Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-03-2021 18:21:55
pour une collègue
bonjour
j'ai une collègue qui divorce et donc ils ont vendu leur appartement et elle cherche une location pour vivre. (ou si elle trouve, acheter assez grand pour son travail)
ce matin, en nous baladant, elle voit un appartement à vendre et du coup nous nous sommes demandées si elle avait le droit d'exercer dans un appartement dédié uniquement à l'activité.
Elle n'y vivrait pas.
il me semble que ce n'est pas possible mais je n'en suis pas sûre.
et vous ???
26-03-2021 18:21:55
#2 26-03-2021 19:35:15
Re : pour une collègue
bonjour
j'ai une collègue qui divorce et donc ils ont vendu leur appartement et elle cherche une location pour vivre. (ou si elle trouve, acheter assez grand pour son travail)
ce matin, en nous baladant, elle voit un appartement à vendre et du coup nous nous sommes demandées si elle avait le droit d'exercer dans un appartement dédié uniquement à l'activité.
Elle n'y vivrait pas.il me semble que ce n'est pas possible mais je n'en suis pas sûre.
et vous ???
C'est tout à fait possible !
il y a des ass mat qui le font et la pmi est parfaitement au courant.
Par contre financièrement je ne vois pas comment ton amie peut faire, car double loyer, double charge....
Dernière modification par budulle (26-03-2021 19:35:58)
Pages : 1