Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-12-2020 08:17:22
vendredi vacances ??? vacances !!!!!
bonjour
je n'ai que les deux garçons aujourd'hui, petitou dort (il arrive à 6h30) et choupinet sera là vers 8h45
je termine à 18h.
la maman de petitou a trouvé mon talon d'achille : de bons chocolat de différents pays. Miam !
il ne pleut pas, je pense que ce sera balade.
nous n'avons pas encore vu tous les pères noel accrochés sur les maisons, il y a du boulot !!!
ce soir vacances, demain matin petite visite de l'appartement pour mes fils, j'y vais avec mon zom, pour voir le propriétaire (qui nous connaît de vue de toute façon)
18-12-2020 08:17:22
#2 18-12-2020 08:30:39
Re : vendredi vacances ??? vacances !!!!!
Bonjour
Eh oui, vacances ce soir à 16h45 pour moi.
Mais les vacances de Noël je profite pas trop c'est plus fatigant qu'autre chose.
Bonne journée !!
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#3 18-12-2020 08:33:31
nous ne bougeons pas donc repos, repos, repos.
nous ne verrons personne.
ce week-end, nous mettons sur papier nos idées repas pour noel mais même pour la semaine
nous avons décidé de nous faire plaisir avec fiston, lui il pense aux desserts, lol.
#4 18-12-2020 08:34:07
Bonjour,
Matinée ram pour ma troupe et moi. Je termine à 18h30. Les vacances, ça sera mercredi midi ou jeudi soir, il faut que je revois pour 1 loulou.
Bonne tournée des père Noël Jehane,
Et bonne journée à tous !
18-12-2020 08:34:07
#6 18-12-2020 09:15:30
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Bonjour oui ce soir Vacances !!!! je reprends le 29 avec normalement trois loulous ..ce matin j'apprends que je n'en aurai que deux les premiers jours et un seul le 31...donc grande période de repos ...
J'ai pris rendez vous chez le médecin chez le dentiste bref tout ce que je n'ai pas le temps de faire le reste de l'année ....
Sans oublier une petite visite aux copines que je n'ai pas vues depuis longtemps ( mais oui avec précautions ) ....Bref ça va faire du bien du temps pour moi ...
Bonne journée
#9 18-12-2020 11:51:51
La chance Jehane, ici le ciel est une chape de plomb... Pourtant la météo prévoyait ensoleillé.
Je devais aller jusqu'à la médiathèque pour récupérer un livre (la race des orphelins ) ben je vais envoyer mon homme je crois.
#11 18-12-2020 12:55:44
Bonjour
3 loulous aujourd'hui.
Faut que j'attende encore un peu pour les vacances car je travaille ce week-end donc je me considère en vacances que dimanche matin et jusqu'au 4 janvier
Oh oui ça va faire du bien, bon notre entreprise n'est pas en vacances mais on tourne quand même au ralenti et je me suis bien avancé dans la paperasse donc je ne devrais pas passer trop de temps au bureau
Donc repos, ménage, rangement et profiter de ma famille et mes animaux +++++ Mes parents viennent 3 jours, c'est cool, on se sera vraiment pas beaucoup vu cette année mais vu leur âge c'est pour leur bien.
smile to life
Nounou depuis 2002
#14 18-12-2020 16:34:30
bonjour
je n'ai que les deux garçons aujourd'hui, petitou dort (il arrive à 6h30) et choupinet sera là vers 8h45
je termine à 18h.la maman de petitou a trouvé mon talon d'achille : de bons chocolat de différents pays. Miam !
il ne pleut pas, je pense que ce sera balade.
nous n'avons pas encore vu tous les pères noel accrochés sur les maisons, il y a du boulot !!!ce soir vacances, demain matin petite visite de l'appartement pour mes fils, j'y vais avec mon zom, pour voir le propriétaire (qui nous connaît de vue de toute façon)
bonjour, jehane, je pense que si jetais ta voisine, nous partagerions les ballades avec les loulous, je lis que tu sors beaucoup avec eux, c'est bien. Bon, moi a la campagne je sors aussi mais on ne voit pas les memes paysages que toi surement
et s'il pleut, on a une grande terrasse que mon compagnon a fait pour le bien etre des loulous.
Sinon, beau soleil aujourdhui, meme bébé a pris l'air. Je ne veux pas m'avancer mais il me semble que quand je le couche à partir de 14h, il dort sans pleurs. Ce matin, il n'a pas beaucoup dormi, 30 mn. Bonne fin de journée.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#15 18-12-2020 18:10:02
je suis en vacances !!!! la maman est arrivée avec plus d'une heure d'avance (elle m'a prévenue par sms pour savoir si c'était bon pour mon organisation, je les éduque bien les pe )
mamytata, tu devrais normalement être en cp en même temps avec toutes les familles non ? ou alors c'est "convenance personnelle" de la part de tous les parents ?
profite de tes congés en tous cas !
Alex, c'est génial pour toi la future naissance !!!
nounoulot, le fait de sortir en balade le matin aide peut-être ton tout petit à mieux dormir ? en tous cas, si tu trouves le bon timing pour la sieste, c'est cool.
bon, je sais que je n'attends rien des parents mais là..... seuls les parents de petitou ont eu un petit geste, les autres, rien du tout, nada.
ce n'est pas grave mais de la part des parents de grenouille je le prends un peu mal quand même, je suis honnête.
pour petitou, les parents ont ouvert le "cadeau de leur fils" (que j'ai fait parce qu'à 4 mois il est peu un limité pour les activités manuelles ) : un porte-clés pour papa et un pour maman, avec la photo de bébé. Tout simple mais cela fait toujours plaisir.
Et un sms avec un gros "MERCI".
#16 18-12-2020 18:11:16
nounoulot, je suis dans une petite ville mais dès que l'on marche 10mn maximum, ce sont les champs, la forêt.
nous avons beaucoup de chance sur ce point.
Heureusement car je suis en appartement....
#17 18-12-2020 19:24:21
Je comprends ta déception Jehane, mais tu auras peut-être quelque chose à la rentrée ?
Moi d'une pe je pense que j'aurai un truc comme l'année dernière, mais de ma nouvelle pe je sais pas... Elle est hyper réglo mais des fois ça veut rien dire !
#19 18-12-2020 20:27:26
Alex, c'est génial pour toi la future naissance !!!
Pas certain car c'est son 3ème, elle aura peut-être envie de prendre un congé parental. Enfin, je l'imagine comme ça mais comme je n'ai pas eu de demande officielle d'accueil, pas de place à bloquer pour l'instant.