Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-01-2021 14:58:27
au sujet du plafond pajemploi
je viens juste d'y penser, un loulou est passé en periscolaire, on a refait donc, une nouvelle mensu en augmentant le tarif, de là j'ai calculé voir si le salaire ne depassassait pas le plafond, sauf que j'ai pas pensé à tenir compte de l'inddemn de congés payés qu'elle me verse tous les mois (en 1/12è).
Ma question : faut-il inclure les cp dans le salaire ou pas pour calculer le plafond paje?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
29-01-2021 14:58:27
#2 29-01-2021 15:15:08
Re : au sujet du plafond pajemploi
je crois que j'ai tilté à l'instant en resuivant d'anciens posts, vu qu'elle declare les cp (1/12), elle inscrit dans sa declaration, dans la ligne prevue à cet effet, 1, ou 2 jours (je sais plus), et donc ca fait que le plafond paje n'est plus dépassé. J'ai raison?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#4 30-01-2021 09:44:00
Re : au sujet du plafond pajemploi
je crois que j'ai tilté à l'instant en resuivant d'anciens posts, vu qu'elle declare les cp (1/12), elle inscrit dans sa declaration, dans la ligne prevue à cet effet, 1, ou 2 jours (je sais plus), et donc ca fait que le plafond paje n'est plus dépassé. J'ai raison?
Bonjour c'est çà les cp ne comptent pas car il y a 1 ou 2 jours voire 3 selon le nombre de cp que tu as acquis : si tu as acquis 15 jours c'est 15/12 arrondi au supérieur ; si 28 jours 28/12 et pareil