Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-03-2021 08:21:57
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Bonjour lundi
bonjour à toutes c'est reparti pour une semaine ...pour moi elle sera allégée d'un accueil ...ça devrait être plus facile ...
Le temps c'est retour de l'hiver apres deux semaines de printemps ...je vais ressortir manteau gants et chanceliere pour la balade....
Ce samedi c'etait chiropracteur ( pour mes tendinites calcifiantes , j'ai enfin un rendez vous kiné dans 10 jours ) et là j'essaie de me remettre ...il me faut au moins deux jours ...la derniere fois ça avait bien soulagé mon épaule là j'attends...
08-03-2021 08:21:57
#2 08-03-2021 08:26:27
Re : Bonjour lundi
Bonjour
Deux loulous d'arrivés et qui font dodo. Deux scolaires ce soir.
Week-end tranquille où j'ai appris la naissance de mes futurs jumeaux Hâte de les voir.
Mes parents viennent le week-end prochain pour l'anniversaire de mon aînée et me ramène ma poussette triple, maintenant que les jumeaux sont nés j'ai hâte de la récupérer même si l'accueil n'est que pour septembre
smile to life
Nounou depuis 2002
#3 08-03-2021 09:30:25
bonjour les filles, j'espere pour toi nounoutricote que ca te fera du bien ces seances, je connais ca, ces douleurs, j'en nsuis qu'au debut, pour le moment j'essai de supporter mais.......
Drine, c'est super des jumeaux, je te souhaite du courage.
Aujourdhui 3 loulous ; 2 d'arrivés, on attend le dernier, le soleil fait son apparition, on va sortir.
Vendredi c'etait mon anniv, mon 1er cadeau, une mini gastro, ou une crise de foie? chouette! j'ai passée une journée desagreable. Mon compagnon m'a offert un petit week end pour nous changer de l'ordinaire, alors je me suis dopée pour aller mieux, et apprécier ce petit cadeau en chambre d'hotes, spa, diner, et petit dej. Un regal.
Bonne journée à toutes, avec vos loulous.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#4 08-03-2021 10:19:29
Coucou
Loulou arrivé, on recommence une nouvelle semaine ....
Il pleut , mais je crois que le froid, ou du moins la chute des températures et le mauvais temps sont de retour partout......
On s est trop bien habitué au beau temps précédemment.....là ça fait drôle....
08-03-2021 10:19:29
#5 08-03-2021 10:22:26
Bonjour, bon anniversaire Nounoulot !
Super Drine des jumeaux ça va être une belle expérience tu en as déjà eu ?
Ici retour du froid, je sais pas ce qu'on va faire encore, jardin, balade ? On verra.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#6 08-03-2021 10:35:25
Super Drine des jumeaux ça va être une belle expérience tu en as déjà eu ?
Non, en 19 ans de métier c'est la première fois que j'en ais. Déjà en tant que maman j'espérais en avoir et avait été déçu lors de ma première écho lorsque j'ai su qu'il y en avait qu'un
Il y a 11 ans j'ai eu mes triplettes, 3 petites filles nées à un mois d'intervalle, j'ai adoré mais c'était 3 familles différentes. Des jumeaux c'est autre chose.
smile to life
Nounou depuis 2002
#7 08-03-2021 10:52:32
Bonjour,
Tout le monde de retour après une semaine de vacances. Tout le monde a bien profité de ces quelques jours et revient en forme
Beau soleil ce matin. Nous avons lu les histoires ramenées par les loulous et nous partons en balade acheter le pain.
Bon début de semaine !
#8 08-03-2021 11:53:45
Bonjour,
Ici c'est la reprise de l'école donc je n'ai plus de loulou en vacances, aujourd'hui 3 et le 4ème arrive à 12h45 mais j'en ai 1 qui part à 13h30
Il faisait froid ce matin mais le soleil se pointe même si çà ne sera pas 1 journée ensoleillée
Nounoutricote bon courage ras le bol de ces douleurs
Moi aussi j'aurai aimé avoir des jumeaux soit au premier soit au deuxième au lieu de çà j'ai eu 3 enfants en 4 ans 1/2
Moi non plus je n'ai jamais eut de jumeaux en accueil mais actuellement j'ai 2 bb qui ont juste 21 jours de différence.
Année 2012, j'avais 3 filles 3 mois entre la première et la troisième de vraies pipelette
Je termine à 18h et ensuite je reprend la tondeuse j'ai fait samedi tout autour de la maison et là ce sera la moitié au fond après le potager.
