Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-02-2021 18:01:47
Attestation simplifié des particuliers employeurs
Bonjour,
J'ai une fin de contrat et je me demandais si l'employeur est obligé de me donner l Attestation simplifié des particuliers employeurs car je suis déjà a la retraite et je ne m'en servirais jamais
merci pour vos réponses
28-02-2021 18:01:47
#3 01-03-2021 09:23:36
Re : Attestation simplifié des particuliers employeurs
Bonjour,
J'ai une fin de contrat et je me demandais si l'employeur est obligé de me donner l Attestation simplifié des particuliers employeurs car je suis déjà a la retraite et je ne m'en servirais jamais
merci pour vos réponses
bonjour tatakiki, je m'excuse ce n'est pas pour repondre a ta question , mais tu ecris que tu es a la retraite?, ce n'est pas de la curiosité mal placée, mais je m'en approche de la retraite et eventuellement je voudrais en parrallèle, si je demande ma retraite
en mars 2022, continuer a garder un contrat ou deux. C'est ce que tu as fait?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#4 01-03-2021 09:25:27
pour la reponse a ta question, je te dirais de demander l'attestaion et la garder, on ne sait jamais, avec les administrations, unnjour on pourrait te demander de fournir un justificatif.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
01-03-2021 09:25:27
#5 01-03-2021 16:15:59
tatakiki a écrit :Bonjour,
merci pour vos réponsesbonjour tatakiki, je m'excuse ce n'est pas pour repondre a ta question , mais tu ecris que tu es a la retraite?, ce n'est pas de la curiosité mal placée, mais je m'en approche de la retraite et eventuellement je voudrais en parrallèle, si je demande ma retraite
en mars 2022, continuer a garder un contrat ou deux. C'est ce que tu as fait?
Bonjour
Quand tu feras ta demande de retraite, il te suffira de noter que tu souhaites continuer à travailler en tant qu'ass mat.
Si tu as acquis tous tes trimestres et que tu liquides toutes tes retraites tu pourras cumuler emploi et retraite.
#6 01-03-2021 19:01:53
Bonjour, voici ce que ma dit l'assurance retraite
Pour cumuler votre retraite avec une activité professionnelle, vous devez avoir obtenu toutes vos retraites de base et complémentaires.
Un cumul intégral de vos retraites et de vos revenus d’activités, c’est-à-dire, sans limitation, est possible si :
si vous avez atteint l’âge d’obtention du taux plein soit 62 ans
Et comme dit Landocean leur envoyer une lettre
S'est un avantage de notre métier tu peut continuer de garder des loulous et il ne touche pas à ta retraite
merci pour vos réponses et bonne soirée
Dernière modification par tatakiki (01-03-2021 19:04:08)