Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-12-2020 08:03:42
lundi 28
bonjour !!!
j'attends petitou qui ne va pas tarder, grenouille arrivera bien plus tard (normalement 8h mais je doute du réveil matinal, lol)
je termine à 18h
choupinet ne vient pas aujourd'hui, pour se reposer des vacances... il doit être à plat, les siestes seront longues
normalement il ne pleut plus (plus de tempête en tous cas), nous irons faire une balade.
j'ai enlevé toutes les décos (le sapin n'en pouvait plus), j'ai mis une petite guirlande led dans la chambre des loulous, ils adorent ça.
et demain, nous ouvrons le cadeau du père noël qui reste chez moi(des cd de musique).
j'espère que vous allez toutes bien
28-12-2020 08:03:42
#3 28-12-2020 09:36:19
Re : lundi 28
Bonjour, Encore en congés ce jour, je signe deux contrats d'accueil.
Et cela souffle encore avec la tempête Bella, pas trop de dégâts.
Ici, j'enlève tout ce weekend après la galette des rois et je tourne la page 2020.
Bonne journée à toutes
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 28-12-2020 09:48:29
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Bonjour , encore en vacances aujourd'hui puis je reprends demain avec deux loulous à mi temps ....
Il fait tres moche grisaille et pluie ....
Les décorations de Noel vont partir petit à petit..je crois que je vais commencer aujourd'hui à en enlever....
Passez une belle semaine raccourcie ...
28-12-2020 09:48:29
#5 28-12-2020 10:44:30
Coucou
Comme zivaelle, je suis sur ma 2ème semaine de vacances
La 1ère était plutôt vacances scolaires de la maman ( prof) et cette 2 eme semaine est réellement ma semaine de congés
Un temps pourri de chez pourri , pluie, vent et meme coup de tonnerre
La semaine s annonce très Vilaine....
Je démonte mes décos ce week aussi
En reprenant lundi prochain, je n'aurais pas le temps de tout remettre en place et tout nettoyer ( bonjour les paillettes au sol ) avec l'accueil de mon loulou toute la journée du lundi au vendredi si je devais attendre pour ranger les décos Noël plus tard ....
Bon courage à celles qui ont reprit le boulot
Passez toutes un bon réveillon du 31
Il sera sage pour ma part, comme a noel d ailleurs,on a été que les 4 ( zhom et nos 2 enfants)
Un peu tristounet cette année, sans la famille entière réunie, mais on a pas le choix .....autant ne pas prendre de risques pour soi, ni pour les autres...
#6 28-12-2020 11:24:01
Bonjour,
En vacances cette semaine encore. Chez nous, les décos de Noël resteront jusqu'à ce que les loulous aient déballés leurs cadeaux entre le 4 et le 6 janvier.
Pour la météo, c'est pas mieux ici malheureusement
Bonne journée à tous.
#7 28-12-2020 13:00:46
Bonjour,
Pour moi je dirai que je commence mes vacances j'ai fini jeudi 24 à 16h, il ne fait pas beau comme chez toi Alexbzh
Mon fils de Toulouse avec sa femme et ma petite fille sont partis ce matin après 8 jours à la maison. Ils sont partis pour 2 jours chez des amis et rentrent chez eux mercredi.
Le calme à la maison et lessive
La semaine va être la bienvenue
Bon courage à celles qui travaillent
Pages : 1