Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-03-2021 08:48:21
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Bonjour lundi
Bonjour a toutes ,apres un week end à déprimer ( pluie qui tombe froid rien a faire je vois personne )voila lundi sous la pluie ...
Ce jour deux loulous 7h30 18h....
Je vais voir si grand loulou veut faire une activité de pacques ( j'ai pensé à un poussin plein de plumes toutes douces) ....
Sinon nous sortirons chercher du pain avec parapluie et poussette bachée ....
15-03-2021 08:48:21
#2 15-03-2021 09:01:54
Re : Bonjour lundi
Coucou
Tout pareil , un week pluvieux, froid de retour, on recommence une semaine sous ces mêmes critères
En plus, je me suis claquée mon genou vendredi soir ( en fermant mes volets, j ai rate la marche de la terrasse..)
Genou déjà fragilisé depuis longtemps.....bon ça va, j ai pu marcher, en boitant un peu , c est plutôt le petit traumatisme qui ma un peu gêné ce week , le genou nest pas enflé...
La ca va mieux , mais je vais pas courir non plus ....
Et loulou qui arrive en pleurnichant ,( ça faisait un petit moment qu il ne la pas fait) , petite comédie de nouveau .......maman me disait qu il était un peu " dur" en ce moment a la maison aussi .....
Semaine qui commence bien .......
#3 15-03-2021 09:17:29
- Fred3150
- Membre
bonjour,
ici pas de pluie, pour l'instant. un loulou ce matin, deux cet après midi
loulou va aller au lit, il n'arrive pas à se passer de son petit dodo de 8h30 à 10h. il arrive à 7h45 en demandant déjà d'aller se coucher. c'est ça de faire des grasses mat jusqu'à 9h pendant les vacances
et ce soir médecin pour ce mal de gorge qui ne me quitte pas depuis 1 semaine, c'est fatiguant
Dernière modification par Fred3150 (15-03-2021 09:17:54)
#4 15-03-2021 09:21:25
Bonjour
Et ben les filles, c'est pas la joie !!!!
Le week-end s'est plutôt bien passé avec mes parents, faut pas être trop exigeant Je reste zen et je pense qu'ils repartent demain matin.
Je suis actuellement au ramassage scolaire et après j'ai 3 loulous en journée et de nouveau scolaire ce soir.
Bonne journée à toutes et gardez le moral, la vie n'est pas si moche que ça
smile to life
Nounou depuis 2002
15-03-2021 09:21:25
#5 15-03-2021 09:46:28
Bonjour
Ici le weekend ça a été, on a pu sortir un peu.
2 aujourd'hui qui vont encore se croiser l'un va se réveiller quand l'autre va s'endormir...
Courage les filles on va quand même vers les beaux jours !
Bonne journée à toutes
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#6 15-03-2021 10:58:55
Bonjour,
Pfff j'avais oublié Pâques et le bricolage
Comme je prépare la semaine de la petite enfance la semaine prochaine, j'ai zappé.
Bon on va trouver une bricole à faire.
Aujourd'hui, dur dur pour grand loulou 2,5 ans : laisser partir papa ou maman est compliqué.
Temps moyen mais sans pluie.
Allez, je vais sortir la trousse pour ma séance spa (brosses, peigne, pots de crème, miroir...)
Bonne journée !
#8 15-03-2021 11:59:37
bonjour les filles !
week-end calme, samedi matin j'ai fait ma marche afghane, puis les courses avec mon aîné pour le repas d'anniversaire de mon zom, j'ai trouvé un cadeau (en fait c'est la partie la plus difficile )
Soirée sympa, mais mon aîné n'a pas réussi à venir dîner, il a enchaîné les nuits de boulot et il s'est écroulé en rentrant de chez moi. On lui a fait une boîte, c'était une recette de son invention il fallait bien qu'il en mange !
Dimanche tranquille, j'ai fait le marché toute seule, fiston ne voulait pas sortir donc zom est resté avec lui.
à part le ménage, rien de bien intéressant.
et aujourd'hui, en début d'après-midi, forêt avec fiston, il n'y coupe pas, il le sait
bonjour,
ici pas de pluie, pour l'instant. un loulou ce matin, deux cet après midi
loulou va aller au lit, il n'arrive pas à se passer de son petit dodo de 8h30 à 10h. il arrive à 7h45 en demandant déjà d'aller se coucher. c'est ça de faire des grasses mat jusqu'à 9h pendant les vacances
et ce soir médecin pour ce mal de gorge qui ne me quitte pas depuis 1 semaine, c'est fatiguant
tu ne le recouches pas dès qu'il arrive ??
Drine, je vois que tu as survécu
Pâques, finalement ça tombe bien que je sois en arrêt, je n'ai pas d'idée cette année. Il n'y aurait rien eu
ma collègue m'a envoyée des photos de grenouille, ils sont allés voir les travaux !!!! elle adore
#10 15-03-2021 15:17:23
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Bonjour,
w-e tranquille mais pour la premiere fois depuis de longs mois je suis sortie. petit tour a la jardinerie du coin juste apres mange dimanche midi. heureusement car je trouvais qu'il y avait deja du monde mais quand je suis ressortie a 14h30 le parking etait bien rempli (les gens ont change leurs habitudes je crois).
2 loulous pour aujourd'hui.
on a commence doucement des petites choses en rapport avec paques
ca fait drole de n'avoir que 2 loulous, quel calme!!!
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#11 15-03-2021 16:33:13
retour de la balade en forêt avec mon fiston, on a pris deux averses en 30mn mais pas grave, on remet ça mercredi il aime être en forêt.
et petit tour à CUlt**** pour des bd et il s'est pris une figurine à monter, peindre.... les warhammers*¨* si vous connaissez.
moment sympa, ça fait du bien.
tu ne sors pas du tout Delphine ???
Pages : 1