Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-02-2021 10:58:02
Vendredi 05 février
Bonjour tout le monde
Pas de post à cette heure c'est bizarre
Je vous souhaite une bonne fin de journée, il fait beau de mon bureau j'entends les oiseaux chanter
Aujourd'hui 3 loulous les 2 plus jeunes font 1 sieste, ensuite on fait notre pâte à crêpes on la laisse reposer on va dehors et quelques crêpes pour ce midi. On n'a pas fait avant car toujours 1 bb pas facile de faire 1 atelier cuisine
Hier nous sommes allés jusque dans notre petit bourg c'était 1 première pour loulou de 27 mois qui a acquit la marche il y a 1 mois, trop content de suivre les autres retour en poussette
Un vendredi comme je les aime je finis à 16h45 et 1 loulou part à 14h15
Dernière modification par shainali (05-02-2021 10:59:22)
05-02-2021 10:58:02
#2 05-02-2021 11:08:40
Re : Vendredi 05 février
Bonjour
4 loulous aujourd'hui. Ça joue à la cuisine et dinette, ça va durer toute la matinée vu comment ils sont partis, ils jouent trop bien pour que je les interromps.
Tu es courageuse shainali pour faire des ateliers cuisine avec les petits, je n'ai jamais eu cette patience, même avec les miennes, pas avant 5-6 ans au moins. Il m'est arrivé une fois où deux de leur faire faire des sablés mais ils font juste les emportes pièces et moi tout le reste
smile to life
Nounou depuis 2002
#3 05-02-2021 11:25:31
Bonjour
Je termine à 14h aujourd'hui trop cool.
J'aimerais bien faire des ateliers cuisine avec mes petits moi, avec l'un ce serait peut-être possible avec l'autre non et c'est lui qui est là tous les jours donc c'est compliqué.
Mais bon, ils sont encore un peu petits de toute façon.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#4 05-02-2021 12:36:31
Bonjour !
4 loulous jusqu'à 18h30.
Grande balade avec les enfants ce matin, ça fait du bien
On fait parfois de la cuisine simple avec les petits : yaourts, gâteaux... Enfin ce qu'ils préfèrent c'est goûter
Bonne après-midi à tous.
05-02-2021 12:36:31
#5 05-02-2021 13:13:58
bonjour
ce matin RAM, et ensuite nous sommes aller au square où ils se sont défoulés et il y a du soleil !
un petit mot qui m'a bien fait rire sur le chemin du retour
grenouille et choupinet ont 2,5 ans
j'entends grenouille dire "tu réponds pas ! "
elle le dit plusieurs fois, choupinet évidemment continue à dire ce qu'il a à dire et au bout d'un moment il lui répond "j'ai une bouche et je parle"
j'étais morte de rire, je ne sais pas ce qui s'est passé avant, ils discutaient devant moi tout les deux et je n'ai pas entendu le début, mais j'ai trouvé la réplique de choupinet excellente !!
avec grenouille, nous faisons souvent le pain ensemble le mercredi soir et si je ne la retenais pas il ne resterait pas beaucoup de pâte
je termine à 18h au plus tard, sauf si les deux partent en même temps, surprise... !
#6 05-02-2021 14:48:09
J'ai fini ma journée... La pluie est de retour. Je vais essayer d'avancer dans mon ménage car j'en ai marre d'y passer tous mes weekends.
La semaine prochaine, chiche je tente le gâteau au yaourt avec mes loulous !
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#7 05-02-2021 14:57:48
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
bonjour,
les 2 "grands" sont a la sieste, 1 de parti et bebe (en decalage total) vient de finir de manger.
Nous avons ete faire un petit tour a pied ce matin, trop agreable.
atelier cuisine de temps a autre( sable, gateau, crepe, pizza, quiche.) ils adorent
fin de journee a 18h
bon w-e
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
Pages : 1