Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-03-2021 12:05:47
regularisation
bonjour, je voudrais savoir, si sur tout le temps de contrat en année incomplèteje n'ai pas fait de regularisation, je dois la faire année apres année ou juste je prends la denière année du contrat?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
18-03-2021 12:05:47
#2 18-03-2021 12:22:18
Re : regularisation
Coucou
C est sur la durée du contrat , si tu n'as pas fait de regul avant
Donc tu reprends tout depuis le début et tu fais le point en fin de contrat .....
C est ce qu on appelle "erreur comptable " sur le contrat , s il doit y avoir des heures à payer en plus et donc soumis à une régularisation en fin de contrat
Il faut faire la différence entre contrat et mensualisation
Les pe mélangent un peu et pensent que au bout des 12 mois, on repart sur un autre contrat ..
Et non , le contrat est à durée indéterminée et a l interieur de ce contrat il y a le paiement échelonné sur des tranches de 12 mois .
Donc si en fin de contrat ,,on se rend compte qu il y a eu des oublis de régularisations, des heures à payer , ça se calcule sur la durée du contrat entier......
#3 18-03-2021 12:27:01
Re : regularisation
Moi, je préfère voir ça à chaque fois au bout des 12 mois, avant de repartir sur une nouvelle mensu de 12 mois ......( car j'augmente mon tarif à la date d anniversaire du contrat , donc mensu différente au moins sur le tarif)
En principe je n oublie pas de vérifier et calculer si il y a des heures en plus