Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-03-2021 20:47:38
Re : Bonjour jeudi !!!
mon zom dit "emploi aphp" ce sont tous les emplois des hôpitaux de paris, pas forcément du médical je le précise, il y a des centaines de boulots.
Si jamais elle ne trouve pas dans sa branche
et pareil, sur la région idf, nous pouvons accueillir
18-03-2021 20:47:38
#24 19-03-2021 08:12:57
Malheureusement c'était inévitable, déjà le français est indiscipliné mais le parisien bat tous les records. Quand tu les vois agglutinés le week-end sur les quai de Seine, tu te demande qu'est-ce qu'ils ne comprennent pas comme mot dans la phrase "restez chez vous", sans parler de ceux qui partent tous les week-end et j'en connais pour y avoir vécu 30 ans, j'y ai encore quelques relations. Tant que les gens ne feront pas ce qu'il faut, on ne s'en sortira pas.......
smile to life
Nounou depuis 2002
19-03-2021 08:12:57
#25 19-03-2021 10:31:11
je suis tout à fait d'accord
bon, ce n'est pas si dur que cela, on gagne une heure le soir et on peut bouger quand même. Cela ne va rien changer pour nous au final comme on ne bouge pas les we....
j'ai bien fait d'amener fiston se rhabiller et acheter ce dont il avait besoin pour son activité manuelle.