Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-02-2021 08:00:34
lundi 1 février, vive le mois des crêpes
je sais je suis gourmande
bonjour !!
le week-end a été calme ?
j'ai terminé avec mon zom l'installation des garçons, il n'y a plus que le lave-linge qui arrive le 12 et les menus travaux sont terminés, c'est bien agréable pour eux. Il est sympa leur appart, bien à leur image.
j'attends petitou, les grands arrivent bien plus tard.
je ne suis pas du matin mais j'aime bien le calme à l'intérieur et à l'extérieur, à part le chant des oiseaux, pas de bruit.
je ne sais pas quel temps il fait, mais il me semble qu'il n'y a pas de pluie.
je termine à 18h
01-02-2021 08:00:34
#2 01-02-2021 08:24:14
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Re : lundi 1 février, vive le mois des crêpes
Bonjour Jehane et les suivantes ..
Ici il pleut et c'est prévu pour au moins deux jours
Trois loulous aujourd'hui : mon presque trois ans qui revient d'une semaine de vacances avec toute sa famille ( du coup j'appréhende un peu vu qu'il a dû faire ce qu'il voulait pendant 10 jours d'une part et que d'autre part ils étaient nombreux ) ma mini 5 mois , ma mini 3 mois qui à chaque retour de week end passe la journée à pleurer et refuse de manger ( j'en ai parlé à ma puer car j'ai de gros soucis avec ça elle prend trente grammes puis ne veut plus , pour elle le souci vient de la maman trop stressée ...)
Donc je croise les doigts pour une journée pas trop difficile vu que de toute façon on ne pourra pas sortir ...
#3 01-02-2021 08:35:21
Bonjour,
Oui, oui, les crêpes sont bien prévues cette semaine
Aujourd'hui, ça sera 3 car une maman m'a demandé pour un petit s'il pouvait venir (toux+fièvre), ben non, extrait du protocole renvoyé pour rappel.
J'espère que nous passerons une meilleure journée que vendredi, p'tite terreur nous a bien gâtés
Bon début de semaine sous la pluie.
#4 01-02-2021 08:48:02
Bonjour, 3 loulous donc 1 en adaptation ce matin, 20 minutes. Cela devrait le faire Et cet après midi, signature de l'engagement réciproque pour septembre pour mon périscolaire.
Et hâte d'être au week end prochain, pour commencer ma formation ( à 2 heures de chez moi ) sur le jeu libre.
Crêpe prévue la semaine prochaine avec du caramel au beurre salé maison, obligé en Bretagne
Bonne journée à toutes
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
01-02-2021 08:48:02
#5 01-02-2021 08:52:27
Bonjour
J'ai pas encore regardé dehors mais d'après ce que j'entends c'est le déluge...
1 loulou déjà là, jusqu'à 17h15 et entretien cet après midi pendant la sieste.
C'est quand les crêpes au juste ?
Bonne journée à toutes
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#6 01-02-2021 09:23:24
c'est demain la chandeleur Vivi
petitou dort depuis une heure, les grands devraient arriver entre maintenant et dans une demie-heure.
il ne pleut pas ! j'ai ouvert les volets
tant mieux, balade.
#7 01-02-2021 09:24:04
bonjour, les crepes normalement c'est le 2 fevrier, mais ca peut etre quand on veut aussi j'ai dejà 2 loulous arrivés, j'en attend un à 9h et le bébé à 12h. Il flotte , parfois il y a des bourrasques de vent et il pleut à torrent, quel temps!! il devrait geler a cette epoque, mais là il fait doux.
Bon, mes 1ers loulous sont entrain de jouer à courir entre le salon et l'entrée, on a dejà deballé 2 jeux, ca les interresse 5mn à peine.
il y a qque temps on avait fabriqué un jeu de quilles avec des bouteilles de lait, on les avait décoré avec des gommettes et des tetes d'animaux , je croyais que ca les occuperait un bon moment, ben non, j'ai passé plus de temps a preparer l'activité que eux à y jouer. Suis restée un peu avec eux pour leur montrer comment jouer ensemble, et j'ai filé dans la cuisine, deux minutes plus tard, fini!
ca les interressait plus.
Allez, bonne journée à toutes et faites sauter les crepes!
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#8 01-02-2021 10:15:19
#10 01-02-2021 11:28:27
Bonjour,
Aujourd'hui je n'ai que 2 loulous et par choix je termine à 16h30 j'ai dans la soirée le notaire, conciliateur et avocats qui passent à la maison estimation ( séparation 2008, divorce 2013 ) nuit catastrophique car j'ai peur que mon ex vienne j'ai refusé sa présence ( noté conciliation ) mon fils aîné et 1 cousin seront présents.
Ici petite pluie par moment il fait doux et retour du bb garçon 6 mois après 1 semaine à la neige il a l'air fatigué donc il dort.
Oui la chandeleur c'est le 02 février mais je pense que nous ferons des crêpes mercredi j'aurai 2 de mes petits enfants ( 10 et 7 ans 1/2 ) ce sera le goûter
#11 01-02-2021 11:40:05
et pour illustrer la chandeleur, j'ai une comptine sur les crepes, les loulous vont aimer: " le loup fait des crepes au beurre."
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#12 01-02-2021 12:42:10
Bonjour
3 loulous aujourd'hui dont ma scolaire du mercredi, la maman a dû aller la chercher à l'école et me la ramener dans la matinée, tout ça parcequ'elle a soit disant vomi. Cette école est de pire en pire, la petite a tout simplement eu une quinte de toux et comme cela faisait pas longtemps qu'elle avait déjeuné, le petit petit-déjeuner est reparti. Faut pas exagérer quand même, ça se voit un enfant malade ou pas et je peux vous assurer qu'elle n'y est pas. Heureusement que la maman travaille pas loin et que son patron accepte qu'elle s'absente le temps de me la déposer mais c'est pas le cas de tout le monde.
Concernant les crêpes on attend pas la chandeleur pour en faire et là on verra si on a le temps d'en faire le week-end prochain mais j'en doute. En semaine pas le temps avec mes horaires.
smile to life
Nounou depuis 2002
#14 01-02-2021 14:56:18
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Coucou,
les 3 font dodo( c'est la sieste).
Nous avons "travaille" sur les crepes la semaine derniere.
Cette semaine c'est le nouvel an chinois
la semaine prochaine ce sera la saint valentin
le temps : ca va pas trop mal.
bon a-m
Dernière modification par delphine75 (01-02-2021 14:58:35)
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
Pages : 1