Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » lundi
Pages : 1
#1 01-03-2021 09:10:38
lundi
Bonjour , 2 loulous seulement aujourdhui, on sort au relai ce matin.
Il va faire beau et je vais me reposer, avec 2 loulous 3ans et 2ans, j'appelle ca du repos
Bonne journée.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
01-03-2021 09:10:38
#3 01-03-2021 09:53:40
Re : lundi
Bonjour !
Super weekend ici ! 4 ans qu'on est dans la région et on découvre encore des coins...
Vendredi une maman m'a répondu sur nounou truc 11 jours après... Je lui ai répondu dans la foulée et depuis silence radio. Je lui laisse encore aujourd'hui après je lui dirai que ça m'intéresse plus car ça dénote sérieusement. Mais je pense pas qu'elle me répondra.
2 loulous aujourd'hui (enfin jusqu'à 14h), il fait super beau encore, on va passer une belle journée.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#4 01-03-2021 10:00:19
je viens d'avoir une réponse négative à ma proposition sur nou¨¨¨et la dame s'excusait du temps mis pour répondre...
la deuxième, j'ai déjà renvoyé un message mais elle ne doit pas comprendre les mots écrits (elle est prof pourtant )
01-03-2021 10:00:19
#5 01-03-2021 10:04:51
Là, c'est pour dans 1 mois donc quand même assez urgent... Mais comme elle est saisonnière (raison pour laquelle elle est revenue vers moi, elle a pas dû trouver...) et que j'ai des congés en juillet, ça doit pas lui convenir. Mais bon la politesse !...
#6 01-03-2021 10:11:22
Bonjour
3 loulous aujourd'hui.
Le week-end a été bon. Samedi accueil toute la journée. Dimanche matin c'était les courses et hier après-midi, vu que mon homme et ma fille ainée avaient du boulot, je suis allée passer un petit moment chez ma cadette. C'est agréable de passer des petits moments ainsi chez elle. Au retour je n'ai pas pu aller me promener avec mes chiens car les chasseurs étaient encore là, vu que c'était la fermeture, ils ont été là aussi toute l'après-midi Bon on va enfin être tranquille jusqu'en octobre. Mais cette semaine je fini trop tard pour pouvoir les sortir le soir
smile to life
Nounou depuis 2002
#7 01-03-2021 10:12:48
coucou
allez je viens vous faire un coucou , toujours en convalescence .. il fait beau et donc ca va je profite ..
je revois chirurgien semaine pro ..je pourrais reprendre la conduite normalement ..
mais il me reste encore quelques mois d'arrêt
bonne journée et bon courage les filles
#8 01-03-2021 11:35:05
Bonjour les filles et bon courage Amie j'ose même pas ne pas conduire car toute seule je serai fole
J'ai 2 loulous ce matin et 2 de mes petits enfants d'ailleurs ils ont dormi là, 1 troisième arrive à 11h30 et le bb garçon à 12h45 donc je ne finirai pas avant 18h15 fermeture de porte je dirai 18h30 je déteste cette semaine là.
Il fait beau pas très chaud, nous allons faire une petite balade avant l'arrivée des prochains si bb fille ne dort pas trop longtemps.
Le retour de vacances de ma plus grande aujourd'hui 34 mois avec des mots bizarres et loulou de 27 mois cette semaine est en vacances.
#10 01-03-2021 13:29:51
Bonnes vacances Alex et Amie profite bien.
Finalement, la maman sur le site m'a répondu j'ai été mauvaise langue, en plus elle s'exprime très bien bon point pour elle.
Elle fera bien garder sa fille hors saison mais moins, du coup faut que je calcule ce que je peux accepter avant de lui fixer rdv...
#11 01-03-2021 18:53:20
- Fred3150
- Membre
bonjour,
je ne suis pas en avance aujourd'hui, je ne travaillais pas
encore une petite semaine à venir, j'aime bien ça fait du bien moins d'agitation
il a encore fait très beau aujourd'hui j'espère que ça va durer un peu
#12 01-03-2021 19:09:12
pfiouuu journée terminée, je vais aller récupérer mon zom à une gare... ce n'est pas prévu dans l'attestation de déplacement mais bon, je mets "professionnel" car lié à son trajet travail.
Bonne jounrée, loulous très agréables, pourvu que demain soit pareil car je commence une demie-heure plus tôt qu'aujourd'hui soit 6h30
il a fait super beau, c'est très agréable.
#13 03-03-2021 09:48:41
Je commence mes vacances !!!!
Au programme, 3 jours avec une copine sans mari nibenfants,en bord de mer, et à la fin de la semaine ça sera week-end entre amis dans un gîte.Bonne semaine à tous
genial !!! profite
bonnes vacances
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » lundi