Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-02-2021 09:18:50
c'est lundi, oh oh oh, dans mon lit..
bonjour !!
nous allons voir si vous reconnaissez le début de la chanson
j'attends grenouille (et pour le coup elle traîne au lit je pense) et petitou arrivera pour la balade.
la maman m'a demandé hier par sms si 10h c'était bon pour mon organisation balade, je lui ai dit au plus tard 9h45.
Sont cools, des parents qui ont compris que j'avais une organisation !!!!
Choupinet est en vacances.
donc balade ce matin, je pense que nous ferons une escale assez longue au square, le toboggan est très demandé depuis quelques temps.
22-02-2021 09:18:50
#2 22-02-2021 09:26:11
Re : c'est lundi, oh oh oh, dans mon lit..
oh oh oh dans mon lit, je ne peux pas en sortir...
non, je sais pas, je connais pas le debut de cette chanson. Bonjour jehane et les suivantes, aujourdhui 4 loulous, que des grands, 2 péri et deux un peu plus petits. Je regarde dehors, il devrait pas pleuvoir, on ira marcher et voir la ferme des animaux, juste à coté. Il y a des cochons, des poules, des oies, des lapins, des chèvres.
Bonne journée.
Dernière modification par nounoulot (22-02-2021 09:26:31)
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#3 22-02-2021 09:31:12
Il est onze heure, mal au cœur, mal dormi, envie de pipi ......
En vrai il est 8h30 et je n'ai que mon bébé aujourd'hui, journée cool
Dernière modification par Drine37 (22-02-2021 09:32:48)
smile to life
Nounou depuis 2002
22-02-2021 09:34:12
#5 22-02-2021 09:52:28
Mais la vraie question est qui chantait cette chanson ??
J'en ai qu'un aujourd'hui, entretien tout à l'heure avec une maman enceinte.
Temps gris gris gris
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#7 22-02-2021 09:59:08
.... Je ne connais pas cette chanson...
Bonjour
Petite semaine avec 3 loulous au lieu de 4 (1 seul mercredi matin) avant mes vacances.
J'ai ressorti le grand carton qui sert de cabane, il a toujours du succès.
Vendredi, j'ai envoyé un sms aux parents pour les objets qu'il me manque pour les animations de la Semaine de la Petite Enfance qui aura lieu 2ème quinzaine de mars. Autant l'année dernière, je n'ai pas eu besoin d'acheter grand chose, autant cette année, je vais devoir investir car je penses que les parents n'auront pas tout ce qu'il me faut.
Bon début de semaine !
#13 22-02-2021 11:17:59
Bonjour les filles,
Moi je dis pas combien j'avais
Je n'ai que le bb fille ( 6 mois 1/2 ) pour l'instant le bb garçon ( 7 mois ) va arriver dans 1 heure à peine la maman est en stage cette semaine 13h/21h et elle va savoir aujourd'hui pour le reste de la semaine.
Ici c'est la première semaine des vacances scolaires, j'en ai 1 en vacances et demain j'aurai 2 de mes petits enfants.
Journée assez cool et le temps est doux et la pluie commence à tomber comme prévu 1 peu aujourd'hui et après 1 belle semaine :!P
#14 22-02-2021 11:26:29
j'avais 14 ans.... cela ne nous rajeunit pas
tu as besoin de quoi Alex ?
Plein de choses : entonnoirs, gaines électriques, ballons de baudruche, bombe d'hélium, livres, dérouloirs à pq et essuie-tout, pelles en plastique etc...
#17 22-02-2021 15:53:41
Bon, sympa le petit couple que j'ai reçu ce matin, ils sont pro couches lavables, allaitement etc...
Pour autant je le sens pas, peut-être leur a-t-il manqué le feeling.
Mais bon j'y ai beaucoup réfléchi et je préfère un enfant plus grand pour mon loulou qui est quand même souvent tout seul...
Je me posais 1000 questions sur quoi leur dire s'ils me disaient oui tout de suite, ben y'a pas eu lieu et ils sont prevenus que j'ai un autre entretien de prévu, la balle est dans leur camp.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#19 22-02-2021 16:08:36
Bon, sympa le petit couple que j'ai reçu ce matin, ils sont pro couches lavables, allaitement etc...
Pour autant je le sens pas, peut-être leur a-t-il manqué le feeling.
Mais bon j'y ai beaucoup réfléchi et je préfère un enfant plus grand pour mon loulou qui est quand même souvent tout seul...
Je me posais 1000 questions sur quoi leur dire s'ils me disaient oui tout de suite, ben y'a pas eu lieu et ils sont prevenus que j'ai un autre entretien de prévu, la balle est dans leur camp.
Ça arrive parfois qu'il n'y ait pas le feeling. J'ai rarement ce petit plus mais comme les parents sont tous respectueux, je me dis que je n'ai pas vraiment besoin de plus si l'essentiel est là.
Et puis, je passe plus de temps avec les enfants qu'avec les parents
Ça, par contre, c'est quelque chose qui m'énerve : les parents qui viennent sans leur enfant ni au 1er , ni au 2ème rdv si besoin.
#20 22-02-2021 16:11:03
nous sommes toutes jeunes, qu'on se le dise !
Petitou chante déjà, il a un chrono dans la tête, la sieste n'est que rarement au-delà de 15h15.
Il part à 16h, il a pris son rythme tout seul, c'est rigolo.
Tant qu'il ne m'appelle pas, je le laisse au calme dans son lit, Grenouille ne l'entend même pas pourtant elle est dans la même chambre.
Après le goûter, Grenouille et moi allons faire la brioche, elle a été toute contente de le savoir avant de se coucher.
Je surveillerai qu'elle ne mange pas toute la pâte crue avant la levée, mdr, elle adore ça !