Je ne mets pas le robot pour le moment car la pelouse est un peu haute
Dernière modification par shainali (08-03-2021 11:54:32)
#9 08-03-2021 12:03:15
J'ai eu 18 jours d'écart l'année dernière mais ça n'a pas duré longtemps...
Finalement, on est juste sortis 15 min dans le jardin car un des 2 voulait dormir. Et maintenant il est assis dans son lit et il attend...
Du coup ce sera repas à 11h30 et dodo dans la foulée.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#10 08-03-2021 12:32:54
bonjour
je me suis occupée de jumeaux, c'est sympa, le tout est de faire attention que ce ne soit pas toujours le même qui passe en premier
perso, je les faisais manger chacun leur tour car ils étaient décalés dès le lever, donc le premier levé avait le biberon, et pour le midi il passait en premier (j'étais à leur domicile et je les levais le matin)
Cela permet d'avoir vraiment un temps avec chacun.
Aucun loulou pour au minimum un mois, j'ai mon fils en hospitalisation à domicile, je le surveille 24/24 donc impossible avec des loulous.
La vie n'est pas facile mais là j'en ai plus que marre !
Demain, mon zom a pris sa journée donc sera à 100% pour avoir le fiston à l'oeil, je sortirai un peu le matin avec mes amies/collègues, sinon je vais péter un plomb.
parce que je ne pourrai pas sortir à 18h....
bonne journée !
#12 08-03-2021 13:55:38
Aucun loulou pour au minimum un mois, j'ai mon fils en hospitalisation à domicile, je le surveille 24/24 donc impossible avec des loulous.
La vie n'est pas facile mais là j'en ai plus que marre !
Courage à toi, ça doit être dur dur.
C'est celui qui vit avec son frère ?
Mais comment tu peux faire pour ne pas avoir tes loulous pendant un mois, les parents ont pu prendre des vacances ?
smile to life
Nounou depuis 2002
#13 08-03-2021 13:57:44
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
bonjour
je me suis occupée de jumeaux, c'est sympa, le tout est de faire attention que ce ne soit pas toujours le même qui passe en premier
perso, je les faisais manger chacun leur tour car ils étaient décalés dès le lever, donc le premier levé avait le biberon, et pour le midi il passait en premier (j'étais à leur domicile et je les levais le matin)
Cela permet d'avoir vraiment un temps avec chacun.Aucun loulou pour au minimum un mois, j'ai mon fils en hospitalisation à domicile, je le surveille 24/24 donc impossible avec des loulous.
La vie n'est pas facile mais là j'en ai plus que marre !Demain, mon zom a pris sa journée donc sera à 100% pour avoir le fiston à l'oeil, je sortirai un peu le matin avec mes amies/collègues, sinon je vais péter un plomb.
parce que je ne pourrai pas sortir à 18h....bonne journée !
Désolée pour ton fils Jehanne...une question les parents des loulous le prennent bien ton arrêt ??je demande car ici quand je m'arrête trois jours c'est la fin du monde...
#14 08-03-2021 14:33:17
jehane a écrit :Aucun loulou pour au minimum un mois, j'ai mon fils en hospitalisation à domicile, je le surveille 24/24 donc impossible avec des loulous.
La vie n'est pas facile mais là j'en ai plus que marre !Courage à toi, ça doit être dur dur.
C'est celui qui vit avec son frère ?
Mais comment tu peux faire pour ne pas avoir tes loulous pendant un mois, les parents ont pu prendre des vacances ?
non c'est mon dernier, tentative de...
pour deux de mes familles, sans concertation, ils m'ont dit de prendre les jours dont j'avais besoin et ils ne les enlèveraient pas de la paie...
la troisième famille n'a rien dit
Grenouille est malade depuis ce we, petitou les parents peuvent s'organiser mais savent que je peux demander à des collègues, et choupinet a sa grand-mère.
mais demain nous voyons le médecin de la cellule qui fait le suivi et l'hospitalisation à domicile et de ce que j'ai compris, il me mettra en arrêt maladie.
j'ai déjà été arrêtée 6 mois et les parents n'ont jamais râlé, la preuve j'ai eu Crapaud à ma reprise, et ils venaient me faire des coucou.
je suis honnête, ils savent pourquoi, ça aide.
et dans le cas présent, ils connaissent tous mon fils
Pages : 1