Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-10-2007 14:00:15
poêle à bois
je me presente :
je m appelle coco j ai 3 enfants 8,11et 14 ans et un mari .
j ai une question peut on avoir un poêle a bois avec une grille de sécurité de 1 m de haut ?
merci
si quelqu'un peu me répondre
(j'ai oubliée je suis assistante maternelle depuis 2ans )
Dernière modification par coco 78 (01-10-2007 14:02:27)
01-10-2007 14:00:15
#2 01-10-2007 14:05:11
- milounounou57
- Membre
- Lieu : moselle
- Site Web
Re : poêle à bois
coucou
enchante moi c'est emilie
ecoute tout a lheure jai eu la visite de la puer elle ma dit quil fallait des barrier de 1.20m de haut minimu mais je pense que le fait quil soit proteger soit deja un bon point tout barière doit fair plus 1.20m de haute et que l'ecartement entre des barreau soit inferieur 12 cm enfin si tu veu que la tete d'un enfant ne puisse pas passer ! vooila jespre ne pas me tromper jze ne veux induire personne en erreur
#4 01-10-2007 14:21:15
le mieux est que tu appelles la puericultrice de la pmi et elle te donnera les dimenssions exactes... pour les poele a bois....
pour ce qui est de l'ecartement des barreaux, effectivement, il ne doit pas depasser 12 cm de large mais pour la hauteur... demande ue confirmaion quand meme.
01-10-2007 14:21:15
#6 01-10-2007 19:36:05
bonjour a toi moi j'ai un poele a fuel, est pareil il m'ont cassees les pieds pour un pare feumais vu les prix a vert baudet il est a 155 euros est en plus il prend beaucoup de place, donc mon mari m'en a fafriquer un il fait 1m de haut c'est largement sufissant, est de largeur aussiest il a acheter ce n'est pas des barreaux mais des croissillons, est l'encadrement est en bois, est ce n'est pas moche au contraire et j'oublieril est a 50cm de la vitre, aucun danger !! la preuve etant j'ai eu mon extention pour le deuxiémen bébé le 21septembre.. bisous est bon bricolage!!
Dernière modification par georgia62 (01-10-2007 19:38:28)
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
Pages : 1