Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-12-2020 09:38:44
mercredi :)
bonjour !
mercredi gris, nous verrons ce que nous ferons.
Crapaud est arrivé, il va faire la surprise de sa présence à Grenouille qui ne se doute de rien
journée plus cool, sieste pour grenouille plus tard car crapaud part à 13h30, ils seront ensemble jusqu'au bout
balade, peut-être un saut dans la jardinerie où de superbes villages de noel sont montés mais je verrai, les parents sont ok.
je suis super contente d'avoir crapaud aujourd'hui.
16-12-2020 09:38:44
#2 16-12-2020 10:17:13
Re : mercredi :)
Bonjour
Profites bien de ton loulou Jehane.
4 loulous aujourd'hui dont ma grande scolaire que j'ai un mercredi sur deux en moyenne et qui est heureuse ce matin. J'ai appris par la maman qu'en ce moment elle était fan des Barbies alors avec ma grande on a fouillé dans le grenier et on lui a fait une boite avec Barbies et vêtements pour quand elle vient le mercredi. J'ai mis la boîte fermée sur la table basse et lui ais dit que c'était une surprise. Je vous dis pas sa tête quand elle l'a ouvert elle profite d'y jouer pendant que son frère dort
Sinon les vacances approchent à grand pas
smile to life
Nounou depuis 2002
#3 16-12-2020 10:23:27
Waouh, elle devait être comme une folle avec les Barbies
Ici, 2 petits de 2 ans et 2 péris comme d'habitude. Les grands m'ont ramenés des chocolats, c'est pas bon pour les kilos ça
On a lu nos livres et on va se faire des sablés.
Bonne journée à tous !
16-12-2020 10:25:51
#5 16-12-2020 10:53:06
J'ai déjà eu aussi 3 boites de chocolat pour mon régime et un beau mug pour mon thé "Merci ma nounou chérie" et la semaine n'est pas finie ...... J'adore toutes ces petites attentions et le regard des enfants lorsqu'ils m'offrent leur cadeaux <3
smile to life
Nounou depuis 2002
#7 16-12-2020 11:06:31
Bonjour
Moi, faut que je trouve vite du papier cadeau car un de mes loulous part demain en vacances... Enfin, il part pas mais je l'ai plus jusqu'à la rentrée.
Sa maman m'a fait rire hier, elle voit N me faire un énorme câlin (d'habitude il dort quand elle arrive) et elle me dit oh il a l'air plus doux que mon fils, plus calme... Euh affectueux oui mais doux c'est pas le mot qui vient à l'esprit. Elle se rend pas compte à quel point son petit est facile à vivre même s'il passe son temps à trottiner dans tous les sens et que de temps en temps il crie un peu et ne fait pas de calin...
N est gentil aussi, mais moins délicat lol
Dernière modification par Vivi78 (16-12-2020 11:08:07)
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#8 16-12-2020 11:17:52
Bonjour à toutes,
Aujourd'hui 5 loulous dont 2 de mes petits enfants (7 et 10 ans) je n'ai ni bb garçon ni bb fille aujourd'hui donc sans doute balade en fin de matinée.
Mes petits enfants et loulou de 20 mois partent à 13h et 13h30 après midi zen
Mes employeurs ne m'offrent jamais de chocolat j'aime pas trop et j'en mange pas du tout
Je voulais faire 1 mini déco de table avec puce de 2 ans 1/2 elle ne sera pas là pendant 2 semaines, mais en ce moment elle est en mode "pâte à modeler"
#9 16-12-2020 11:25:41
rien pour le moment mais je sais que je risque d'avoir à partir de demain
Vu que j'accueille 8 enfants différents, je n'ai pas les mêmes tous les jours ni toutes les semaines donc il y en a déjà que je ne reverrai pas avant début janvier, c'est pour cela que j'ai déjà eu des cadeaux.
2 bouteilles de vin aussi d'un papa viticulteur bien sûr vu que je vis dans une région viticole
smile to life
Nounou depuis 2002
#10 16-12-2020 13:26:37
j'aime bien ce papa.......
je n'attends rien de particulier, j'ai des merci tous les jours
mais les parents de grenouille y pensent, ceux de choupinet aucune idée, et petitou pareil.
je suis plus celle qui fait des cadeaux.... jardinerie pour voir les déco, et chacun a eu un petit truc en plus, c'est plus fort que moi
#11 16-12-2020 16:48:58
bonjour, je profite de ce petit temps qu'il me reste, 3 grands loulous et le bébé. Il y a peut etre des miracles à Noel, le bébé a dormi 1 heure ce matin, et figurez vous que cet aprem, couché à 14h et il dort encore, ou peut etre est il reveillé mais je l'entend pas. On est peut etre, je dis bien peut etre sur la bonne voie? , il a fait beau aujourdhui on a pu etre un peu dehors, pour le moment tout le monde dort encore.
Ma stagière m'a offert 2 boites de chocolats et une bouteille pour monsieur. Je resiste pour ne pas entamer les chocolats, j'aime beaucoup le chocolat. Je pense aussi que certains de mes PE, penseront à moi. Dans l'ensemble ils sont sympas.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Pages : 1