quand il a glissé. C'était ma mésaventure du lundi !
Ici, une tendance à se chamailler aussi car grand loulou a ramené un râteau qui fait des envieux. Généralement, quand j'en ai assez, le jouet retourne dans le garage avec les affaires de l'enfant. Aujourd'hui, je n'interviens pas trop pour que grand loulou qui se fait piquer son râteau s'affirme (il vient me dire qu'il veut le récupérer pour que j'intervienne).
#7 14-12-2020 11:48:33
Je viens de voir que mon loulou m'a fait de grosses marques de dents dans le lit en bois, je vais devoir le remettre dans le lit parapluie il sera moins bien mais tant pis ! Sinon j'imagine pas l'état du lit dans 2 ans. J'avais acheté des machins en caoutchouc à mettre autour mais ça tient pas, et puis le connaissant il rongerait les barreaux lol.
Si vous avez d'autres solutions...
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#8 14-12-2020 12:00:50
Bonjour,
Un lundi normal juste 3 loulous, dont la première matinée d'adaptation pour mini puce de 4 mois, elle est zen régurgite pas mal mal elle dort depuis 30 minutes elle repart à 14h. Elle reviendra demain après midi en même temps que le copain de 4 mois 1/2 qui lui sera là toute la journée.
Ils dormiront dans la même chambre j'espère que çà ira déjà 2 chambres de prise là haut pour mes 3 + grands
Ici temps mitigé ce week-end j'ai enfin mit mes guirlandes extérieures et comme prévu loulou de 20 mois est arrivé en disant "wouahhh"
Dernière semaine pour ma grande cette année la maman a 2 semaines de vacances donc plus cool semaine prochaine mais j'aurai ma petite fille de Toulous (parents en télétravail)
#9 14-12-2020 12:06:10
Alexbzh bon courage moi aussi je suis habituée au orthèses et c'est pas évident d'attraper les choses
Nounoutricote actuellement j'en ai 3 qui ne marchent pas j'ai opté pour une poussette 4 places depuis plusieurs années et j'en suis ravie seul inconvénient manque 3 cm pour rentrer à 1 porte normale donc elle va dans le deuxième garage.
Vu le prix de la triple que je voulais j'ai stoppé net
Voici mon carrosse
#10 14-12-2020 13:24:19
Bonjour
1 loulou ce matin et 2 cet après-midi, lundi cool.
Waouh mon rêve la poussette 4 places. J'en cherche une 3 places aussi pour la rentrée prochaine car j'aurai les jumeaux et ma puce qui aura un peu plus d'un an donc trop jeune pour marcher. J'ai vu quelques occasions intéressantes mais à chaque fois c'est trop loin et pas d'envois possible. Je désespère pas d'en trouver une près de chez moi dans mon budget. Si vraiment trop compliqué j'arrêterai au moins un scolaire voir deux où vu les horaires ils pourront aller à la garderie.
smile to life
Nounou depuis 2002
Pages : 1