Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-02-2021 17:09:18
heures mensu et heures complémentaires
bonjour, je voudrais un petit eclaircissement, j'ai une mensu comme suit, pour un périscolaire, en période vac scolaires, c'est sur 50h semaines.
debut d'accueil 8h
fin d'accueil 18h15
il n'arrive jamais à 8h et part tout le temps à 17h (sa maman ne travaille actuellement pas). Vous etes d'accord, les heures non faites sont comptées quand meme?
la semaine derniere, je ne devais pas avoir cet enfant, et finalement j'ai eu l'opportunité de le prendre 2 jours, soit 15h., sa maman ayant besoin de temps pour etudier).
Hier soir je lui fais sa note de fevrier, elle me dit ne pas comprendre pourquoi je lui compte 15h complémentaites de la sem dernière alors que cette semaine elle ne m"a pas laissé l'enfant de 8h à 18h15., comme prévu au contrat.
J'ai fait une erreur?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
26-02-2021 17:09:18
#2 26-02-2021 20:30:33
Re : heures mensu et heures complémentaires
C'est vous qui avez raison MAIS je pense que vous n'avez pas bien expliqué au départ à la maman que les heures non effectuées ne se reportent pas !!!
Il faut être très clair dès la signature du contrat !
Exceptionnellement je ne compterai pas en plus MAIS en disant que c'est qu'une seule fois, car elle ne semble pas avoir compris le principe.