Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-02-2021 10:14:21

Vivi78
Membre
Site Web

Mardi 16 février

Bonjour à toutes !

Ici temps couvert... un seul loulou jusqu'à 17h45 c'est long le mardi (arrivée 7h05).
Au fait Jehane j'ai répondu à une annonce en tentant ta phrase "dans l'attente d'une réponse même négative..." ça semble pas marcher tongue pas plus que quand on le dit à la fin d'un entretien d'ailleurs. Dommage j'aimerais bien trouver la formule magique !

Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

16-02-2021 10:14:21

partenaire publicitaire:

#2 16-02-2021 10:31:27

alexbzh
Membre
Site Web

Re : Mardi 16 février

Bonjour,

Toute l'équipe est au complet smile

Vivi, hier, j'ai eu une demande. La maman n'a pas lu après la 3ème ligne de mon annonce qui précise enfant de plus de 18 mois et place disponible à partir de septembre. Elle voulait pour mars et pour un bb de 4 mois.
Elle m'a répondu n'avoir pas vu ces "détails" hmm

Loulou 2,5 ans grincent des dents depuis hier, c'est horrible pour les oreilles !
Aujourd'hui, Mardi gras, nous allons acheter des bottereaux à la boulangerie et ensuite on va se déguiser smile

Bonne journée à tous !

#3 16-02-2021 10:32:42

jehane
Membre
Site Web

bonjour !

Vivi, attends quelques jours et renvoie un message en disant qu'une réponse serait la moindre des choses.... tongue

j'ai les trois loulous et j'ai bien ri (avec mon mari et mon fils)
le début du contrat pour grenouille est 8h, je suis toujours prête à l'heure mais elle arrive toujours bien plus tard.
hier soir, je dis que je dormirai bien plus longtemps, cela n'aurait aucun impact...
je me lève comme d'habitude et à 8h pile, grenouille arrive !!!!!!!!!
j'ai vu après que le papa m'avait envoyé un sms disant sur aujourd'hui ils seraient à l'heure big_smile tellement rare qu'il prévient, mdr.

il fait grand soleil, nous allons partir en balade.

les loulous ont déjà dessiné, ils jouent et papotent (entre deux petites bagarres) et j'entends des mots de la bouche de choupinet.... con**%rd en jouant au camion de pompier. Je lui ai fait les gros yeux, il sait très bien ce qu'il fait...

#4 16-02-2021 10:33:56

jehane
Membre
Site Web

mardi gras????????? oh, je vais faire un détour par la boulangerie, je n'y vais jamais (je fais mon pain et autre pain au lait, flan...)

16-02-2021 10:33:56

partenaire publicitaire:

#5 16-02-2021 10:45:10

lulu64
Membre
Site Web

Coucou

Je suis toujours en vacances cette semaine
J ai finis mon grand chambardement garage/ maison
Aujourd hui je m attaque au jardin avec un grand coup de tondeuse
J ai des touffes d herbes partout et hautes en plus
Si je laisse comme ça, la semaine prochaine je ne verrai plus les jambes de mon loulou en étant dehors .....

Vivi,  moi, je  n'ai jamais répondu à une annonce sur site
et lors des entretiens , je signale au pe que je souhaite aussi une réponse en retour du rdv , même si négative , tout comme cela se pratique lors de tous rdv pour d eventuels embauche
Que de toute façon, je ne réserve aucune place tant que je  n'ai pas eu de retour , donc je continue sur d autres rdv
que je  comprends aussi qu ils voyent d autres  am en rdv,  qu ils doivent se décider,  mais qu en principe les pe se décident vite 
Donc si au bout de 7 jours je  n'ai pas de nouvelles , je passe a autre chose

A 1 ou 2 exceptions,  les parents m ont toujours rappelé même pour dire non .....
Les 1 ou 2 exceptions, ne m ont pas étonnés car on sent aussi au niveau de rdv si ça colle ou pas niveau feeling  et là pour ces cas , ça ne collait pas du tout
Les pe cherchaient aussi une garde malade quand l enfant serait malade sans exceptions ( c est pour ça que le fonctionnement crèche ne leur convenait pas ,) et là je ne fonctionne pas comme ça non plus puisque je ne prends pas sur certaines maladies
Donc pas besoin d attendre un appel par la suite .....

#6 16-02-2021 11:27:34

Vivi78
Membre
Site Web

Tu as de la chance Lulu, moi c'est la majorité des gens que je reçois en entretien qui ne donnent jamais de réponse.
Et moi aussi je le sens si ce sera oui ou non (surtout parce que quand c'est oui on me le dit tout de suite), mais c'est pas une raison selon moi pour ne pas rappeler ensuite. On reçoit quand même les gens chez nous, on doit composer avec soit notre famille, soit les enfants en accueil, soit les deux... zut alors c'est pas comme passer un entretien dans une entreprise.

Dernière modification par Vivi78 (16-02-2021 11:32:06)

Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

#7 16-02-2021 11:39:58

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Bonjour à toutes,

Les températures sont nettement remontées et j'avoue que c'est beaucoup mieux je déteste le froid sad sad

Les oiseaux chantent ce matin on ouvre les volets plus tôt c'est signe que nous allons vers le printemps big_smile

3 loulous ce matin et loulou de 27 mois vient après la psychomotricienne. j'en ai 2 qui dorment bb fille adorable ne dit jamais rien et loulou de 22 mois mini sieste et part à 13h30.

Les départs sont compliqués sad il n'écoute pas son papa il va partout, aujourd'hui s'il continue je ferme le séjour et c'est moi qui lui mettra ses chaussures et son manteau sad sad

d56p5f10.gif

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#8 16-02-2021 12:08:35

Drine37
Membre
Site Web

jehane a écrit :

mardi gras?????????

Je vois que je n'étais pas la seule à ne pas le savoir, j'ai bondi sur un calendrier quand je l'ai lu plus haut big_smile

Un scolaire ce matin et ce soir et 2 loulous en journée pour aujourd'hui. Il commence à faire meilleure pour aller au ramassage scolaire le matin de bonne heure, ça commence donc à être plus agréable mais encore du vent ce matin.

Concernant les réponses aux petites annonces sur site, perso je ne tiens pas compte si j'ai ou pas une réponse. Quand une annonce me convient, je met un message et si la personne ne répond pas, c'est que je ne lui convient pas. Je ne me vexe pas pour ça et ça m'est complètement égal.

Concernant les entretiens, je dirais que 9 sur 10 au moins ont fini par un contrat et le peu qui n'ont pas abouti il y en a que 2 qui ne m'ont pas rappelé mais j'ai fini par savoir pourquoi, l'avantage de vivre à la campagne big_smile

smile to life smile
Nounou depuis 2002

#9 16-02-2021 14:20:24

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Bonjour, Au complète aujourd'hui avec mes 4. Cela dort en tout cas wink
Bonne journée smile

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#10 16-02-2021 14:36:29

jehane
Membre
Site Web

nous sommes partis en balade plus tard que d'habitude car petitou est reparti avec sa maman, il a de la fièvre.

boulangerie fermée (enfin celle que je visais), nous y passerons demain matin, pas grave.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB