Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-12-2020 10:35:02
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
jeudi 24 decembre
Bonjour tout le monde,
Ca y est on y est arrive au 24 decembre
j'attends mes 2 pepettes.
Elles ne sont pas pressees ce matin je crois. Ce n'est pas très grave, qu'elles en profitent.
Vous etes pretes pour ce reveillon un peu particulier ?
Je viens de finir les paquets cadeaux
Joyeux noel à tous
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
24-12-2020 10:35:02
#3 24-12-2020 11:08:05
Re : jeudi 24 decembre
Non, pas prête. Ce matin, je prépare mon entrée pour demain midi. Si c'est un flop, Pica*d sera mon ami
Après avoir vu un reportage à la télé sur l'emballage des cadeaux, il semblerait que moins l'emballage est réussi, plus les gens sont contents de leurs cadeaux, nous avons donc décidé que ça serait zhom qui emballeraient tous les paquets
Je vous souhaite à tous des fêtes aussi bonnes qu'elles puissent l'être en cette période.
#4 24-12-2020 11:22:40
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
bonnes fêtes à vous toutes !!!
On oublie un peu la folie actuelle pour décompresser et passer un joli moment
on oublie les régimes, on se fait plaisir
on retrouve l'innocence des touts petits qui ont les yeux pétillants depuis des jours
et on se fait de beaux souvenirs précieux
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
24-12-2020 11:22:40
#5 24-12-2020 11:31:38
bonjour !
pas de réveillon pour nous ce soir mais demain soir avec mes grands
Alex, j'aurais du faire les papiers cadeaux alors parce que c'est zom qui les a fait et ils sont comme toujours magnifiques.... il s'amuse bien à les faire, il a même fait ceux des loulous et de leur parents
tout le monde dort, je m'ennuie un peu.... pfff si j'étais en maison je pourrais faire des trucs mais là je risque de réveiller mon zom.
au moins, je sais ce que j'ai à faire aujourd'hui, il faudrait que je me bouge un peu tout de même.
#6 24-12-2020 13:04:29
Bonjour, Ici pas du tout envie de fêter Noël.
L'année 2020 se termine plutôt mal et pense que cela pareil en 2021
Je suis dans la préparation du repas qui sera tout simple, pas le coeur à mettre les petits plats dans les grands comme on dit.
Passez un joyeux Noël en famille, c'est le plus important.
Bonne journée
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#7 24-12-2020 13:49:55
Agenaise, je t'envoie une caisse de pensées positives, bon noël à toi et ta famille.
huîtres achetées pour zom, je me suis pris trois pinces de tourteau
et les petits achats terminés pour le repas.
cet après-midi, ménage.
et ce soir je descends une tranche de foie gras à la truffe à ma petite voisine d'un certain âge et toute seule. Je lui mettrai un morceau de mon pain à la châtaigne s'il en reste
#8 24-12-2020 14:19:36
Bonjour et joyeux Noël à toutes.
Journée tranquille, j'ai tout fait hier et avant hier pour profiter de ma journée. Tout est prêt juste à mettre en plats, faire quelques toast, une jolie table et faire réchauffer. Et se faire jolie.
Les cadeaux sont même déjà au pied du sapin. Les papiers cadeaux c'est moi qui m'en suis chargé depuis plusieurs semaines car ce sont des sacs à vrac fait en tissus par mes soins. Zéro déchets, ecologique et réutilisable, cela me tenait à coeur
Voilà, certes Noël particulier mais j'ai mes filles, mon homme et mes parents..... je n'ai rien besoin de plus.
Bon réveillon à toutes.
smile to life
Nounou depuis 2002
#10 24-12-2020 16:38:06
idem, un petit passage pour vous lire et vous souhaiter un bon reveillon, que vous soyez plusieurs ou seuls en tete à tete avec votre zoom, avec vos enfants ou petits enfants. Un Noel bien differents des autres, l'important c'est qu'il y ait de la magie et des etoiles dans les yeux de nos enfants, petits enfants et nos loulous.
A bientot.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#13 27-12-2020 14:52:35
les étoiles je viens de le voir dans les yeux de ma petite mamie voisine
et elle était toute contente de me montrer le magnifique bouquet que son fils lui a fait livrer.bon réveillon les filles !
tu me ferais presque monter les larmes aux yeux. C'est vrai qu'on oublie un peu nos voisins, agés, ou seuls, ou bien qui ne peuvent pas voir leur famille trop éloignée.
Prends soin de cette mamy jehane.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#14 27-12-2020 15:07:14
comme disent mes fils "tu t'occupes de tout le monde, repose-toi"
j'aime faire plaisir et cela sans aucune attente derrière.
bonne nouvelle : mes jeunes voisins vont avoir des jumeaux !!!!!! dommage je ne pourrai pas m'en occuper mais je suis toute contente.
Pages : 1