Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-03-2021 08:12:23

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Mercredi 31 mars

Bonjour,
2 louloutes aujourd'hui et avec mes enfants, nous irons en ballade car vu le temps ensoleillé qu'on a, on va en profiter.
Bonne journée à toutes wink


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

31-03-2021 08:12:23

partenaire publicitaire:

#2 31-03-2021 08:34:55

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 761
Site Web

Re : Mercredi 31 mars

Bonjour,

1 loulou en retard de 20mn... Tout le monde va encore arriver en même temps !
Ce matin, ici, ça sera chasse aux œufs dans le jardin pour les péris, balade au parc avec arrêt à la boulangerie.

Bonne journée ensoleillée smile

Hors ligne

#3 31-03-2021 08:38:02

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 798
Site Web

Re : Mercredi 31 mars

bonjour !

il fait super beau, j'espère que mon fiston arrivera à bouger cet après-midi pour une balade, sinon je ne pourrai pas sortir hmm

je ne reprends le travail que le 26 avril, juste au moment où mes remplaçantes ont leurs congés, c'est du timing ! tongue

les loulous me manquent, c'est dingue quand même. Comme je vais bien, je n'ai pas de raison de ne pas les avoir je crois que c'est ça qui me titille.
Je m'occupe de mon fils et je continuerai à le faire mais bon, c'est comme ça.

Hors ligne

#4 31-03-2021 08:41:31

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 248
Site Web

Re : Mercredi 31 mars

Bonjour

Toujours 1 aujourd'hui, et ma fille mais qui sera à droite et à gauche comme tous les mercredis.
Une éventuelle pe doit me rappeler aujourd'hui, on verra, ça fait plusieurs fois qu'on me dit ça et j'ai plus jamais de nouvelles.
Ici le ciel est voilé mais il fait beau quand même.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

31-03-2021 08:41:31

partenaire publicitaire:

#5 31-03-2021 08:51:47

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 396
Site Web

Re : Mercredi 31 mars

Coucou

Toujours grand beau temps et on en profite avec loulou
Ce  qu il préfère c est jouer au ballon dans le jardin ......!!!!!
On a discuté hier soir avec la maman  qui est prof , sur les potentielles nouvelles mesures à prendre par le gouvernement
Si fermeture des écoles, collège et lycée,  elle me disait " et bé on sera en vacances forcées,,en plus de celles déjà prevues"
Donc je  n'aurais pas le petit sur la durée de fermeture des écoles si la fermeture est déclarée,  mais je sais déjà que le salaire sera maintenu dans tous les cas .....
Mais quelle barbe cette epidemie,  on revient 1 an en arrière au lieu d evoluer vers le bon ........

Hors ligne

#6 31-03-2021 09:10:56

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 798
Site Web

Re : Mercredi 31 mars

confinement ou pas je bosse !
petitou a des parents prioritaires
et les deux autres, ils seront mieux avec moi pour pouvoir sortir et se balader bien plus longtemps qu'avec leurs parents (dérogation pro pour les sorties, c'est cool smile )

Hors ligne

#7 31-03-2021 09:27:45

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 396
Site Web

Re : Mercredi 31 mars

jehane a écrit :

confinement ou pas je bosse !
petitou a des parents prioritaires
et les deux autres, ils seront mieux avec moi pour pouvoir sortir et se balader bien plus longtemps qu'avec leurs parents (dérogation pro pour les sorties, c'est cool smile )

Comme je  n'ai que cet enfant en accueil et que la maman m en a parlé d elle-même hier , c est son choix ........elle aura aussi ses 2 pépettes scolarisé à la maison si l ecole est fermée
Et comme elle est prof de sport , je peux vous dire que les enfants bougent pas mal en week et en vacances en temps normal .......
Limite le petit " se repose " chez moi , car je ne suis pas aussi sportive que la maman et même si on bouge , je  n'arrive pas à la  cheville de  la maman  sur les activités sportives     smile  smile .....
Chacun son truc ..

Hors ligne

#8 31-03-2021 09:37:04

Exmembre91
Membre
Inscription : 10-12-2019
Messages : 340

Re : Mercredi 31 mars

Bonjour,

Médiathèque ce matin
Peut-être pour la dernière fois, suivant les décisions de ce soir

Il fait beau c’est déjà ca on peut continuer nos petites balades

Hors ligne

#9 31-03-2021 10:09:28

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 798
Site Web

Re : Mercredi 31 mars

lulu64 a écrit :
jehane a écrit :

confinement ou pas je bosse !
petitou a des parents prioritaires
et les deux autres, ils seront mieux avec moi pour pouvoir sortir et se balader bien plus longtemps qu'avec leurs parents (dérogation pro pour les sorties, c'est cool smile )

Comme je  n'ai que cet enfant en accueil et que la maman m en a parlé d elle-même hier , c est son choix ........elle aura aussi ses 2 pépettes scolarisé à la maison si l ecole est fermée
Et comme elle est prof de sport , je peux vous dire que les enfants bougent pas mal en week et en vacances en temps normal .......
Limite le petit " se repose " chez moi , car je ne suis pas aussi sportive que la maman et même si on bouge , je  n'arrive pas à la  cheville de  la maman  sur les activités sportives     smile  smile .....
Chacun son truc ..


oui mais si elle est prof, elle devra faire le distanciel non ? et le faire avec un petit et surveiller les grandes.... elle va peut être revoir son point de vue. (ah prof de sport... je ne sais pas comment ils font pour leur matière)

Hors ligne

#10 31-03-2021 10:10:05

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 798
Site Web

Re : Mercredi 31 mars

ils ferment les crèches aussi ???

