Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-12-2020 11:05:33
Entretien
Bonjour,
Hier après mon travail, j'ai eu un entretien pour septembre 2021.
Et cela s'est super bien passé, en plus parent ok pour couches lavables, portage, ma façon de travailler, DME.
C'est un contrat comme je les aime (sur 3 jours, sans les vacances scolaires) et les horaires sont top. En plus sur ma route pour aller travailler.
J'attend une réponse rapidement, pour ma part, c'est ok.
Mais si cela ne se fait pas, j'en ai deux autres de prévus en février.
Je vais croiser les doigts
Un moment de bonheur à partager.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
31-12-2020 11:05:33
#3 31-12-2020 14:57:37
Re : Entretien
Bonjour,
Hier après mon travail, j'ai eu un entretien pour septembre 2021.
Et cela s'est super bien passé, en plus parent ok pour couches lavables, portage, ma façon de travailler, DME.
C'est un contrat comme je les aime (sur 3 jours, sans les vacances scolaires) et les horaires sont top. En plus sur ma route pour aller travailler.
J'attend une réponse rapidement, pour ma part, c'est ok.
Mais si cela ne se fait pas, j'en ai deux autres de prévus en février.
Je vais croiser les doigts
Un moment de bonheur à partager.
partagé. J'espere que ca aboutira.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
31-12-2020 15:48:12
#5 07-01-2021 17:57:18
Trop contente, j'ai le contrat et je vais accueillir un petit garçon. Le seul parmi les filles
Christopher McCandless
#9 08-01-2021 07:22:45
Bonne nouvelle !!
Moi, j'ai signé ce soir un engagement pour septembre : bb fille de 4 mois.
Merci
Super nouvelle aussi pour toi, tu es complète ?
Christopher McCandless
#10 08-01-2021 09:26:53
c'est super tout ca, les affaires reprennent. Contente pour vous les collegues.
Hier soir, justement je parlais avec une personne, pas pe, et je disais que je perdais 2 contrats en septembre, et pour le moment pas remplacés, et que je perdrais beaucoup financièrement si je trouvais pas de contats. Elle m'a demandé comment on trouvait nos contrats, je lui ai dit qu'on devait se debrouiller avec nos moyens pour chercher et que quand meme le bouche à oreille y faisait beaucoup et le ram aussi etait là pour nous envoyer des parents en recherche de nounou. Et sinon, ben on devait faire sans contrat avec perte de salaire des fois conséquents.
Elle etait surprise et croyait qu'il y avait un organisme chargé de nous trouver les contrats.
Comme quoi encore, notre métier n'est pas valorisé a la hauteur où il devrait l'etre.
Sinon, moi aussi , peut etre j'ai une piste pour septembre, mais j'attend des nouvelles de la maman qui m'a appelé courant decembre.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#11 08-01-2021 09:34:44
pour septembre, je ne cherche pas vraiment mais j'ai ré activé mon annonce sur le fameux site (il ne me sert qu'à ça) j'ai eu quelques contacts, je vais relancer une maman qui devait revenir vers moi.
et en balade, un futur papa nous a abordé, il cherche pour septembre, la crèche familiale lui a dit qu'il ne trouverait pas et que chez eux c'était non car, tenez vous bien !!! le couple est hindou donc pas de vache pour la viande et pas de porc (je pense qu'ils sont indiens musulmans)
J'hallucine !
je ne peux pas prendre le bébé car petitou ne marchera pas mais ma collègue lui a donné ses coordonnées.
Nounoulot, je suis tout à fait d'accord avec toi !!! je pense que quelque chose devrait être mis en place mais de façon totalement neutre et c'est là que c'est difficile
#12 08-01-2021 09:36:19
Bonjour
Comme tout salarié, c'est à nous de nous débrouiller pour trouver des contrats, cela me semble normal.
De nos jours on a quand même pas mal de possibilités avec internet et les réseaux sociaux. Ces dernières années hormis le bouche à oreilles mes derniers contrats ont été trouvés grave à nounouto*, très utilisé par chez moi. J'avoue que depuis près de 20 ans que je fais ce métier, je ne me suis jamais inscrite à pôlemploi, j'ai toujours eu des contrats de quoi faire bouillir la marmite, mes revenus étant les principaux de ma famille.
smile to life
Nounou depuis 2002
#13 08-01-2021 09:51:59
Moi aussi, j'ai trouvé mes 2 contrats actuels avec nounou truc, c'est quand même plus pratique pour les parents de voir tout de suite le profil de chacune, au lieu de devoir appeler toutes les assmat une par une.
Il y a 1 ou 2 semaines, j'avais contacté une maman qui cherchait pour mars, elle m'a pas répondu, tant pis pour elle.
Dernière modification par Vivi78 (08-01-2021 10:32:44)
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#14 08-01-2021 10:25:51
alexbzh a écrit :Bonne nouvelle !!
Moi, j'ai signé ce soir un engagement pour septembre : bb fille de 4 mois.Merci
Super nouvelle aussi pour toi, tu es complète ?
Encore 2 places à compléter car j'ai 3 départs à l'école. Je vais activer mes dispos sur le site du département et mon annonce sur nounou t*p. Je ne m'en fait pas, il y a de la demande dans mon coin.
Pages : 1