Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-01-2021 08:01:49
lundi 18 janvier
bonjour !!!
prête j'attends petitou qui ne va pas tarder.
si la pluie n'apparaît pas, nous irons en balade, les grands veulent donner leur dessin à un copain qui a fêté son anniversaire mardi dernier. J'ai oublié les dessins vendredi..... pfffff
je termine à 18h mais avec le couvre-feu je ne sais pas du tout comment les parents vont s'organiser. Ce sera la surprise.
j'espère que vous avez passé un bon week-end.
pour ma part, cela a été la finalisation de l'emménagement des garçons, et des lessives pour leur linge et ménage chez moi....
ils n'ont pas encore de lave-linge et je veux faire tester le relais à la Terre pour être sûre d'en brancher une, j'ai un doute.
je vais donc me reposer aujourd'hui
18-01-2021 08:01:49
#2 18-01-2021 08:11:38
Re : lundi 18 janvier
Bonjour
Moi aussi j'attends mon loulou d'une minute à l'autre.
Il est arrivé pendant que j'écrivais mon message et il a déjà fait caca donc j'y vais (mon téléphone veut pas que j'écrive le mot CACA lol)
Bonne journée !
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
18-01-2021 08:27:58
#5 18-01-2021 08:28:59
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Bonjour ici il a bien neigé hier donc pas de balade (poussette double sur la neige plus douleur à l'épaule ..heu..)
Trois loulous ce jour dont mini bb j'espere que le retour apres 3 jours ne sera pas trop difficile ....
J'avance dans mes recherches de poussette triple normalement j'en ai trouvé une mais il faut qu'elle m'attende jusqu'au we prochain c'est loin de chez moi et vu qu'il y a le couvre feu...
Bon lundi
#6 18-01-2021 08:40:18
pour petitou, il prend son premier bib de la journée après avoir terminé sa nuit ici donc soit à partir de 8h ou carrément bien après, je suis.
il a quel âge le tien Vivi ? petitou a 5 mois.
nounoutricote, tu as raison fais attention avec la neige et les poussettes.
ici, il n'y a plus rien du tout, nada. pfffffff pas drôle.
#8 18-01-2021 08:57:03
Bonjour
Départ pour l'école dans quelques minutes, j'attends mon bébé.
Après 3 loulous en journée.
Je croise les doigts pour toi nounoutricote. Il y a 15 jours j'en ai trouvé une dans le département de mes parents, quelqu'un devait venir la voir mais comme c'était celle que je voulais il a fallu faire vite. Si quelqu'un venait la chercher dans la journée la personne me la laissé sinon elle me passait sous le nez. J'y ai envoyé mes parents qui ont bien galèré pour trouver mais qui l'ont eu. Maintenant je suis impatiente de la voir mais je ne sais pas quand je pourrai aller chez mes parents. J'ai le temps car je n'en aurai besoin qu'en septembre quand j'aurai les jumeaux.
Super Jehane que l'emménagement de tes gars soit terminé, tu vas pouvoir souffler un peu.
smile to life
Nounou depuis 2002
#9 18-01-2021 09:42:05
il a quel âge le tien Vivi ? petitou a 5 mois.
Il va vers 15 mois. Je viens de le coucher, je l'entends avec le baby phone qui fait la foire dans son lit. D'habitude, le temps de remonter dans la pièce de vie et de le brancher, j'entends plus rien.
Dernière modification par Vivi78 (18-01-2021 09:44:12)
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#11 18-01-2021 09:49:15
Bonjour,
Louloute ne viendra pas, elle a la gastro. Sans faire de fausses hypothèses, elle a dû l'attraper avec loulou qui l'avait la semaine dernière. Les parents me l'ont remis avec seulement 1 jour d'absence et ce matin le Papa m'annonce qu'il a des selles molles. J'ai annoncé qu'ils étaient au courant que s'il le ramène on ne va pas s'en sortir.
À la prochaine selle molle, qui va appeler les parents pour qu'ils le récupèrent ? (j'ai prévenu ce matin que ça risquait d'arriver et qu'il faudra consulter).
Dans mon contrat la gastro est refusée donc dans les prochains contrats, il y aura les symptômes comme ça les parents n'auront pas le choix de consulter.
Dernière modification par alexbzh (18-01-2021 09:49:47)
#12 18-01-2021 10:53:27
Bonjour, ici 2 loulous qui jouent tranquillement donc un avec le cadeau de Noël. trop contente de l'achat.
Et oui, effectivement Alex il vaut mieux noter les symptômes, je vais le changer sur mon contrat d'accueil car ici, gastro refusée à la maison
Bonne journée
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#13 18-01-2021 11:20:27
Et dans l'attente interminable de mes résultats de mes prélèvements concernant la mammographie. J'ai déjà appelé le médecin mais rien reçu au moment M, ils arrivent aujourd'hui
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#14 18-01-2021 11:36:31
Bonjour à toutes,
Ce matin nous sommes entre filles, ma plus grande et la plus petite (5 mois) et le loulou de 22 mois (bientôt) arrivera à 11h30.
Vu que ce soir c'est la maman de loulou de 22 mois qui vient le chercher et ce toute la semaine (sauf mercredi) je ne vais pas finir avant 18h15
Le soir elle dépose sa voiture et vient le chercher à pied car il aime marcher même si elle est en retard avec le couvre feu j'espère qu'elle va finir à l'heure mais ils ont le droit de se déplacer
Alexbzh la gastro c'est marqué sur mes contrats que je refuse tout comme la conjonctivite une année (2012) çà n'a pas arrêté entre les 4 c'était 1 cercle vicieux la fratrie qui l'avait eut en premier çà a recommencé la maman les a gardé pendant 1 semaine.
Bonne journée
#15 18-01-2021 11:52:36
Bonjour,
Louloute ne viendra pas, elle a la gastro. Sans faire de fausses hypothèses, elle a dû l'attraper avec loulou qui l'avait la semaine dernière. Les parents me l'ont remis avec seulement 1 jour d'absence et ce matin le Papa m'annonce qu'il a des selles molles. J'ai annoncé qu'ils étaient au courant que s'il le ramène on ne va pas s'en sortir.
À la prochaine selle molle, qui va appeler les parents pour qu'ils le récupèrent ? (j'ai prévenu ce matin que ça risquait d'arriver et qu'il faudra consulter).
Dans mon contrat la gastro est refusée donc dans les prochains contrats, il y aura les symptômes comme ça les parents n'auront pas le choix de consulter.
Coucou
Pareil , avant, dans mes anciens contrats je notais gastro refusee
Et bien sur les pe trouvaient toujours une excuse pour dire que c etait pas la gastro mais les dents...
Donc j avais modifié sur les,contrats suivants en notant ", diarrhée refusée en accueil "...
Je me rappeller avoir eu quand même une maman qui m'avait dit le jour où cela est arrivé que ce n'était pas la gastro , bien sur .....et la je suis intervenue en disant que ce n'était pas noté gastro mais diarrhée...donc pas d accueil de toute façon ( la maman s est fait avoir du coup )
De plus , j ai mentionné aussi le retour d accueil au bout de 48h apres une diarrhée, a condition qu il ny ai plus de symptômes, ni selles molles justement ..
De plus avec la période sanitaire du moment , les diarrhées sont refusées en accueil et l enfant doit revenir en accueil sans aucun symptômes ni signes cliniques , concernant les petites infections autonomes hivernales
Et la diarrhée est un élément pouvant être evocateur covid aussi
C est sur le protocole sanitaire....
Donc on ne prend aucun risque
Pages : 1