Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-03-2021 08:31:02
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Vendredi mars
Boujour à tous,
personne à l'horizon
Je vous souhaite une bonne journée
je vais rester positive au vu de la situation sanitaire.
oui confinement oui c'est galère mais je vais pouvoir sortir prendre l'air avec les loulous grace aux 10 kilometres.
Souriez il y a pire comme situation
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
19-03-2021 08:31:02
#3 19-03-2021 08:52:24
#4 19-03-2021 09:43:18
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Re : Vendredi mars
Bonjour je ne trouve pas que ce confinement change grand chose ( fermeture des magasins et rayon de 10 km ) mais sinon on sort comme on veut ...bref de toute façon pas concernée ...pour le moment ...j'espere pouvoir profiter de mes vacances d'avril ..mais c'est pas gagné ...
Bon vendredi et bon week end ..
19-03-2021 09:43:18
#5 19-03-2021 10:33:48
bonjour
rien de particulier mais je passe vous faire coucou
oui confinement oui c'est galère mais je vais pouvoir sortir prendre l'air avec les loulous grace aux 10 kilometres.
Souriez il y a pire comme situation
même avant tu pouvais sortir avec l'attestation pro, je n'ai rien changé aux sorties et mes collègues non plus, seules celles qui ont un jardin ne pouvaient pas se balader...
#6 19-03-2021 11:34:03
Coucou
Mon loulou jusqu a,17h 30 et il pleut et refait froid
Je ne suis pas concerné par le confinement , je suis dans le 64 ,
d ailleurs le mot confinement n a pas été prononcé une seule fois
Il s agit d un " freinage pour le virus"
Ce n est pas un confinement au vu des libertés de,sorties a moins de 10km sans contraintes d heures, mis à part le couvre feu pour tous qui passe à,19h dès demain ....
Les gens concernés sont un peu fous , oui oui, ma belle sœur habite dans le 91 et est revenu de courses ce matin ,,m a envoyé un sms me disant que noir de monde au supermarché., ca na jamais été comme un vendredi matin ....et que beaucoup parte de paris ....c est nul, ils sont pas vraiment " confines" en fait.....ils vont aller ailleurs pour pouvoir faire la même chose,,sortir en journée mais en couvre feu a 19h comme tout le monde partout en france ....
Chercher l ereur !!!!!!
#7 19-03-2021 11:46:43
Bonjour les filles,
Pas concernée je suis du 44 Pays de Loire mais le fait de passer à 19h çà fait plaisir car je finis souvent à 17h45 et semaine prochaine 18h/18h15 donc je vais mettre la maman au courant si je veux sortir.
Ici frais un peu de vent et de l'eau cette nuit, 5 loulous bb fille part à 12h15 et loulou bientôt 2 ans à 14h, 2 à 16h30 et le dernier 18h peut être 17h45 mais çà changera rien
Demain déjeuner chez une copine et après on fait les magasins enfin pour mes lunettes et mon téléphone on va gagner 1 heure Je ferai mes courses avant le magasin est à côté de chez elle et je mettrai dans son frigo
Le ménage ce sera pour dimanche et ce soir lessive et je suis fatiguée semaine prochaine bb garçon sera en vacances il ne viendra que lundi matin maman rapport de stage en visio
#8 19-03-2021 15:39:35
Bonjour,
Que 3 loulous aujourd'hui jusqu'à 18h30.
Ce matin, nous sommes allés à Pikw*c acheter du papier miroir pour un des ateliers de la semaine prochaine, et ensuite au marché.
Contrairement à ce matin, le soleil brille cet après-midi
Pas de confinement ici non plus. Par contre, il y aura du monde sur la côte avec les régions confinées qui déménagent dans l'ouest.
On commence à regarder pour les vacances de Pâques et d'été des campings mais malheureusement, on ne sait pas s'ils seront ouverts. Dur de se projeter et en même temps, on a tellement besoin de vacances
#9 19-03-2021 15:43:18
bonjour, petit repos jusqu'à 16h, j'avais 3 loulous ce matin, une est partie à midi, les 2 autres dorment a poings fermés.
Soleil mais froid, la balade ce matin a été rapide autour du patelain.
Ce reconfinement dans les departements du haut de la france, c'est navrant, je les plainds, j'ai l'impression de nous retrouver l'an dernier a la meme époque. Et j'ai l'impression aussi que depuis l'an dernier, on trouve des solutions pour contrer l'epidemie, alors on saute d'un pas mais on recule de 3 pas.
J'ai du mal à me dire qu'on va s'en sortir.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#10 19-03-2021 16:04:05
Pages : 1