Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
11-02-2021 10:18:47
#2 11-02-2021 10:20:00
Re : Jeudi 11 janvier
Bonjour à toutes
Ça caille dur ce matin !!!!!! Après avoir cassé la glace du seau de mes chiens et des bacs à eau de mes poules (2 ont complètement cédé avec le gel, va falloir que j'en trouve d'autres) j'ai fait le plein de bois et ais rallumé la cheminée. En principe je l'allume que le soir vers 18h mais là vu les températures extérieures on n'aurait pas tenu le journée sans chauffage
Journée tranquille avec un seul loulou qui dort encore.
smile to life
Nounou depuis 2002
#3 11-02-2021 10:32:53
bonjour
il fait super beau mais alors -11 en ressenti, c'est trop froid pour le bébé, nous restons au chaud
petitou vient de se recoucher, les grands ont amené les jeux (duplo, playmo...) dans le salon près de moi, ils sont cools.
ils savent qu'il n'y aura pas de balade.....
je termine à 18h
11-02-2021 10:40:38
#6 11-02-2021 11:10:35
bonjour, reprise apres 7jours d'isolement, c'est tranquille, 2 loulous seulement. Temps plutot maussade mais pas de pluie, surement cet aprèm. Le boucher vient de passer, et on va mette les manteaux et aller faire une balade. J'aurais bien aimé un peu de neige, moi
Bonne journée
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#7 11-02-2021 11:44:09
Bonjour,
4 loulous aujourd'hui dont les 2 bb de 6 mois et 6 mois et 3 semaines impossible vu les températures de sortir, ils dorment après 1 grosse crise du bb garçon mais je suis habituée et çà ne dérange en rien bb fille à côté
1 cinquième vient d'arriver, premier départ à 13h30 je finis à 18h et rdv docteur à 18h30.
Alexbzh bon courage
Jehane comment va tu faire pour rester enfermée?
#10 11-02-2021 16:13:39
- Fred3150
- Membre
bonjour,
nous la neige c'était hier, aujourd'hui il fait -3 du coup la neige d'hier c'est transformée en glace, bonjour les glissades !!
nous sommes quand même allé au relais ce matin, nous sommes parti à pied ça a fait du bien à tout le monde même si des fois il fallait s'accrocher à la poussette
#11 11-02-2021 16:25:23
Shanaili, la matinée c'est bien passée, les loulous ont super bien joué, petitou par contre aurait aimé sortir et être dans la poussette mais il a dormi un peu.
la neige est toujours là, bien glacée, je verrai ce soir en allant chez la kiné.
mais c'est dur de ne pas sortir !
#12 11-02-2021 18:01:18
N'ayez je vous assure aucun regret de ne pas être sorti. Je viens d'aller chercher un scolaire au ramassage et malgré le pas de course, j'ai les oreilles et la mâchoire gelés, et je vous dit pas le froid, ça pique à travers le sarouel Demain soir j'aurai 2 petits à cette heure, ça va pas être cool pour eux de sortir par ce froid.....
smile to life
Nounou depuis 2002
Pages : 1