Hors ligne

#11 31-03-2021 10:12:06

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 834
Site Web

Re : Mercredi 31 mars

Bonjour les filles,

Je ne suis pas venue sur le fofo hier nous étions au RAM et au complet, nous nous sommes balader et après sieste de tout le monde l'après midi balade pas trop loin en attendant les parents.

Aujourd'hui 3 loulous et mes 2 petits enfants qui ont l'habitude de venir 1 semaine sur 2 tongue

Depuis 14 ans je passe le week-end de Pâques tte seule ou presque et là exceptionnellement nous avons réservé du côté de la Rochelle, mon fils de Toulouse remonte 1 peu avec sa famille et avec mon fils aîné et sa famille on se rejoint samedi midi sauf si sad sad sad

Ce soir rdv docteur j'ai mal à 1 jambe depuis presque 1 semaine çà me pince et quand je porte les bb ouille sad sad sad

ici beau chute des températures samedi 10 degrés de moins smile


                      kv1u7110.gif


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#12 31-03-2021 10:21:31

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 189
Site Web

Re : Mercredi 31 mars

Bonjour

J'espère que tu pourras faire ton week-end à La Rochelle shainali, ma fille y est de nouveau depuis lundi pour 4 semaines, et elle avait hâte d'y retourné même si elle sait que c'est la fin, si seulement elle pouvait y trouver du boulot vu qu'elle adore cette ville, ville de ses études wink

Sinon pour une fois mercredi tranquille, que mes 2 petits, le plus grand 21 mois vient de se réveiller et la petite de 11 mois devrait bientôt arriver, elle devrait déjà être là d'ailleurs big_smile

Dernière modification par Drine37 (31-03-2021 10:22:13)


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#13 31-03-2021 10:24:19

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 248
Site Web

Re : Mercredi 31 mars

jehane a écrit :

ils ferment les crèches aussi ???

On ne sait rien pour l'instant, j'entends parler de fermeture des écoles mais pour le reste... ???


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#14 31-03-2021 10:27:45

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 058
Site Web

Re : Mercredi 31 mars

J’ai lu que les enfants des crèches étaient plus contaminants que les enfants plus âgés.

Hors ligne

#15 31-03-2021 10:56:53

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 798
Site Web

Re : Mercredi 31 mars

Shainali, je croise pour que tu puisses profiter de ton week-end.

je me pose la question pour les crèches... nous verrons bien.
oui, plus contaminants mais nous pouvons accueillir tongue

bon, psychologue contactée pour le suivi du fiston, la deuxième aussi (je ne sais pas comment nous ferons pour y aller, c'est loin mais dans la même région. Et c'est urgent donc... faut pas me chercher tongue

Hors ligne

#16 31-03-2021 11:09:29

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 396
Site Web

Re : Mercredi 31 mars

jehane a écrit :
lulu64 a écrit :
jehane a écrit :

confinement ou pas je bosse !
petitou a des parents prioritaires
et les deux autres, ils seront mieux avec moi pour pouvoir sortir et se balader bien plus longtemps qu'avec leurs parents (dérogation pro pour les sorties, c'est cool smile )

Comme je  n'ai que cet enfant en accueil et que la maman m en a parlé d elle-même hier , c est son choix ........elle aura aussi ses 2 pépettes scolarisé à la maison si l ecole est fermée
Et comme elle est prof de sport , je peux vous dire que les enfants bougent pas mal en week et en vacances en temps normal .......
Limite le petit " se repose " chez moi , car je ne suis pas aussi sportive que la maman et même si on bouge , je  n'arrive pas à la  cheville de  la maman  sur les activités sportives     smile  smile .....
Chacun son truc ..


oui mais si elle est prof, elle devra faire le distanciel non ? et le faire avec un petit et surveiller les grandes.... elle va peut être revoir son point de vue. (ah prof de sport... je ne sais pas comment ils font pour leur matière)

Et non , le sport ne peux pas se faire par  visio,  au niveau collège ....
L an dernier elle  n'était pas dans la région  , mais elle  m'avait dit que pendant les 2 mois de confinement , elle était restée chez elle avec ses 3 enfants et que contrairement à ses autres collègues, elle  n avait pas possibilité de faire sa matière à travers  un écran ,d autant plus  il  ny a pas de cours en  direct au collège,  mais plutôt une plateforme qui sert de tremplin pour que les profs y déposent cours et exos ......seul lien entre prof et élèves

Si vraiment ça ferme , ça va être encore galère pour ces jeunes qui n auront pas le soutien direct de leur prof non plus , ça va être de nouveau cours à distance et sans être en visio direct non plus , impossible donc de poser une question si l eleve n a pas compris ......

Hors ligne

#17 31-03-2021 11:09:42

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 761
Site Web

Re : Mercredi 31 mars

Exmembre91 a écrit :

Bonjour,

Médiathèque ce matin
Peut-être pour la dernière fois, suivant les décisions de ce soir

Il fait beau c’est déjà ca on peut continuer nos petites balades

Ah mais oui, il faut que je ramène les livres à la bibliothèque cete après-midi !

Hors ligne

#18 31-03-2021 20:14:41

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 798
Site Web

Re : Mercredi 31 mars

les crèches ferment....

je reprends au même moment, le 26 avril tongue

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB