Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-03-2021 09:17:44
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Bonjour mardi
Bonjour à toutes...il fait beau aujourd'hui mais il a gelé... j'ai demandé à un papa hier soir de remettre le blouson d'hiver a son fils car pour la balade du matin il fait bien frais...raté... blouson de printemps...
Ce matin trois loulous deux cet après midi dont une louloute qui a mal aux futures dents ? j'espère qu'elle arrivera à dormir un peu ....
09-03-2021 09:17:44
#2 09-03-2021 09:28:29
Re : Bonjour mardi
Coucou
Loulou est arrivé avec son blouson d'hiver et le bonnet
Ca c est bien rafraîchit par rapport a la,semaine dernière et en plus c est humide ......
Nounoutricote, si me pavane comprend pas, envoi carrementun sms a la maman .....
Dis lui de prévoir le blouson d hiver de nouveau, car le matin pour la balade il fait encore un peu frais , et avec 1 blouson plus léger, le petit pourrait choper mal aussi s il n a pas le vêtement adéquat.....et que tu ne comptes pas annuler la balade non plus si un enfant na pas la tenue qu il faut et leser les autres enfants aussi ....
Ca devrait passer comme ça ....
#3 09-03-2021 09:30:12
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
bonjour,
les 4 loulous sont arrives
bonne journee
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
09-03-2021 09:30:26
#5 09-03-2021 09:51:45
Bonjour
Moi, un des loulous a passé tout l'hiver sans manteau... Du coup pas de rappel à faire un manteau on en trouve d'occasion à 5 euros mais bon, la maman doit pas être frileuse elle en a pas non plus.
Loulou est pas plus malade pour autant...
Allez, froid mais soleil, j'attends mon n°2 d'ici 15 minutes.
Bonne journée !!
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#6 09-03-2021 09:57:47
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Holala , désolée avec le correcteur...
Je voulais dire , " si le papa ne comprend pas, envoie carrement un sms a la maman "
J'avais tout compris malgré le correcteur ??
#7 09-03-2021 10:08:57
Bonjour.
De retour du ramassage scolaire, en effet il a gelé, ça caille. Les petits ont des combinaisons toutes chaudes. Une reste là comme ça je suis sur de l'avoir les jours où je vais à l'école et l'autre la maman sait quand je vais à l'école et m'envoie souvent en plus un message la veille pour avoir confirmation pour mettre la grosse combi mais sinon il a déjà un bon blouson qui est assez chaud. Les plus grands arrivent tôt le matin donc ont ce qu'il faut.
Les deux petits sont au lit et le grand joue. Deux scolaires ce soir.
smile to life
Nounou depuis 2002
#8 09-03-2021 10:17:50
bonjour !
rendez-vous reporté à demain soir pour mon fils, vive les docs malades ! pas grave.
je vais aller faire un tour mais avant je passe à ma banque, les deux tiers de ma paie ont disparu (dépôt de chèques) et là, je suis remontée !!
il semble faire frisquet mais grand soleil, je vais prendre l'air
bonne journée !
j'adore les correcteurs, ils inventent une nouvelle langue lol
#10 09-03-2021 10:34:20
Bonjour,
L'équipe est au complet. Tout le monde a bravé le froid pour venir
Grand loulou me scotche en mode câlin (fatigué, fallait pas faire la fête hier soir ), et mini loulou a ramené un harmonica (merci papa ).
Allez balade sous le soleil, go !
#11 09-03-2021 11:19:26
Bonjour les filles,
3 d'arrivés et le 4ème arrivera à 12h45 et comme toute la semaine loulou de 23 mois partira à 13h30 pour le moment il fait sa mini sieste de 45 minutes et bb fille aussi dort.
Tout est blanc ce matin c'est le dernier matin vraiment froid cette semaine, mais il va pleuvoir à partir de jeudi voir mercredi soir
Hier après midi le bb garçon n'a dormi que 1h il a réveillé bb fille, le vrai bazar et quand il pleure il hurle j'espère que cet après midi çà va bien se passer
Dernière modification par shainali (09-03-2021 11:22:35)
#12 09-03-2021 15:52:29
coucou, bonjour du milieu de journée, pause pour moi, les 3 loulous dorment, il fait beau ici aussi mais je crois que demain ca doit changer. J'ai des parents de loulous malades, depuis le milieu de sem dernière, ca tombe comme des mouches, symptomes de la gastro, parents, enfants, et meme grands parents.
Qui a dit qu'il n'y avait pas eu de gastro et de rhino cet hiver
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#13 09-03-2021 15:53:31
coucou, bonjour du milieu de journée, pause pour moi, les 3 loulous dorment, il fait beau ici aussi mais je crois que demain ca doit changer. J'ai des parents de loulous malades, depuis le milieu de sem dernière, ca tombe comme des mouches, symptomes de la gastro, parents, enfants, et meme grands parents.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#14 10-03-2021 08:25:05
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Pas moi , ici épidémie de gastro comme je n'en n'ai jamais vu ....tous les enfants y sont passés ...nounou ...les parents...les freres et soeurs ....incroyable ...
Pages : 1