Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-01-2021 09:49:00

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 717
Site Web

lundi 11 janvier

bonjour à toutes !!!

bon début de semaine à vous smile


j'attends les loulous, les lundi matin sont difficiles pour les parents tongue
Et comme il fait froid mais sec, balade pour s'aérer.

du coup, j'ai mis une lessive en route (chemises blanches de mon aîné, je ne sais pas si je vais les récupérer.... va falloir une mise au point sur la lessive du blanc tongue )
un coup sur le sol, tout est bon.

week-end bien rempli, nous avons terminé le montage des meubles hier à 20h30, il ne leur reste que le petit rangement.
et nous allons commander le lave-linge/séchant, il faut aller voir au magasin.

Drine, comment va ta minette ?

Agenaise, ton moral reste bon ?

Amie, tu ne passes pas nous voir ? tongue  bonne convalescence


je dois oublier du monde....


bonne journée.

Hors ligne

11-01-2021 09:49:00

partenaire publicitaire:

#2 11-01-2021 10:00:01

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 312
Site Web

Re : lundi 11 janvier

Coucou

Reprise du lundi un peu difficile
C'est rare , mais j ai eu droit a des pleurs en arrivant
Maman a été ferme  avec loulou,  me disant que c'était du caprice , qu en ce moment c'est " la mode"à la maison entre les 2 sœurs et loulou ...
Donc voilà,  arrivée un peu en fanfare
Mais bon , c est lundi aussi, il fait super froid  ,  le démarrage de la semaine est un peu difficile
En tout cas ça  na pas durer longtemps
J avais sorti des duplo entre autre  et  j avais déjà construit une  voiture
Au début loulou en pleurs , ne voulait pas "ça"  ,  ni les autres jouets etc etc .....je  l ai laissé se calmer tout seul et au bout de 2 minutes , voyant que je ne faisais pas attention a lui , il a  voulu faire une 2ème voiture
Et  voilà c est parti  smile ..........

Hors ligne

#3 11-01-2021 10:21:12

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : lundi 11 janvier

Bonjour, 
3 loulous aujourd'hui. 
Signature de l'engagement réciproque pour septembre,  et ce soir,  je vais chercher mon nouveau siège auto.
Bonne journée à toutes smile

Oui, le moral va.  Je me suis défoulée ce week-end en désherbant mon entrée,  malgré la terre gelée ; ) wink


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#4 11-01-2021 10:29:09

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 724
Site Web

Re : lundi 11 janvier

Bonjour,

Grand loulou est arrivé avec un méga épi de cheveux alors que mini-loulou a été chez le coiffeur ce week-end. On va ressortir la trousse avec pots de crème, brosses, peigne, miroirs, etc... smile

Et j'ai reçu un sms d'un papa d'un loulou qui est parti il y a 3 ans (déménagement). Il était trop fier de montrer comment il avait grandi big_smile Ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles même longtemps après.

Bon début de semaine !

Hors ligne

11-01-2021 10:29:09

partenaire publicitaire:

#5 11-01-2021 11:00:11

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 193
Site Web

Re : lundi 11 janvier

Bonjour

Moi aussi des pleurs ce matin mais je dirais pas que c'est du caprice hmm mais bon en 5 min c'était passé, maman a compris qu'il fallait pas s'éterniser.
J'en ai 2 ce matin et 1 cet après midi et ils ont tous les 2 des chaussures ! Tout arrive lol

Bonne journée à toutes


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#6 11-01-2021 11:01:45

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : lundi 11 janvier

Bonjour

Lundi tranquille, je n'ai que ma marmotte ce matin, il n'a même pas voulu déjeuner,  Nounou je veux faire dodo, pas de soucis mon grand big_smile Avec la maman on se dit que l'école l'année prochaine cela va vraiment être dur pour lui car il est vraiment pas du matin et pourtant il se couche de bonne heure le soir big_smile

Ma minette n'est toujours pas ressorti et est restée à l'étage tout le week-end. Depuis ce matin elle descend de nouveau et semble moins apeurée, elle recommence même à jouer et faire la folle. Je me demande vraiment ce qui lui est arrivé pour avoir aussi peur sad

Si non je suis super contente, j'ai enfin trouvé une poussette triple comme je cherchais, une inglesina, l'ancien modèle 2 places et 1 en face, et en plus à moins de 200 € smile Mes parents ont dû aller la chercher en urgence car c'est dans leur région, ils ont galéré pour trouver car petit village mais c'est bon ils l'ont. Je la récupérerai la prochaine fois qu'on se verra.


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#7 11-01-2021 11:05:20

nounou62320
Membre
Inscription : 22-03-2016
Messages : 284
Site Web

Re : lundi 11 janvier

Bonjour

3 enfants aujourd'hui, le bébé arrivé à 7h, il fais dodo
Mon petit râleur de deux ans arrivé à 8h45, il est pas trop en forme donc on regarde les livres
Et mon périscolaire  je vais le cherché qu'à 16h25

Journée normal avec les loulou mais journée froide encore

Bonne journée à toutes

Hors ligne

#8 11-01-2021 15:11:56

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 796
Site Web

Re : lundi 11 janvier

Bonjour et bon après midi,


4 loulous depuis ce matin je fais 7h30/18h c'est un bon début de semaine smile

Un week-end où il a fait très froid sad et surtout où j'ai pu me reposer car la semaine dernière les nuits ont été courtes, je suis encore dans les avocats et notaire mais là c'est pour ma séparation (2008) le financier


mini_010.jpg  shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#9 11-01-2021 16:33:01

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 234
Site Web

Re : lundi 11 janvier

shainali a écrit :

Bonjour et bon après midi,


4 loulous depuis ce matin je fais 7h30/18h c'est un bon début de semaine smile

Un week-end où il a fait très froid sad et surtout où j'ai pu me reposer car la semaine dernière les nuits ont été courtes, je suis encore dans les avocats et notaire mais là c'est pour ma séparation (2008) le financier


2008 et c'est pas clôturé ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB