Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-02-2021 22:12:36

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 790
Site Web

grosse erreur peut etre?

bonsoir, j'ai eu recemment la visite de parents pour la garde de leur fifile, je sais qu'elle etait dejà gardée chez une autre nounou, et en discutant, on parlait du sujet des congés payés, ils me disent qu'ils sont en année complète avc leur nounou actuelle, que elle  (la nounou) a 7 sem de cp, donc, eux aussi? et là où ca m'a interpellé, ils me disent qu'ils lui paient ses cp par 10% tous les mois.

Vous trouvez ça normal?


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

01-02-2021 22:12:36

partenaire publicitaire:

#2 01-02-2021 22:24:22

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : grosse erreur peut etre?

nounoulot a écrit :

bonsoir, j'ai eu recemment la visite de parents pour la garde de leur fifile, je sais qu'elle etait dejà gardée chez une autre nounou, et en discutant, on parlait du sujet des congés payés, ils me disent qu'ils sont en année complète avc leur nounou actuelle, que elle  (la nounou) a 7 sem de cp, donc, eux aussi? et là où ca m'a interpellé, ils me disent qu'ils lui paient ses cp par 10% tous les mois.

Vous trouvez ça normal?

Coucou

oui , vu comme ça c'est une grosse erreur

car en année complète il n'y a pas plus de 5 semaines d'absence
en année complète , on ne rajoute pas 10%/mois ( ni en incomplète d'ailleurs)

Mais il faut se ( leur )poser quelques questions
Ont ils bien compris ce qu'est une année complète calculée sur 52 semaines ?

Ce qu'est une année incomplète ( ici sur 45 semaines) ?

J'ai connu des parents qui disaient année complète pour une incomplète simplement parce que le contrat était sur 12 mois ou plus
donc ça peut être juste une erreur de terme



Mais toi tu ne leur as pas posé de questions quand ils t'ont dit cela ????


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 01-02-2021 22:51:47

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 790
Site Web

Re : grosse erreur peut etre?

non babou j'ai pas voulu les questionner sur le sujet, car leur nounou, je la frequente un peu au ram, elle habite pas tres loin de chez moi, je voudrais pas faire des histoires et la descendre devant ces parents là. La situation est un peu difficile. Mais si ils reviennent vers moi pour la garde de leur pepette, on en discutera, je leur expliquerai ce qu'est une année complète, et incomplète, ce qui serait surement ce sur quoi on partirai ensemble. Et peut etre ils tilteront sur leur erreur.
Pour l'instant rien n'est fait, j'attend qu'ils me recontactent, mais ca devrait se concrétiser. Merci de ta reactivité.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB