Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-12-2020 08:59:10

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

et hop mardi

bonjour, grosse journée pour moi, je l'ai voulu, 5 loulous, des grands, pas le bébé.
N'ayez crainte, je suis agréee pour 5 momentanément.
Petit repas de noel. Ce matin ils vont participé pour faire des petits gateaux qu'ils mangeront ce midi. Il devrait faire beau, on va sortir en balade aussi.
Bonne journée .

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

22-12-2020 08:59:10

partenaire publicitaire:

#2 22-12-2020 09:19:56

alexbzh
Membre
Site Web

Re : et hop mardi

Bonjour,

En attente des 2 loulous et la pluie n'est pas partie depuis hier sad
Aujourd'hui, jeux de transvasement ce matin, je verrai ce qui nous inspire cet après-midi.

Dernier jour de travail avant des vacances jusqu'à début janvier.

Bon courage avec les 5 Nounoulot !

#3 22-12-2020 10:42:38

Drine37
Membre
Site Web

Bonjour

Bonne journée nounoulot, éclates toi bien big_smile

Deuxième jours de vacances, j'ai l'impression que le temps passe encore plus vite big_smile les journées sont toujours trop courte pour faire tout ce qu'on aimerait big_smile

Ce matin je vais profiter d'être en vacances pour aller faire un tour au marché, et oui je ne peux jamais y aller vu que c'est le mardi et que le mardi évidemment je travaille. Lorsque j'habitais dans la ville je n'avais pas le choix vu que pour sortir de chez moi le commerçant qui était devant chez moi me faisait un passage sur le côté de son étal pour que je puisse sortir avec ma poussette double et ma smala big_smile

Bonne journée à toutes.

smile to life smile
Nounou depuis 2002

#4 22-12-2020 11:30:19

jehane
Membre
Site Web

bonjour !

il ne fait pas beau mais chaud ???????!!!!!! nous sommes fin décembre diantre !!

radio épaule faite, c'est vraisemblablement une tendinite, tant mieux ça je peux gérer avec ma kiné/ostéo (elle m'avait déjà bien aidée il y a quelques années)
donc boire (de l'eau tongue ), continuer de se servir du bras en faisant attention, et ça tombe bien, le bébé ne revient que pour lundi ensuite il est en vacances pendant presque trois semaines.

bonne  journée !

avec mon zom nous allons faire un saut à la capitale pour récupérer le cadeau pour mon aîné, nous irons en voiture pour limiter les contacts dans les transports.

22-12-2020 11:30:19

partenaire publicitaire:

#5 22-12-2020 11:38:55

alexbzh
Membre
Site Web

jehane a écrit :

bonjour !

il ne fait pas beau mais chaud ???????!!!!!! nous sommes fin décembre diantre !!

radio épaule faite, c'est vraisemblablement une tendinite, tant mieux ça je peux gérer avec ma kiné/ostéo (elle m'avait déjà bien aidée il y a quelques années)
donc boire (de l'eau tongue ), continuer de se servir du bras en faisant attention, et ça tombe bien, le bébé ne revient que pour lundi ensuite il est en vacances pendant presque trois semaines.

bonne  journée !

avec mon zom nous allons faire un saut à la capitale pour récupérer le cadeau pour mon aîné, nous irons en voiture pour limiter les contacts dans les transports.

C'est vrai qu'il ne fait pas trop froid ! Zhom m'a dit qu'on avait consommé environ 30% de gaz en moins pour la période.
Tant mieux pour ton épaule.. à choisir, je préfère une tendinite plutôt qu'une calcification (j'ai fait un début de calcification il y a quelques temps au coude et même enfiler un vêtement était.compliqué).

Bon courage de dans la circulation parisienne.

#6 22-12-2020 12:01:46

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Bonjour,

3 loulous aujourd'hui + ma petite fille de 3 ans les parents télétravail ils sont arrivés de Toulouse samedi en fin d'après midi.

Il faut arranger tout le monde pour les siestes et le travail heureusement la maison est grande smile

Nous serons 6 à table ce midi çà n'arrête pas sad sad

Je termine normalement à 16h45 et j'en ai 2 qui partent l'un à 13h l'autre à 14h15 tongue smile

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#7 22-12-2020 12:45:52

Drine37
Membre
Site Web

jehane a écrit :

.

Tu me rassures si ça se gère wink

J'ai enfin Rdv lundi prochain chez mon doc pour ça aussi je pense. Cela fait près d'un an que j'ai mal aux épaules, je ne peux presque plus lever les bras, je vous dis pas la galère pour se raser les aisselles big_smile, impossible de détacher mon soutif et douleurs constantes ..... plusieurs symptômes qui apparemment sont effectivement ceux d'une tendinite aux épaules. Faut pas vieillir, 50 balais et déjà cassé de partout, genoux, coudes et maintenant épaules big_smile Je verrais bien ce que m'annoncera mon doc lundi .....

smile to life smile
Nounou depuis 2002

#8 22-12-2020 16:57:25

nounoulot
Membre
Site Web

et je vais bientot en avoir 10 de plus, en mars. big_smile les tendinites c'est douloureux aussi, et comme je disais, ca s'en va et ca revient on ne sait pas pourquoi.En ce moment ca va pas trop mal, quoi que, mo aussi pour certains choses de la vie quotidienne, c'est dur, comme tenir le sechoir à cheveux pour faire un brush, ou bien faire kes carreaux . Aie.
On vit avec, on fait avec.
3 de mes loulous sont repartis à14h30. Quelle matinée! 5 grands, c'est hard. Mais il faisait beau, heureusement.
Les parents sont venus recupérer leur loulou,ils avaient une surprise, (les loulous) mon compagnon leur a fabriqué une maison en bois pour les oiseaux, a suspendre dans un arbre.
Je leur avais fait peindre des petits oiseaux en bois. Mon compagnon les a collé sur un perchoir de la maisonette. C'est mignon.
Et écolo big_smile
le père noel de nounou passera jeudi soir et ils viendront chacun leur tour chercher leur petit cadeau sous mon sapin.

#9 22-12-2020 16:59:22

nounoulot
Membre
Site Web

Drine37 a écrit :

Bonjour

Bonne journée nounoulot, éclates toi bien big_smile

Deuxième jours de vacances, j'ai l'impression que le temps passe encore plus vite big_smile les journées sont toujours trop courte pour faire tout ce qu'on aimerait big_smile

Ce matin je vais profiter d'être en vacances pour aller faire un tour au marché, et oui je ne peux jamais y aller vu que c'est le mardi et que le mardi évidemment je travaille. Lorsque j'habitais dans la ville je n'avais pas le choix vu que pour sortir de chez moi le commerçant qui était devant chez moi me faisait un passage sur le côté de son étal pour que je puisse sortir avec ma poussette double et ma smala big_smile

Bonne journée à toutes.

merci à toi. Je le ferais pas tous les jours.

#10 22-12-2020 17:01:07

nounoulot
Membre
Site Web

alexbzh a écrit :

Bonjour,

En attente des 2 loulous et la pluie n'est pas partie depuis hier sad
Aujourd'hui, jeux de transvasement ce matin, je verrai ce qui nous inspire cet après-midi.

Dernier jour de travail avant des vacances jusqu'à début janvier.

Bon courage avec les 5 Nounoulot !

merci alexbzh. Ils m'ont donné chaud mais ca a été. Et bonnes vacances. Pour ma part ce sera finalment demain soir, puisque je viens d'apprendre que jeudi je n'aurai personne.

Dernière modification par nounoulot (22-12-2020 17:01:53)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB