Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 01-04-2021 16:12:06

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 766
Site Web

Re : Jeudi 1er avril

Contente que ton rdv soit passé Jehane. Ton fils et toi avez eu l'occasion de discuter et présenter la réalité de la situation qu'on ne peut pas "voir" dans un dossier.

Concernant mes vacances qui devaient, comme Shainali, être début mai, je penses la décaler même si ça n'arrange pas une famille.

Et louloute vient d'être récupérée par maman car ils viennent d'apprendre que le papa était positif Covid (test fait avant de voir la famille, donc asymptomatique). Je ne l'aurai donc pas dans les prochains jours et elle sera normalement testée avant de revenir.

Hors ligne

01-04-2021 16:12:06

partenaire publicitaire:

#22 01-04-2021 16:16:09

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 399
Site Web

Re : Jeudi 1er avril

jehane a écrit :

à plusieurs employeurs j'ai décidé que je fais ce qui m'arrange moi en premier tongue





bon, rdv académie passé, ils n'avaient rien préparé et n'avait même pas le dossier de notre fils depuis le temps que nous les sollicitons... bref... j'ai vidé mon sac après qu'ils aient convenu que notre fils devait se reconstruire et que le bac....
et fiston de leur dire que "le morceau de papier n'est pas du tout sa priorité tongue:p

et ils ont fait les étonnés pour l'enquête sociale... alors que la demande vient de leur service ! j'hallucine de cette mauvaise foi. Ils ont entendu ma colère.

mais je suis restée polie, calme (faut se méfier de la colère calme)

Ah l administration française  hmm
Lamentable ........
Des planqués qui font pas leur boulot , 35h c est beaucoup pour eux  voyons . ( référence à un livre d une ex fonctionnaire dégoûtée de ce qquelle a vu dans les services administratifs et a osé l ecrire après avoir démissionné )

Hors ligne

#23 01-04-2021 16:17:09

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 800
Site Web

Re : Jeudi 1er avril

tu te fais tester toi aussi ?


pour le rendez-vous, ils ne savent pas ce qui s'est passé (secret médical) mais savent que le retour en classe est impossible jusqu'à nouvel ordre.

et ils sont tombés des nues quand nous leur avons dit pourquoi nous n'avions pas du tout confiance dans leur système. Disons qu'ils ont de quoi réfléchir et, rêvons un peu, remettre de l'ordre dans leur façon de faire (mais c'est une utopie)

Hors ligne

#24 01-04-2021 16:35:49

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 399
Site Web

Re : Jeudi 1er avril

jehane a écrit :

tu te fais tester toi aussi ?


pour le rendez-vous, ils ne savent pas ce qui s'est passé (secret médical) mais savent que le retour en classe est impossible jusqu'à nouvel ordre.

et ils sont tombés des nues quand nous leur avons dit pourquoi nous n'avions pas du tout confiance dans leur système. Disons qu'ils ont de quoi réfléchir et, rêvons un peu, remettre de l'ordre dans leur façon de faire (mais c'est une utopie)

Moi c est avec les  impôts .....
Ma fille a fini ses études et  na plus son logement depuis décembre
Elle était à 200km et on paye la taxe d habitagion pour ce logement
On était mensualisé
J ai donc  averti  par courrier en décembre,  qu ils annulent la mensu de 2021 puisqu au 1et janvier ma fille n etait plus locataire
Et bien , , en janvier  ils ont quand même  prélever la somme sur le compte ......j avais vraiment pas pensé à annuler a la banque
Bref j ai fait une demande de remboursement via la banque et annulation des futurs prélèvements
J ai reçu un courrier peut apres des impôts comme quoi non seulement on leur demandait de rembourser la somme prélevée en janvier mais qu en plus en février il y a eu un refus de prélèvement..... ( ils ont remboursé la,somme de janvier quand meme)
Et que donc on serait redevable dorénavant de payer en fin d annee  la  somme en 1,seule fois puisque si 2 prélèvements ont été refusé,,la mensualisation se clôture
Donc je bataille pour leur prouver que le logement n est plus habité par ma fille depuis mi-décembre et qu on a plus,de taxe habitation à payer pour ce logement , et le pourquoi j ai demandé l annulation de la,mensu pour 2021 , qu ils n ont pas fait
J ai les factures de clôtures de l edf, du gaz, l etat des lieux final avec date de,sortie du logement ( 18 decembre) et toujours rien
L ancienne proprio qui est super sympa m,a dit qu elle allait me faire une attestation sur  l'honneur pour signaler que ma fille n est plus locataire de ce logement depuis le 18 decembre 2020 ........
Donc voilà,  les dossiers ne,sont pas mis à jour et voila le résultat
C est pour ça que je te dis l adminostration française est lamentable

Hors ligne

01-04-2021 16:35:49

partenaire publicitaire:

#25 01-04-2021 17:14:35

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 800
Site Web

Re : Jeudi 1er avril

pfff c'est lamentable !

et c'est surtout très fatiguant à la longue.
Bon courage pour la bataille !

Hors ligne

#26 01-04-2021 17:31:14

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 766
Site Web

Re : Jeudi 1er avril

jehane a écrit :

tu te fais tester toi aussi ?

Maman et grande sœur sont négatives, je ne penses pas.

Hors ligne

#27 01-04-2021 17:38:09

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 800
Site Web

Re : Jeudi 1er avril

tu verras si l'ars t'appelle wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB