Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-12-2020 16:26:50
appel telephonique
bonjoiur, cet aprem, j'ai reçu un appel d'une maman qui a été envoyé par une ancienne pe. Elle a une nounou mais cette nounou va travailler pour la creche dans le courant 2021, et la directrice n'autorise pas de garder des contrats à mi-temps. Et donc cette maman qui n'a besoin d'une nounou que les matins, m'a demandé si j'aurai de la place, eventuellement en septembre 2021. Ca pourrait tomber à pic, car j'en ai surement 2 qui partiront à l'ecole. Elle va venir me rencontrer apres les fetes. J'avais juste envie de partager ca
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
18-12-2020 16:26:50
#2 18-12-2020 16:39:14
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Re : appel telephonique
cool
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
18-12-2020 21:47:08
#9 21-12-2020 12:01:11
merci caro, top. Mais je garde quand meme la tete froide, d'içi courant janvier, il peut y avoir du changement. J'ai vu passer beaucoup de parents interressés et qui pourtant ne donnaient pas de suite.
#10 21-12-2020 13:18:49
J'ai eu une maman qui un jour m'a recommandé auprès d'une autre maman, résultat cette nouvelle maman voulait me payer au réel, en payant le moins cher possible tant qu'à faire, et dès le premier entretien elle prévoyait déjà de me déduire 10 jours pour enfant malade !
#11 21-12-2020 16:04:58
J'ai eu une maman qui un jour m'a recommandé auprès d'une autre maman, résultat cette nouvelle maman voulait me payer au réel, en payant le moins cher possible tant qu'à faire, et dès le premier entretien elle prévoyait déjà de me déduire 10 jours pour enfant malade !
et bé, il y en a qui n'ont aucun scrupules!
Pages : 1