Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-01-2021 09:21:55
jeudi 28 janvier
bonjour les filles !!!
il y a du vent et de la pluie, j'espère que la pluie va se calmer pour pouvoir sortir, Affaire à suivre
j'attends les trois loulous et je termine à 18h
s'il pleut trop, pendant l'heure de sieste de petitou ce matin, j'apprendrai un jeu de société aux grands, nous allons bien nous amuser.
28-01-2021 09:21:55
#2 28-01-2021 09:32:40
Re : jeudi 28 janvier
Bonjour
C'est jeudi, journée calme, un seul loulou en journée, je vais pouvoir faire mes fiches de paie, on est déjà le 28 et je n'ai pas encore eu le temps, les parents me les réclament, ils veulent me payer
smile to life
Nounou depuis 2002
#4 28-01-2021 10:00:18
Bonjour, 3 loulous aujourd'hui. Activité peinture ce matin.
Et j'ai la réponse pour le contrat en péri, qui est positive. Trop contente Par contre, aucune nouvelle du médecin et de ma sage femme, je ne veux pas les harceler. mais cela me stresse de ne pas savoir où je vais
Temps pluvieux.
Bonne journée à toutes
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
28-01-2021 10:00:18
#7 28-01-2021 10:34:54
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Bonjour....
3 loulous arrivés on est sur la fin des « maladies » nez qui coulent moins et toux moins présentes....ouf...
Temps pluvieux mais ça devrait se lever.
Bonne journée
#9 28-01-2021 11:00:10
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Bonjour,
les 4 loulous sont bien là lol.
Petit dernier a sa 1iere dent youpi.
Le temps : on reste encore enferme
la ils jouent tranquillement, un peu de repis, et les voir evoluer seul c'est trop rigolo aussi
bonne journee
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#10 28-01-2021 11:39:16
Bonjour,
4 loulous aujourd'hui le dernier vient d'arriver le jeudi il a séance de kiné il a 27 mois et ne marche que depuis 5 semaines donc jamais de 4 pattes il faut lui apprendre à se servir du bas de son corps (genoux).
Aujourd'hui nous continuons la peinture avec le panier dans les bocaux de cornichons en jaune louloute compare au soleil, les 2 garçons vont faire aujourd'hui à leur rythme
Ici aussi du vent nous allons rester tranquille à la maison, les nez coulent moins ouff
#12 28-01-2021 14:27:07
Bonjour,
4 loulous aujourd'hui le dernier vient d'arriver le jeudi il a séance de kiné il a 27 mois et ne marche que depuis 5 semaines donc jamais de 4 pattes il faut lui apprendre à se servir du bas de son corps (genoux).
Aujourd'hui nous continuons la peinture avec le panier dans les bocaux de cornichons en jaune louloute compare au soleil, les 2 garçons vont faire aujourd'hui à leur rythme
Ici aussi du vent nous allons rester tranquille à la maison, les nez coulent moins ouff
Comment ça s'est passé hier soir pour l'estimation de ta maison ?
J'espère que tu verras bientôt la fin de cette histoire.
Pages : 1