Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-02-2021 09:37:00
mercredi blanc
bonjour !!
il a neigé !!!!!!! oui je suis comme la petite fille que j'étais quand il y avait de la neige
normalement nous allons à pieds à la ludothèque, je viens d'apprendre qu'une place était libre, c'est cool pour grenouille.
moins drôle, c'est le chauffage de la résidence, nous sommes en conflit avec la société qui effectue la maintenance et avec le froid une seule chaudière chauffe les appartements (chauffage collectif)
dans mon appartement ça va encore mais pour certains c'est très froid.
je surveille car si la température est trop basse pour des enfants, je refuse l'accueil.
je termine à 16h30 car rdv doc pour mon fils à 17H et le papa de grenouille a gentiment dit qu'il prendrait sa fille tôt.
10-02-2021 09:37:00
#2 10-02-2021 09:55:05
Re : mercredi blanc
Bonjour
Il a neigé de 7h à 7h30 un peu près, donc à peine de quoi recouvrir les toits des voitures, mais rien au sol, ça a fondu aussitôt J'aimerais qu'on en ait juste une journée pour voir ma jeune chienne dans la neige Pas plus car après c'est galère, mon homme peut pas bosser. Et j'imagine qu'on soit bloqué demain par la neige, l'école a déjà été fermée une semaine pour Covid et doit ouvrir demain, si pas de transports scolaires, pas d'écoles et après c'est les vacances..... nos loulous seront un mois sans école
Sinon 5 loulous aujourd'hui, grosse journée.
smile to life
Nounou depuis 2002
#4 10-02-2021 11:19:19
Bonjour,
Ici froid, les toits sont tout blancs mais rien n'est resté sur la route par contre çà doit glisser dans certains endroits en campagne certainement.
3 loulous aujourd'hui 2 dorment dont le bb fille je termine à 17h45 journée assez cool demain et vendredi c'est le rush
Potage pour ce midi çà va les réchauffer
10-02-2021 11:19:19
#6 10-02-2021 13:34:21
nous sommes allées à la ludo, retour avec le soleil, super agréable !
grenouille a bien profité de la neige et moi aussi.
la neige reste bien encore, il fait froid donc elle s'installe mais ce n'est pas la catastrophe annoncée
Vivi, tu a eu ton meuble ?
#7 10-02-2021 14:37:04
Il fait soleil mais on peut pas sortir car j'attends la livraison de mon meuble de change soit disant ce matin... Grrr
C'est vrai que parfois on nous donne des créneaux de livraison et ça n'est pas toujours respecté. Pour moi, la semaine dernière, livraison up* prévue entre 10h et 14h... arrivée à 15h30.
#8 10-02-2021 14:39:54
#10 10-02-2021 18:13:38
J'ai eu mon meuble mais c'était trop tard pour sortir.
C'est surtout que j'en ai marre d'être enfermée, pour une fois qu'il faisait beau.
Pareil, marre d'être enfermée en ce moment.
Ce matin, je préviens tout le monde qu'on sortira prendre l'air.
Les grands réclament la pâte à modeler, je me dis qu'on a le temps et voilà qu'ils sont restés presque 2h à en faire donc pour la balade, on repassera
Et sinon, il est comment ce meuble ?
Dernière modification par alexbzh (10-02-2021 18:13:59)
#11 10-02-2021 21:05:14
2h de pâte à modeler, ils sont passionnés lol
Je crois que je leur aurais dit qu'ils auront tout le temps d'en faire quand il pleuvra !
C'est le meuble avec escalier intégré de w..., j'ai pas encore d'avis dessus car y'a que l'escalier de monté pour le moment
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
Pages : 1