Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-03-2021 10:31:49

Sylvie3470
Membre

heures complémentaires

Bonjour,
j ai un petit souci concernant les heures complémentaires effectuées et la déclaration de celles-ci par les parents à pajemploi.
ils ont noté le montant du salaire net mensualisé normal (sans rajouter le montant desdites heures complémentaires) et dans la case heures complémentaires effectuées ils ont noté 14 h (heures complémentaires réellement effectuées).
sauf que les fameuses 14 heures complémentaires ne m'ont pas été payées, puisque visiblement pajemploi n a pas rajouté le montant de ces 14 h sur le montant total.
Fallait il que les parents rajoutent le montant de ces heures dans le salaire net mensuel lorsqu'ils ont fait la déclaration, ils pensaient certainement que pajemploi faisait le calcul automatiquement puisqu ils avaient noté les 14 h dans la case prévue à cet effet.
D'autre part,il y anoté montant de l'exonération au titre des heures complémentaires majorées 7.67 euros est ce normal pour 14h complémentaires?
merci pour vos réponses.
Bonne journée.

04-03-2021 10:31:49

partenaire publicitaire:

#2 04-03-2021 11:11:38

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : heures complémentaires

Sylvie3470 a écrit :

Bonjour,
j ai un petit souci concernant les heures complémentaires effectuées et la déclaration de celles-ci par les parents à pajemploi.
ils ont noté le montant du salaire net mensualisé normal (sans rajouter le montant desdites heures complémentaires) et dans la case heures complémentaires effectuées ils ont noté 14 h (heures complémentaires réellement effectuées).
sauf que les fameuses 14 heures complémentaires ne m'ont pas été payées, puisque visiblement pajemploi n a pas rajouté le montant de ces 14 h sur le montant total.
Fallait il que les parents rajoutent le montant de ces heures dans le salaire net mensuel lorsqu'ils ont fait la déclaration, ils pensaient certainement que pajemploi faisait le calcul automatiquement puisqu ils avaient noté les 14 h dans la case prévue à cet effet.
D'autre part,il y anoté montant de l'exonération au titre des heures complémentaires majorées 7.67 euros est ce normal pour 14h complémentaires?
merci pour vos réponses.
Bonne journée.

Coucou

pajemploi ne rajoutera rien sur le salaire , c'est aux parents d'intégrer le montant des heures complémentaires ( nbre d' x tarif horaire normal )  au salaire de base. Et seulement à ce moment là pajemploi indiquera le montant de l'exonération à rajouter . Et le montant total du salaire à percevoir apparaitra sur le bs

et oui les heures complémentaires sont défiscalisées donc leur tarif horaire n'est pas le même que les heures normales.

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 04-03-2021 11:33:21

Sylvie3470
Membre

Merci babou, du coup comment calculer les 14h complémentaires sachant que mon taux est à 4,10 €net d ordinaire.
Je ne sais pas comment les calculer, je ne connais pas l abattement à effectuer suite à la defiscalisation sur les heures complémentaires. Merci beaucoup pour votre aide.

#4 04-03-2021 13:12:39

kikine747
Membre
Site Web

Sylvie3470 a écrit :

Merci babou, du coup comment calculer les 14h complémentaires sachant que mon taux est à 4,10 €net d ordinaire.
Je ne sais pas comment les calculer, je ne connais pas l abattement à effectuer suite à la defiscalisation sur les heures complémentaires. Merci beaucoup pour votre aide.

les calculs se font toujours sur le brut, on converti a la fin en net

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

04-03-2021 13:12:39

partenaire publicitaire:

#5 04-03-2021 14:26:21

nanou49
Membre
Lieu : les cerqueux sous passavant
Site Web

Sylvie3470 a écrit :

pour la declaration il simplement que les parent fasse 14*4.10 = montant a ajouter au salaire de base et pajeemploi se chargera de calculer l'exoneration

#6 04-03-2021 16:24:10

mamine69
Membre
Site Web

il faut comprendre que nous déclarons comme avant.

pajemploi calcule le reste

#7 04-03-2021 18:14:42

Sylvie3470
Membre

Merci beaucoup les filles pour vos réponses !!
Je pensais qu il fallait faire un calcul spécial, quelle cruche, c est tout simple en fait lol .
Merci beaucoup les filles, bonne fin de journée.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB