Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-02-2021 21:14:05
decompte de jours
bonsoir, je reviens vers vous, j'ai besoin d'etre rassurée. J'ai donc été en arret cas contact, du 4 fev au 10 inclus. La maman qui était positive m'a transmis le double de l'attestation de salaire pour mes IJ . Et en plus elle me remet l'attestation d'isolement du bébé qui dpit encore rester isolé jusqu'au 17 fevrier. Vu qu'elle etait en congé cette semaine et que je n'avais pas le bébé (on est en année incomplète) je n'ai pas à deduire le 15, 16 et 17? merci de vos retours.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
15-02-2021 21:14:05
#2 15-02-2021 23:42:43
Re : decompte de jours
Coucou
Non tu n'as rien à deduire ....
Que veux tu enlever sur des journées qui ne sont pas prévues dans la mensu puisque l'enfant est prévu absent ?
C est déjà déduit de la mensu , donc on enlève pas une seconde fois ....
La maman t a remis tous ces papiers dans la logique des choses , et même si son enfant doit rester isoler jusqu au 17 , elle a oublié que de toute façon il n'était pas prévu en accueil et que ces jours ne sont pas inclus dans la mensu
Tu pourras le lui dire ....