Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-03-2021 11:51:39
Lundi 29 mars
Bonjour à toutes.
Personne pour ouvrir la discussion journalière ce matin
3 loulous aujourd'hui et 2 scolaires.
Ma fille est sur la route pour rentrer chez elle après 5 mois à la maison. Elle revient dans 4 semaines avec tous ses cartons vu qu'elle rend son logement étudiant, finis pour elle les études, retour dans le monde du travail. Elle connait déjà vu qu'elle a repris ses études après avoir travaillé un an.
Bonne journée.
smile to life
Nounou depuis 2002
29-03-2021 11:51:39
#3 29-03-2021 13:35:10
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : Lundi 29 mars
Oui plein de bugs
Journée off pour moi puisque j’ai marié mon fils samedi.
Malgré le contexte c’était une belle journée. Bien contente de récupérer de toutes ces émotions aujourd’hui.
Bon après-midi les filles
#4 29-03-2021 15:11:34
Bonjour,
Impossible de se connecter ce matin pourtant j'ai eut 45 minutes tranquille les 4 ont dormi, puis on a attendu les 2 bébés et nous sommes allés faire un tour en poussette quadruple Ma poussette double est en réparation ( 12 ans les sangles ont lâché )
Il fait super chaud, depuis 1 loulou est parti à 13h30 et les 3 autres dorment je finis à 18h.
Demain RAM dans ma petite commune et nous allons faire 1 balade tant mieux les bb dormiront dans la poussette ( reçu mail de la dame )
Bonne fin de journée et repose toi bien Nounou3loulou, les mariages on stresse pendant longtemps pour 1 journée qui passe hyper vite. J'ai marié mes 3 enfants toute seule dont les 2 premiers à 11 mois d'écart
29-03-2021 15:11:34
#5 29-03-2021 15:21:58
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
bug bug bug lol
nous avons profiter du soleil pour une belle balade ce matin. ca dort encore. fin de journee a 18h
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#6 29-03-2021 15:39:31
Coucou
Et oui petit caprice de la technologie aussi pour moi ce matin
Ca été très aléatoire , un coup jai répondu à un post et la seconde suivante , bug.......
Temps très ensoleillé depuis hier et température plus que printanière , mis à part le matin oû c est encore friqué, .....
C est la période entre 2 , ou il faut encore un petit blouson le matin et l'aprèm on est en tee-shirt
On va en profiter un max , ça va pas durer apparemment.....
Pages : 1