Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-02-2021 12:26:31
suite declaration d'isolement
bonjour, je suis un peu larguée, je viens de recevoir de la cpam mon attestation d'isolement où il est ecrit de donner un exemplaire a mon employeur. Je suppose dans mon cas, a mes employeurs, mais qu'en font-ils , eux?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
09-02-2021 12:26:31
#2 09-02-2021 12:37:58
Re : suite declaration d'isolement
Coucou
Avec plusieurs employeurs tu dois faire des photocopies pour chacun
Cette attestation est la preuve que tu es bien en isolement
Il la garde je suppose .....c est juste une preuve écrite pour eux , que tu ne peux pas travailler pour le moment ...
C est comme nous quand on a une attestation ou certificat pour les enfants malades pour qu on puisse déduire...on reçoit l attestation ...on la garde comme preuve ......
#4 09-02-2021 14:21:07
09-02-2021 14:21:07
#5 09-02-2021 14:25:03
logiquement, je rprends le travail jeudi, si mon test est negatif (ce que je souhaite car aucun signes premonitoires). Ce matin la maman covid m'a appelé, elle devra ne pas me laisser ses 2 enfants, le bébé et le péri, jeudi et vendredi car eux doivent encore rester 7 j à l'isolement.
C'est quoi la prochaine étape? je vais recevoir l'attestation de salaire à faire remplir par mes pe? pour avoir droits aux indemn journalières?
#6 09-02-2021 18:06:37
Ce matin la maman covid m'a appelé, elle devra ne pas me laisser ses 2 enfants, le bébé et le péri, jeudi et vendredi car eux doivent encore rester 7 j à l'isolement.
Est ce que la maman a dit si elle a eu le virus variant????
Car dans ce cas, nouvelle loi qui prévoit 10 jours d isolement pour elle et pour les proches vivant sous le même toit , avec l oblogation de passer un 2ème test a l'issue des 10 jours
Ca change la donne par rapport aux 7 jours d isolement pour le virus de base autant pour la personne positive et les cas contacts
#7 09-02-2021 18:09:21
logiquement, je rprends le travail jeudi, si mon test est negatif (ce que je souhaite car aucun signes premonitoires).
Si tu passes ton test mercredi , a savoir quand tu auras les résultats
Si c est 24h après, tant que tu n'as rien reçu, ne t avance peut-être pas a reprendre les enfants jeudi matin
A l heure de ta reprise tu n'auras peut-être pas encore les résultats....
#8 09-02-2021 18:12:45
C'est quoi la prochaine étape? je vais recevoir l'attestation de salaire à faire remplir par mes pe? pour avoir droits aux indemn journalières?
Je pense que oui, la sécu va t'envoyer la feuille à faire remplir par tes employeurs , qui servira de calcul pour ton indemnité, sachant que pour spécial covid, tu n'as pas les 3 jours de carence
Par contre quelqu un disait sur ce fofo que c'etait hyper long .....
#9 09-02-2021 18:50:01
non, c'est pas le variant. Effectivementca peut prendre du temps,, bon, içi on peut avoir les resultats assez vite c'est pour ca que j'y vais à 9h, comme ca j'aurai peut etre la reponse en fin d'aprem et j'aura le temps de prevenir les parents. La 1ere fois j'ai passé le test un samedi à 11h et j'avais mon resultat en fin d'aprem.
Oui il parait que tout est pris à 100% et sans jour de carence si c'est à cause de la covid.
Ce qui m'ennui c'est que la secu m'a mis en arret à partir du jeudi 4, alors que j'ai bossé pour une louloute ce matin là, et toute la journée pour un autre loulou.
L'arret part bien du 4 fevrier au 10 inclus. 7jours.
Je sais que si je devais ne pas reprendre jeudi matin, je dois aller sur le site de ameli et demander une prolongation.
Pages : 1